“super sejour !”

N° 7 sur 283 Hôtels à Kemer
MARSEILLE
“super sejour !”
Avis écrit le 14 août 2010

Il y a 2 ans , j'avais passé 15 jours au club med de KEMER , un de mes meilleurs séjours au Club . Cette année , j'ai décidé de revenir dans ce Club , avec je dois l'avouer une certaine retenue par rapport à 2008 , le séjour a été different ce fut un vrai bonheur grace à un chef de village ( mathias maria ) et une équipe de GO au top . L'animation fut excellente , des surprises tout au long du séjour , des GO tennis au top , il y a pour moi 2 soirées à ne pas manquer : la soirée turque dress code rouge et blanc et surtout ....... la soirée blanche autour de la piscine tenue blanche viviement recommandée !!! . La moyenne d'age est de 40 ans , chacun trouvera son compte , sport favoris au club de kemer : la drague ......
Les spas sont d'un bon niveau , surtout le massage balinais .......
Je vous conseille la croisère Phaselis , à bord d'une Caïque où vous naviguez tout le long de la côte turque paysage fabuleux , baignades dans des criques où l'eau est cristalline, l'équipage est au petits soins pour vous durant cette journée . Votre seul soucis NE PAS PRENDRE DE COUPS DE SOLEIL ! allez à kemer sans hésiter !! ALLEZ ! ALLEZ KEMER ! ALLEZ ! .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 14 août 2010

La chambre : Propre mais bruyante malgré une demande exprès de chambre calme. Bruit à 3h du matin, réveil nocturne la nuit du fait de discothèque improvisée autour de la piscine.
Les spectacles : Démarrage systématiquement 30 minutes en retard minimum par rapport au planning. Peu de bons spectacles (ex : soirée des gM ou il faut gueuler, soirée sans spectacle uniquement discothèque ...)
Le bar : Aucun bon jus de fruit mais des mélanges à base de colorants trop sucrés. Pas de qualité. Des mojitos trop sucrés faits avec du citron jaune car pas de citron vert. Plus mauvaise pina colada que j'ai bu.
La table : Le midi, on ne s'entend pas parler dans le restaurant principal du fait de la musique abrutissante très fort à la piscine en face et/ou des midis mousse à l'amphithéatre à coté.
La plage : Toujours du bruit, de moteur de bateau du fait du ski nautique. Du bruit des animations. Pas de bar à proximité, il n'y a que 2 bars dans le village. Juste de l'eau en gobelet (pas de bouteille).
Les sports : Pour le ski nautique, pour les débutants, les personnes sur les bateaux se font plaisir mais ne vous aident pas, ne donnent pas de conseil, vous laisse 2, 3 essais puis vous indiquent qu'ils vous abandonnent même si vous souhaitez continuer. Au niveau des animations type "steps", les animateurs gueulent leur cours dans le micro même s'ils n'ont que 4 personnes au cours. Si bien qu'à la petite piscine à coté ou en prenant l'apéro, vous entendez le gars hurler dans son micro.
Le chef de village : Un vieux beau qui au lieu de faire son boulot d'accueil et d'écoute des clients fait l'animation au lieu de laisser le responsable de l'animation très compétent s'en charger. Il fallait voire le chef de village faire le show et danser sur une voiture devant la piscine le 14 juillet alors que le restaurant dont l'ouverture avait été différée pour le show sans prévenir les clients aurait dû être ouvert depuis 30 minutes et que des clients attendaient devant pour déjeuner. Ridicule.
Internet : Très cher. Vous êtes donc coupé de tout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 8 août 2010

Le village est sympa même s'il en existe de plus beau. Un peu coincé entre lamer et les premières montagnes, il est adossé à une butte. Réservé aux adultes, il est orienté vers la fête, le sport (perso j'ai surtout fait du tir à l'arc). Les sports nautiques sont développés mais le tennis, le tir à l'arc, le beach volley, la gym... sont pratiqués. La nourriture est très bonne dans un style international. Beaucoup de jeunes quand je suis passé (moyenne d'âge cette semaine là: 29 ans). Nombre d'entre eux font la fête tard le soir et la conso d'alcool est élevée (en sachant que l'isolation des chambres est une faiblesse). Les équipements sportifs sont bons même si certains fatiguent un peu (ex vu: ping pong, arcs et flèches). Les spectacles sont plus intéressants que ceux vus en village famille. Ils ont toujours démarré avec au moins 1/2 heure de retard. Dernier sport assez prévisible: la drague...

bondues
Avis écrit le 1 août 2010

J'ai passé des moments forts en émotions, en détente, avec des GO super, mon préféré est celui de la plongée libre, et un chef du village remarquable. J'espère les revoir rapidement.

Ferrieres, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2010

Un seul mot : TOP

Animation énorme, activités de toutes sortes dont ski nautique, wakeboard, beach, pool, mousse, party, soirées à thèmes, nourriture succulente et variée. "Pestacles" géniaux.

Discothèque certains soirs sinon animation devant le bar ou dans le théâtre. Enorme !!
Attention, après une certaine heure, la chasse est ouverte pour les célibataires : prévoyez un gilet pare-balles les filles. ;)

Pour les hommes célibs, la concurrence est rude avec les GO, un badge, ça aide ^^

En bref, superbe hotel avec une animation du feu de dieu, des activités à la pelle, une semaine passe terriblement vite... Enrichissement social optimal avec des personnes dont la zone d'âge va de 18 à 40-50 ans mais la majorité est de 25-35 ans.

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Saint-Louis
Avis écrit le 25 juin 2010

Idéalement situé au bord de l'eau et dans une pinède.
Restauration excellente et variée.
Sport et équipements sportifs de grande qualité.
Ambiance survoltée!
Spectacles très réussis.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 11 juin 2010

cadre merveilleux et ambiance super... premières vacances au club med, je partais pleine d'a priori, et j'ai finalement été complètement bluffée par le professionalisme des GO, la qualité des prestations (notamment la restauration).

Par contre, la réputation du club med de KEMER est un peu surfaite à mon avis. NON, tout le monde n'est pas là pour trouver un compagnon !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis