“Un grand chef pour un grand village : La famille "presque" a adoré Palmiye”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 28 juin 2011

Un accueil et un service impeccable
Une chambre chaque jour nickel
Un bungalow en léger retrait à la fois à proximité de l'animation et suffisamment éloigné pour le calme nocture des enfants.

Mini-club : Une équipe du tonnerre pour un encadrement des enfants professionnel, ludique, sportif et délirant à la fois. Mille mercis à Bertrand, David, Geoffrey, Pinar, Simone, Oleg, Baptiste alias "snooky", Morgane, Onur, Amine, Ivan, Ben, Mélanie, Maxime,...

Tennis : Un super GO pour nos enfants dans le cadre de leurs activités : Merci Artem !

Animation : Une grande équipe pour de grandes activités. Super François "Fanfan" avec qui ont a "PRESQUE" gagné tous les jeux :-). Des spectacles de très grande qualité !
Un grand Appolon (Découverte) pour son implication et son talent de danseur dans les shows

Cirque : Grande équipe pour grand spectacle du cirque. Que des pros ! Bravo à Adrien, Marco, Alex, Aurélie et Sandy

Sport : Bravo à Stéphanie pour ses cours d'aquagym et de fitness

Restaurant : Un super restaurant (Olympus) avec un personnel dévoué et attentif. Tout particulièrement merci à Anil pour sa gentillesse et son attention aux enfants

Conclusion : Un grand chef pour un grand village

La famille "Presque" de Liège

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 900)

1 9281 934 avis sur 2 900

Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé une excellente semaine!! Mention spéciale pour l'équipe mini club TRES dynamique et en particulier à Maxime, Claire, Ivan, Amine, Simone!!
Mention aussi pour l'ensemble des GE très pro!!
Le village est très, très beau.

Avis publié : 28 juin 2011

Palmiye est une valeur sure pour des vacances en famille réussie, dans un cadre splendide. (sixième séjours pour nous)
Comme chaque année, nous rencontrons des GOs exeptionnels. Cette année je remercie en particulier :
- Yimtu du Petit club qui marque le petit club avec sa joie de vivre et son amour les enfants.
- Adrien et l’équipe du cirque, pour leur gentillesse et leurs spectacles époustouflants.
- Ben(parti à Beldi :.( ), Maxime, Julie, pour leur bonne humeur communicative au Mini club, ainsi qu’à Bertrand et Baptiste.
- Fanfan pour l’ambiance qu’il met
- l’équipe de tennis
- Caro de la voile qui a fait découvrir la voile à notre petit bout de 6 ans avec beaucoup de gentillesse
- Mustafa du restaurant du Villagio pour son service particulièrement prévenant.
Le seul bémol de ce club : c’est la clientèle Russe qui domine le club et qui gâche l’ambiance à plusieurs reprises. Nous hésitons pour revenir à Palmiye à cause de cela.

Personnellement, je ne partage pas les remarques que j’ai lue (trip advisor anglais)sur la boite en plein air. Je trouve au contraire que c’est une chance extraordinaire de pouvoir danser en plein air au bord de la plage. C’est effectivement quelque chose de rare et de magique. Et cette année-ci, nous avons eu droit en plus à un DJ Kevin fantastique !
Merci encore.
(la varicelle, disco danse, etc....:.)))))))

Avis publié : 27 juin 2011

Second séjour dans ce club et toujours aussi merveilleux ! Bungalow familial au villagio très propres et bien équipé (petit bémol au bruit de la chasse d'eau ...). Nourriture exceptionnelle et variée, riche en tout ! GO toujours de très bonne humeur avec une jeune équipe qui a la pêche ! Mention spéciale à l'équipe du Mini club dont Bertrand est un excellent meneur ainsi que l'équipe du sport de Mehdi qui nous a bien fait transpirer. Mention speciale à Gael du tennis ! Nous repartons dès demain les yeux fermés et recommandons donc fortement ce Club ! SEUL Bémol : le service Baby sitter est insuffisant ! Famille A. de Genève

Astuce pour la chambre : Choisir bungalows proche des tennis
Avis publié : 24 juin 2011

La petite bande des VIP de Marseille avait promis de revenir cette année après avoir passé un super séjour en 2010. C'est chose faite. Nous avons de nouveau passé un super séjour : GOs et chef de village au TOP, avec une mention spéciale pour Bertrand. Le mini club est vraiment un endroit où les enfants s'éclatent et où ils sont pris en charge comme dans peu d' endroits.
Le cadre est toujours aussi magnifique (grand merci aux jardiniers et agents d' entretien) et la propreté des chambre très appréciable.
Au niveau de la restauration, rien a dire mais une mention spéciale pour le service au TOPKAPI et la gentillesse des serveurs.
Le seul bémol a formuler, mais qui est tout a fait indépendant du CLUB MED, c'est l' impolitesse, le mépris et j'en passe... de la clientèle russe ! A très bientôt.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Buffets nombreux et tres bons. Cuisinier et service en salle souriants, chaleureux et même drôles
Accueil et animation excellents (un chef de village agréable et un Laurent, top, qui a assuré l'intérim: messieurs, quelle énergie!)
Equipement sportif parfait avec bons encadrants (voir bémol au dessous). 14 cours de tennis tres bien entretenus, planche à voile, 3 bateaux pour le ski nautique, tir à l'arc, nombreux cata...
Village MAGNIFIQUE et exceptionnellement bien entretenu.
Les chambres propres, agréables et jolies, même s'il est vrai qu'elles sont sombres du fait des petites fenêtres. Mais cela ne nous a pas génés.
Nous n'avons pas d'enfant mais les parents ont dit être contents et on voyait bien que les GO aimaient leur métier.

Les 2 zônes d'ombre (histoire de dire que ce n'était pas parfait):
- Petits bemols sur le bar, car nous avons trouvé le cocktails et les amuses gueules moyens!
- les cours de catamaran qui n'en sont pas.

Autant dire que ce fut un magnifique séjour. Nous nous sommes reposés et avons regretté être autant fatigués car nous aurions aimé plus profiter du night club et des activités. C'est un village famile qui est en fait un village pour tout le monde.

Il va être difficile de trouver un village aussi bien. Pour sur nous y retournerons, si les prix n'augmentent pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Site magnifiquement entretenu, chef de village présent et compétent.
Excellente qualité des spectacles noctures.
Equipe GO au top avec une mension spéciale pour l'équipe de voile gérée avec compétence et convialité par Vincent.,

GM depuis 1975

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple