“Dégradation de l'ambiance GM”
4 sur 5 bulles Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 5 sur 280 Hôtels à Kemer
“Dégradation de l'ambiance GM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Avec la disparition des cases et le souhait du club med de n'avoir que des villages famille d'un certain standing, l'offre débute aujourd'hui à 3 tridents (qui était auparavant la gamme supérieure du club).
Points positifs :
Les GO : dispo, sympas, pros
Le sport et les soirées
les chambres climatisés
La mer et une eau chaude
La beauté du site

Points négatifs :
La restauration club med d'avant n'existe plus (food world avec beaucoup de choix que l'on trouve dans tous les hôtels internationaux
Le bar : des cocktails dégueulasses, préparés à l'avance avec des ingredients de piètres qualités
Les transats sur la plage : pas assez de transat pour tous ; j'ai assisté à un début de baguarre
L'ambiance : mélange de 2 populations de côtoyant peu (voir ci-desoous)
La fête en discothèque : ambiance dansante nulle mais cela tend plus versplus le club échangiste. Étant un gros fetard depuis 20 ans sur Paris, Cannes et St trop, et d'autres club med adulte, j'ai trouvé l'ambiance malsaine et sans classe

Explication suite à une analyse sociologique : Suite à la fermeture des cases, tous les jeunes partant en case auparavant pour exclusivement passer les journées au bar à picoler et baiser matin,
midi et soir se retrouvent à Kemer. Il y a un décalage important entre les populations (jeunes et moins jeunes) avec un manque de respect des jeunes (-25 ans) flagrant.

Soit le mois d'août, et peut être juillet, sont des mois particuliers ; soit on va vers la fin des clubs adultes et ce serait dommage (d'ailleurs, le club med en a supprimé pas mal).
Dommage même si j'ai passé une très bonne semaine. Mais à plus de 2000 euros la semaine, je m'attendais à mieux

• Séjour du août 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Avant de partir nous avions, comme tant d'autres j'imagine, beaucoup entendu parler de ce village orienté vers la fête, la convivialité et le sport. Un incroyable bouche à oreille a fait de ce club de Khemer une sorte de valeur sûre sans équivalent, plébiscité par une importante clientèle parisienne...et donc très à la mode. C'est sans doute pour cette dernière raison que peu de gens se permettent d'émettre un avis un tant soit peu nuancé sur ce village qui ne mérite pas tant d'éloges .
Pour ma part, je dirais que notre séjour a été correct sans plus. Lorsqu'il a fallu partir, nous n'avons éprouvé aucune nostalgie particulière. Au bout d'une semaine de "ALLEZ KHEMER! ALLEZ!", de "FAITES DU BRUIT!" et de crazy signs réellement lourds et bêtifiants, nous ne quittions rien de tout à fait inoubliable.
Voici quelques sujets de satisfaction ou d'insatisfaction:
-SITE: la nature est réellement belle mais les infrastructures de l'hôtel ont tout simplement vieilli et sont inaptes à créer l'évasion. Le bar rappelle celui d'un camping du début des années 90 et le restaurant "Pinède" est assez délabré. La piscine principale a un côté très "municipal", et l'esplanade qui entoure le bar mérite d'être repensée : pas de parasols et surtout un nombre de places très insuffisant lorsque le club est complet (ce qui était le cas lors de notre semaine).
-BAR: Le Club promet des boissons de marques mais c'est de l'alcool local coupé mille fois qui est servi. On sirote du sucre pendant sept jours et aucun effet grisant. Décevant. Les mojitos sont servis à la vasque (alors qu'ils sont par exemple faits à la minute au club d'Otranto). Le résultat n'est vraiment pas fameux.
-RESTAURANT: La nourriture était bonne et assez variée. Le personnel de cuisine était très sympathique et nous a permis de passer de très bons moments à table. Un seul bémol néanmoins: les bouteilles de vin entamées sont toutes ramassées en fin de repas pour être réutilisées au repas suivant. Résultat : lorsqu'on ouvre le réfrigérateur pour prendre une bouteille de vin, on ne trouve que des bouteilles remplies au 1/3, au 1/2 ou au 3/4 qui ont servi à des vacanciers inconnus lors de précédents repas : il n'y a plus qu'à espérer qu'aucun d'eux n'ait craché dans une bouteille! Pour être plus sérieux, j'ai trouvé cette pratique assez mesquine et peu hygiénique de la part du club.
-CHAMBRE: cf. PHOTOS. Très grande déception à ce sujet. La chambre de base, celle pour laquelle on paie déjà très cher néanmoins, est tout simplement indigne d'un village de cette catégorie.
-ANIMATION: Les G.O et le chef de village se donnaient de la peine et cherchaient d'ailleurs à le faire un peu trop comprendre. Contrairement à tant d'autres, et malgré mes 30 ans, je n'ai pas du tout aimé l'animation du club qui privilégie la quantité à défaut de savoir ce qu'est la qualité. Le mot qui me vient à l'esprit pour rendre compte de l'ambiance, c'est le MATRAQUAGE du fameux "ALLEZ KHEMER! ALLEZ!" et du "FAITES DU BRUIT!" En bref, l'animation manque cruellement de finesse (est-on vraiment obligé de beugler et de sauter dans tous les sens pour avoir l'impression de s'amuser?) et parfois même de la plus élémentaire intelligence (musique à plein volume pendant le repas de midi).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

j'étais le mois de Juillet à Kemer et je voudrais revenir vers la fin septembre, est ce que c'est la même ambiance, est ce qu'il y a beaucoup de monde merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

apres de longues annees sans veritables vacances j ai passe 10 jours inoubliables
merci a Olivier et à l equipe de ski nautique
dernier diner avt le depart: "diner ski nautique" TOP
alexine, merci pour le cours de ski
julien, camille,gabriel pour votre gentillesse sur le ponton
gaetano pour le cours de planche
nikos a laquagym

• Séjour du août 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

excellente prestation, trés bonne ambiance... un vrai club!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Une semaine certes très chaude en température plus de 45 degrés... mais un club digne d'un 4 tridents qui allie à merveille ambiance, soirées à thèmes, sports nautiques, excellente nourriture, sans oublier les mousses beach ! .... Les horaires décalés des deux restaurants est très appréciable aussi. Topissime...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Ce club est à éviter, particulièrement en septembre où beaucoup de personnes d'Israël y prennent leurs vacances, avec une certaine dose d'antipathie, voire d'animosité vis-à-vis des "autres". Si cela ne concernait que les clients, passe encore, on s'en écarte, mais les GO faisaient pareil. Au final, l'ambiance parait festive au premier abord, mais c'est loin d'être le cas. On peut y trouver une bonne femme qui y viendra pour se taper un GO, mais c'est bien tout ce que ce club pourra apporter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo