“Excellent, parfait!!! Chaque séjour a une saveur différente, je sais pourquoi je reviens toujours à la maison!!!”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 7 sur 283 Hôtels à Kemer
Avis écrit le 26 août 2014

Le cadre, l'ambiance, les sports, la cuisine, l'atmosphère, la fête, les amis, le personnel turque parfait...deconnecter totalement!!!

Une édition maîtrisée, orchestrée par M. Nicola Perruchio, chef de village.
La classe italienne, à la française, jamais facile, mais réussie.
Très attendu, grosse pression sur ses épaules, mais ce maestro a relevé le défi.

Le mix est pourtant très technique à Kemer, avec une clientèle de fidèles très exigeante.
A l'écoute, engagé, incontournable, énergique, élégant.
Ce chef de village prend les fourneaux, et cuisine les pastas pendant 2 heures, le vendredi soir, pendant la dernière session dance floor...

Nouvelles soirées, la beach, et la black dans l'amphithéâtre.
Celle - ci fait de l'ombre cette année à la traditionnelle white emotion que l'on ne présente plus.

Le dernier endroit sur terre, où perdure l'esprit pionnier du Club Med...on peut vivre sans pain, mais pas sans amis.
Merci à tous GO, GM, GE.

Astuce pour la chambre : Colline for ever!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 août 2014

Je tiens à féliciter le personnel hôtelier turque, sobre, efficace, travailleur, discret et très professionnel.
L’hébergement Kemer est fonctionnel, en dessous des normes internationales du luxe. Exemple : mobilier en plastique, gobelets de camping, literie ordinaire etc…
La baie de Kemer est splendide, avec un beau coucher de soleil sur les montagnes.
La plage est en gros cailloux, sur lesquels on s’abîme les pieds sans chaussure spéciale. Une température de four - 42 degrès - et une eau à 30 degrès.
L’animation est particulière : 300 voix (sur 900) braillant jour et nuit « Allez Kemer », une « farce » sonore maintenue à 110 décibels 18 heure sur 24, le « faire boire » et s’éclater (jusqu’au coma éthylique) comme unique métrique de vacances réussies selon les GO animation.
Les spectacles sont produits avec de jolis décors, mais sans talent artistique. Le divertissement de masse a remplacé la légendaire réactivité et « envie de faire plaisir » du Club. La scénarisation est destinée à en « mettre plein la vue ».
La caïpirinha est imbuvable parce que la cachaça est « en supplément. Tout comme une coupe de champagne ou de Prosecco. A 7K€ la semaine en couple…
Un « warning sheet » affiché à l’accueil rappelle aux GM les risques fiduciaires et pénaux liés à la contrefaçon. Curieusement, la boutique du village vend 600 euro des copies de Van Cleef qui « valent 18 000 euro dans le Magasin place Vendôme » dixit la vendeuse.
Le modèle du village, qui ne créait déjà plus de valeur pour l’actionnaire depuis longtemps, est usé jusqu’à la corde.

Astuce pour la chambre : Pinède !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2014

je viens de passer une semaine au club de KEMER du 16 au 23/08. Que dire a part GENIAL!!!!
le site est fantastique, la chambre fonctionnelle, la nourriture proposée est trés bonne et variée, et le personnel dévoué et fort sympathique.
Quant a l'animation , tout est fait pour nous extraire de notre quotidien avec une diversité d'activité, sport, soirée animation etc.. j'ai profité de tout et ai adoré chaque instant passé.
L'equipe est formidable, le chef de village, Nicola, et ses assistants Quentin et Olivier, mon animateur préféré, YOURI, bravo a toi , quel humour..., LAETITIA a la reception, Yarden a la boutique, Violet a la planche a voile et padle, Sebastien au tennis et tous les autres....
Merci a vous tous pour ces vacances merveilleuses que je n'oublierai jamais.
Le retour à la vraie vie est difficile, et j'ai hate de revenir !!!!!
Félicitations pour tout le travail que vous donnez et a trés vite

Astuce pour la chambre : choisir une chambre proche de la pinède pour plus de calme
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Première fois au club med et premier fois a kemer
Et la juste le choix parfait !
Temps magnifique, super club, chambre impeccable
Personnel local et encore plus GO au top !
Franchement rien a dire !
Séjour au top au bout de 2 jours on cherchait déjà tous les moyens de prolonger notre séjour....
Buffets dignes de leur réputation
Si vous recherchez le soleil, la plage et la fête vous êtes au bon endroit !!!!
Nous on y retourne direct l an prochain !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2014

1ere fois à Kémer (Land), j ai adoré... 15 jrs de folie, de déconnexion totale. l'équipe GO a été au top, tous plus sympa les uns que les autres, au petit soin... un grand Merci à Nicola et Olivier, vous êtes formidables, un petit clin d'œil aux filles de la boutique, que du bonheur. mille MERCI

