“Super, super, super super !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Genève, Suisse
“Super, super, super super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Second séjour dans ce club et toujours aussi merveilleux ! Bungalow familial au villagio très propres et bien équipé (petit bémol au bruit de la chasse d'eau ...). Nourriture exceptionnelle et variée, riche en tout ! GO toujours de très bonne humeur avec une jeune équipe qui a la pêche ! Mention spéciale à l'équipe du Mini club dont Bertrand est un excellent meneur ainsi que l'équipe du sport de Mehdi qui nous a bien fait transpirer. Mention speciale à Gael du tennis ! Nous repartons dès demain les yeux fermés et recommandons donc fortement ce Club ! SEUL Bémol : le service Baby sitter est insuffisant ! Famille A. de Genève

Astuce pour la chambre : Choisir bungalows proche des tennis
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (434)
  • Hébreu en 1er
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

La petite bande des VIP de Marseille avait promis de revenir cette année après avoir passé un super séjour en 2010. C'est chose faite. Nous avons de nouveau passé un super séjour : GOs et chef de village au TOP, avec une mention spéciale pour Bertrand. Le mini club est vraiment un endroit où les enfants s'éclatent et où ils sont pris en charge comme dans peu d' endroits.
Le cadre est toujours aussi magnifique (grand merci aux jardiniers et agents d' entretien) et la propreté des chambre très appréciable.
Au niveau de la restauration, rien a dire mais une mention spéciale pour le service au TOPKAPI et la gentillesse des serveurs.
Le seul bémol a formuler, mais qui est tout a fait indépendant du CLUB MED, c'est l' impolitesse, le mépris et j'en passe... de la clientèle russe ! A très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Buffets nombreux et tres bons. Cuisinier et service en salle souriants, chaleureux et même drôles
Accueil et animation excellents (un chef de village agréable et un Laurent, top, qui a assuré l'intérim: messieurs, quelle énergie!)
Equipement sportif parfait avec bons encadrants (voir bémol au dessous). 14 cours de tennis tres bien entretenus, planche à voile, 3 bateaux pour le ski nautique, tir à l'arc, nombreux cata...
Village MAGNIFIQUE et exceptionnellement bien entretenu.
Les chambres propres, agréables et jolies, même s'il est vrai qu'elles sont sombres du fait des petites fenêtres. Mais cela ne nous a pas génés.
Nous n'avons pas d'enfant mais les parents ont dit être contents et on voyait bien que les GO aimaient leur métier.

Les 2 zônes d'ombre (histoire de dire que ce n'était pas parfait):
- Petits bemols sur le bar, car nous avons trouvé le cocktails et les amuses gueules moyens!
- les cours de catamaran qui n'en sont pas.

Autant dire que ce fut un magnifique séjour. Nous nous sommes reposés et avons regretté être autant fatigués car nous aurions aimé plus profiter du night club et des activités. C'est un village famile qui est en fait un village pour tout le monde.

Il va être difficile de trouver un village aussi bien. Pour sur nous y retournerons, si les prix n'augmentent pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Site magnifiquement entretenu, chef de village présent et compétent.
Excellente qualité des spectacles noctures.
Equipe GO au top avec une mension spéciale pour l'équipe de voile gérée avec compétence et convialité par Vincent.,

GM depuis 1975

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle semaine à Palmiye.
Chambres communicantes renovées très belles et spacieuses au villaggio. Parfaites.
Superbe site, entretenu parfaitement. Propreté irreprochable.
Large choix aux repas. Specialité turques delicieuses.
Spectacles de très grande qualité!
Nous avons rencontré de super GO très pro (Sophie, Bertrand le nenefant, Maëlyss, Baptiste). Merci d'avoir contribué à nos belles vacances!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous voilà de retour du village de Palmiye pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, ce fut parfait mais cette année, c'était encore mieux !!

Nous avons deux enfants de 6 et 9 ans, qui rêveraient d'habiter à l'année au mini club : c'est le meilleur mini club que nous ayons vu en quinze ans de club med! les infrastructures sont géniales et l'équipe GO est grandiose emmenée par Baptiste et Bertrand d'une grande rigueur professionnelle et d'une attention exceptionnelle envers enfants et parents. Vos enfants vivront une expérience inoubliable, ils rentreront à la maison en dansant et chantant les crazy signs pendant des semaines encore, vous ramémerez chez vous Snooky, spiderman, Punga, Schmacher et tous les autres pour votre plus grand plaisir.
Les baby sitter proposées pour vos enfants sont parfaites.

Le chef de village Jean Benoit, est impressionnant, il est partout , à toute heure, prêt à se mettre en quatre pour que vos vacances soient parfaites, il emmène avec lui toute son équipe GO avec maestria.Vous n'aurez jamais vu un être humain avec autant d'énergie!

Le village en lui même est d'une grande beauté, de magnifiques jardins, une propreté incroyable : il faut féliciter les GE turcs pour leur efficacité et leur gentillesse.
Les repas sont d'un très haut niveau tant sur la qualité que sur les efforts de décoration . Il faudrait féliciter trop de monde tant dans chaque secteur vous trouverez des GO efficaces et sympas mais une palme particulière pour Medhy, Gaëlle au tennis, Mamdou , geoffrey, Morgane et tous les autres !

Une mention spéciale pour toute l'équipe du bar villagio.(pour les Mojito, adressez vous à Ibrahim...)
Félicitations et remerciements à l'équipe du Hammam: gentillesse, sourire, efficacité...

En résumé, si vous voulez être sûrs de passer des vacances inoubliables pour vous et vos enfants, dans un cadre merveilleux, en confiant vos enfants en toute sécurité à une équipe de grande qualité, n'hésitez pas, ne réfléchissez plus, une seule destination Palmiye.
Vous comprendrez pourquoi certains GM, reviennent chaque année depuis 8 ans dans ce village, avec les enfants on ne peut pas trouver mieux.
Dernier conseil pratique : si vous avez des enfants en bas âge choisissez plutôt le villaggio que l'hôtel mais demandez un appartement à distance de la piscine du villaggio pour réduire le bruit de la musique le soir(pas énorme quand même)

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé deux super semaines de vacances à Palmiye. Première expérience club med pour nous et on avait un peu peur de tout cette agitation avec les chansons à la bronzés font du ski... Mais l'avantage de ce club est que vous pouvez trouver le calme si vous en avez besoin. Donc nous avons fuit la piscine du Villagio pour le gazon de l'hotel plus calme. Les piscines sont super, la mer magnifique et chaude, les jardins hallucinants de beauté. C'est vraiment beau. Nous sommes partis avec un bébé de 8 mois et le gros gros gros bémol c'est les biberonneries clairement pas à la hauteur : hygiène bof bof, matériel vétuste et sale, bar à bébé avec tous les jours les mêmes ingrédients qui ne donne pas envie, mixer tout le temps très sale. Bref on s'est rabattu sur les petits pots version turque et le lavage dans notre chambre des biberons tellement l'endroit nous répulsait.. Du coup notre bébé a connu quelques désagréments digestifs à notre plus grand regret. Autre bémol clientèle russe imbuvable et se croyant tout permis. Ca c'est très désagréable mais bon le club n'y peut rien. Les GO sont pour la plupart très sympas avec quelques exception et le chef du village certes très présent ne nous a pas port d'attention peut-être parce que nous étions moins clinquant que d'autres.
Cours de sport super et une prof de fitness extra Maelys qui donne une pêche extra!
Chambre petite, lit pour bébé bof bof, mais globalement ca vaut le détour.

Ah oui dernière chose même si le club est grand 1500 places, on ne se sent jamais compacté. C'est très aéré et pas oppressant!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
Liberty Hotels Lara
Liberty Hotels Lara
N° 4 sur 241 à Antalya
4.5 5 étoiles 3 203 avis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Établissement : Club Med Palmiye