“Top du top sans enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Bruxelles, Belgique
“Top du top sans enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

L'acceuil se fait avec un verre de bienvenue et avec une enveloppe avec les clés de vos chambres.
Vos bagages sont ammenées directement vers le point le plus proche de votre chambre.
Les chambres sont très jolie, assez grandes et très fraiches. Lits super confortables!
Les repas sous forme de buffet sont différents chaque jour, avec un thème bien choisi selon la saison.
Les animations sont vraiment top, musique, ambiance, mousse party, ... bref tout ce qu'il faut pour faire la fête et rencontrer un max de gens.¨Pour ceux qui préfèrent être tranquille, pas de soucis, y a assez d'endroit autour du club pour ne pas entendre la musique.
Les plages sont très belles et propres, sable...
Il y a beaucoup de sports proposés en journée.
Ce qui est top c'est que le club est interdit au - de 18 ans et ca change complètement le concept des vacances.
Soirée et spectacle à thème différent chaque jour pour finir dans la discothèque avec de la super musique.
Préparez d'ailleurs quelques tenues assorties au thème des soirée:
BLANC
JEANS ET CHEMISE
...
La vraie classe!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Ce fut de très bonne vacances!

Je suis une grande fan du club, car j'aime beaucoup l'aspect "sport inclu + animation francophone", donc pas vraiment besoin d'être convaincu par le club med.

J'ai adoré Kemer, car il y en a pour tout les gouts:

- On mange très bien, beaucoup de varitété, de beau buffet, et de qualité!

- Possibilité de faire du sport sans pour autant être les uns sur les autres. Il a tellement a faire sur une journée... Perso, j'ai beaucoup apprécié la planche à voile, très bien encadré pour les débutants. Il y a toujours un GO en zodiac pour vous ramener à la plage si vous ne savez pas revenir. ça évite pas mal de coup de panique quand on apprend!

- Possibilité de faire la fête de jour comme de nuit: pool party à 14h, mousse parti à l'apéro, une bonne ambiance le soir!

- Les chambres sont assez éloignées de festivités pour pouvoir dormir en toute tranquilité si on ne ferme pas le night club.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Que de choses positives pour ce fabuleux Club Med à Kemer. L'ambiance est à la fête, même si on recherche le calme, c'est tout à fait possible aussi! Le buffet est varié, à volonté, avec des produits frais. Les boissons et le snack-in à volonté est très pratique. Les G.O, comme toujours sont fabuleux et très professionnels.
Bref, rien à redire. Les chambres "Club Standard", sont très bien, même si vieillotes, elles sont en bon état général, bon si on veut entrer dans les détails, la TV est minuscule, mais au final, pour le peu de temps passé dans la chambre, ce n'est pas un gros soucis.
Seul petit bémol dans les chambres, la sdb n'est pas fermée, il y a juste un rideau de douche, pas génial pour l'intimité.
Pour les fans de ski nautique, Wake et planche à voile, c'est l'idéal.
Bref, j'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du octobre 2010
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

De retour du Club Med à Kemer du 25 Septembre 2010 au 03 Octobre 2010.

Le club est grand comme la majorité des clubs Med que j'ai pu faire. Je suis parti avec un ami et j'avais réservé une Chambre dans la partie "Pinède" moyennant un supplément qui est la partie du Club la moins bruyante, facile d'accès car elle se trouve le long de la plage et les chambres sont plus spacieuses. C'est important car si votre bungalow se trouve prés du village, ce n'est même pas la peine d'espérer dormir avant 04h00 du matin. Pour les autres bungalow, ils se trouvent dans les hauteurs donc il faut avoir de bonnes jambes et ne pas être trop "alcoolisé" ;-)

Niveaux température, j'ai été très agréablement surpris, 38 degrés en plein soleil et 27 degrés la nuit vers 02h00 du mat. J'avais pris des pull léger, je n'ai jamais eu besoin de les porter.

Kemer est réputé pour son côté festif, il n'y a pas d'enfant et je peux vous assurer que pour faire la fête, il n'y a aucun souci, c'est du délire entre les mousses party, le nightclub, la soirée blanche etc...

Il est inutile de venir à Kemer si vous ne supportez pas le bruit et la fête mais si vous voulez vous dépenser, danser une grande partie de la nuit, bien rigoler alors foncer à Kemer vous en garderez un superbe souvenir.

Côté restauration : rien a dire, c'est du Club Med et ça se "savoure" ; les buffets sont tjs aussi nombreux, variés, savoureux, bref c'est parfait. Par contre, côté boisson, je met un bémol, le vin n'est pas extra (rouge et rosé c'est passable, mais alors le blanc est immonde).

Le bar : comme je l'ai déjà écris, à Kemer c'est la fête et qui dit fête dit alcool qui coule à flot, revers de médaille et bien les GO au bar doivent "dépoter", donc Mojito, Capirinha et autres Cocktail ne sont vraiment pas terrible, pour allez vite ils sont préparés à l'avance dans de grand saladier :-( Autant vous dire qu'un mojito qui "macère" dans un grand saladier depuis des heures c'est vraiment pas terrible. J'ai vraiment ressenti la différence entre un trois tridents et un quatre tridents au niveaux des cocktails.

Le sport : rien a dire également, le choix est vaste, les GO sont tjs disponibles et souriants. Kemer est spécialisé dans le ski nautique avec trois pontons.

Les spectacles le soir : franchement j'ai été déçu, je me suis ennuyé, a part le spectacle sur Tim Burton, le reste j'ai trouvé ça nul et je quittais le spectacle en cours pour aller me "rincer au bar" avant de me trémousser une partie de la nuit.

Enfin, après 23h00, c'est le lâcher de Renard lol ; ça drague à gogo et oui c'est Kemer, c'est aussi réputé pour ça ;-)

Un conseil, si vous voulez y aller en couple, ne soyez pas jaloux, sinon vous allez vous prendre le bec sans arrêt ;-)

Personnellement j'en garde un excellent souvenir, j'ai vraiment décompressé et je ne pense qu'a une chose, y revenir l'année prochaine :-)

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Deuxième séjour à kemer : le premier en mai 2009 (bien, mais il fallait que le village se mette en place, que tout s'organise) le village avait ouvert ses portes une semaine auparavant.

Le second en sept 2010 : j'ai connu vraiment l'ambiance kémerienne !!!!!! il faut vraiment y aller dans l'esprit sportif avant tout : ski nautique, planche et wake...... et la fête, sinon s'abstenir.....

Si cela vous convient vous allez passer une semaine de fous furieux.... donc concernant les critiques négatives je pense peut etre qu'il fallait se renseigner un peu avant de partir ou de regarder des vidéos sur le net pour voir ce qu'est vraiment l'ambiance là bas...

Quant à la débauche, chacun fait ce qu'il veut....... en tant qu'adultes majeurs et vaccinés chacun gère le truc, mais ce n'est pas du tout un club malsain ou quoi que ce soit.

SPORT et FETE sont les maitres mots

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Excellent club, fiesta non-stop, buffet de rêve, sport à gogo, cadre magnifique

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
french in europe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

il y a bien mieux a faire en tant que celibataire vu que la plupart des filles sont vraiment pas terribles et que les (tres) rares filles sympa sont tout de suite attrapées par les GO qui sont, il faut le reconnaitre, tous tres beau, tres bronzés, parfaitement mis en valeur par le club med (ils connaissent tout le monde et ont un spotlight dirigés sur eux en permanence), en plus, il sont sur-entrainés a la drague.
Ets si jamais vous etes en bonne voie avec une de ces rares jolies filles, ils se feront un devoir de vous casser le coup...
Bref, c est comme si vous etiez dans une discotheque en concurrence avec 200 DJ...
Cela dit, pour le reste des filles, elles sont effectivement tres "disponibles"...
Au final on se retrouve dans une situation ou on est coince avec les meme 5 jolies filles toute la semaine...autant sortir en discotheque ou les ratio de jolies filles et la concurrence sont bien plus favorables...