Lille, France
Avis écrit le 24 août 2014

Si vous souhaitez aller dans un lieu dépravé,vulgaire ou les gens se ressemble tous, vous avez trouve le club med kemer
Ces messieurs, tous tatoués avec des signes tribaux, la mèche a la Justin bieber, les lunettes haut de gamme
Les nanas en strings se trémoussant devant ces messieurs, pour ne pas dire rouler du c.... Pour appâter
Une impression de club de riche, avec des clients toujours plus superficiels et des conversations dépassant la limite du raisonnable
Entendu sur ce séjour : vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'arabes ?, je gagne 2500 euros par mois et je galère le 20 du mois, j'ai refait mes seins mais je ne suis pas satisfaite je voudrai du bonnet E et la je n'ai que du C

La chambre : bien mais sans plus, a savoir qu'on la partage, sauf si on sait mettre encore 400 boules pour être seule, je me suis retrouvée avec une nana qui rentrait a 4h du mati, saoule et bruyante, merci le repos

Les repas : très bien

La plage pinède : agréable, évitez la piscine si vous souhaitez du repos

Le personne turque : très sympa, sauf quelques un qui ont du ml a sourire, mais quand j'entends les réflexions que certains Gm leur font, je peux comprendre

Les soirées : très jolies, bien faites, c'est recherche

Propreté rien a dire

N'hésitez pas a faire les excursions, même si a kemer la culture n'est pas la priorité

Bref une fois, pas deux
Vu le prix, l'an prochain je repars en République dominicaine

Sachez que il n'y a pas la si fin gratuite, maigres que ces vacances vous coûtent un bras, il faut encore payer

Astuce pour la chambre : Chambre Coline, les moins chères
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bientôt un mois et Kemer me manque toujours autant!! 2ème séjour au club med, 1er à kemer et, malgré un a prioiri initial un peu négatif sur le club.... j'ai finalement prolongé mon séjour!!

Ambiance top, vous pouvez combiner fête/sport/farniente comme bon vous semble, l'équipe GO et le CDV vous propose de participer à tout mais sans vous obligez à rien. Ambiance permanente et bon enfant autour de la piscine (musique à fond, Aqua gym, jeux, Crazy signs....), du bar et du Restau mais il est toujours possible d'aller côté pinède (plage,2ème Restau, bar, volley, tir à l'arc, paddle, planche ...) pour un moment plus calme si vous voulez récupérer avant de mieux repartir!! De toute façon, vous êtes pris dans l'ambiance et avez envie de tout faire.

J'avais une chambre côté pinède (assez spacieuse, 2 grands lits) et n'avais aucun bruit la nuit pour dormir (même sans boule quies) quand je ne voulais pas me coucher trop tard .... Si si, ça arrive, même à kemer. Par contre, chosissez les chambres côté piscine uniquement si vous voulez faire la fête toute la nuit.

Personnellement, mon endroit préféré restera le ponton de wake (j'adorais le snow avant...Maintenant il y a aussi le wake). Un grand merci à Mickael qui m'y aura supportée une grande partie de la journée. Merci pour ta patience, ta gentillesse et tes conseils (pour les 180, les 360, les sauts...). Bravo pour ton énergie et ta motivation pour les skis show malgré ta côte momentanément en vrac.
Merci aussi pour tes conseils en passant pour le ski alpin et le snow.
Merci également à Maxime pour ses conseils et sa gentillesse.
Merci a Carole, Julie et Paul au ski même si j'ai eu moins le temps d'y aller (c'est ça le problème de kemer, on n'a pas le temps de tout faire...)

Merci aux pilotes qui se sont donnés dans l'ensemble beaucoup de mal pour compenser mes lacunes en adaptant leur vitesse (il faut juste leur dire au début "plus vite" ou "moins vite" mais ensuite c'est tout bon, ils s'adaptent au niveau et sont les premiers à encourager pour faire passer les 180/360.... Cf certains commentaires lus)

J'ai adoré le wake et suis impatiente de pouvoir recommencer.

Au final, supers rencontres avec des Gm très sympas, une équipe de go accueillante, un CDV présent, souriant et à l'écoute quand il y a un problème qu'il s'empresse alors de solutionner (petit problème avec une personne de la réception mais que Nicola et Olivier ont très vite résolu)
Une très bonne restauration, dont un très sympathique jus d'orange pressé le matin!!
Bravo à toute l'équipe turque, toujours aux petits soins, respectueux et souriants.... Vous m'avez donné envie de découvrir votre pays.

Et surtout... N'oubliez pas de prendre quelques jours de vacances au retour de votre séjour pour vous reposer
Merci pour ces superbes vacances que je ne suis pas prête d'oublier. Un séjour à Kemer, ça donne la pêche et le sourire pour le reste de l'année!!

Ps: petits bémols: c'est vrai que l'alcool local n'est pas terrible et les playlists un peu répétitives... au moins on anticipe la chanson à venir.
La musique, souvent un peu forte autour de la piscine principale (Ben oui, on est à kemer, c'est pas une surprise) gagnerait si la qualité de la sono était un peu meilleure (je ne suis pas experte mais le son est un peu "saturé")
Le wifi à 20 € et qq la semaine et qui ne marche pas super bien donne un côté un peu "dinosaure" au club med maintenant qu'internet est quasiment gratuit partout. En même temps... On va à kemer pour se déconnecter, mais bon.

Vivement le prochain séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo