“Club Med Palmiye: les vraies vacances!”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 2 juillet 2011

10 jours passés à Palmiye en famille (couple et 2 garçons de 11 et 14 ans). 11e Club Med en famille, 4e fois à Palmiye (2000, 2005, 2010, 2011)... mais certainement pas la dernière!
La prestation n'est pas donnée, mais la qualité est en conséquence! Très beau village, bien situé. Multitude d'activités, nous avons en particulier profité de la voile (un GRAND merci à une équipe fantastique - Vincent, Inan, Caroline, Christophe, Roberto et les autres), du trapez volant (l'autre GRAND merci, à l'autre équipe fantastique - Marco, Adrien, Aurélie, Sandy) mais aussi du ski nautique (merci à l'équipe sympathique) et bien sûr de la piscine, du restaurant (nous avons une fois de plus très bien mangé, même si la perception était un petit peu en dessous de l'excellent niveau de l'année dernière), de l'open bar, des spectacles (en particulier ceux du cirque!), de la discothèque sur la plage... Tout ça en version "Club Med", avec un Chef de Village trés présent qui motive bien son équipe, c'est trop bon... De VRAIES vacances ou l'on profite tout simplement de chaque instant, détendu, en oubliant les soucis de la vie quotidienne et en particulier l'argent (TOUT est compris!).
Comment faire mieux? Tout d'abord, le prix est à la limite supérieure du raisonnable... Ensuite les vols Club Med en partance de Munich avec escale conduisent à perdre 2 jours (aller et retour).
En tous cas, merci encore à l'ensemble GOs/ GEs de Palmiye, et j'espère à l'année prochaine!!!
Christophe

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 900)

1 9251 931 avis sur 2 900

Avis publié : 2 juillet 2011

Un excellent séjour en chambre club à l'hotel. Magnifique terrasse. Le site est splendide, entre la mer et les montagnes. Nous avons participé à une excursion qui nous a pemris de découvrir la région avec l'équipe découverte qui a fait un excellent travail. Notre fille de 7 ans a adoré le mini club (un merci particulier à Oleg). Les activités de cirque lui ont beaucoup plu notamment grâce à l'équipe cirque formidable. La piscine du min club est aussi formidable avec les toboggans. Le club med gym était aussi très bien. Le service spa est également extrêment professionnel. Notre fille a pu profiter d'un soin au chocolat parfaitement adapté (merci à Romy). A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous venons de passer 2 superbes semaines a Palmye. Site magnifique, club très complet au niveau des activités proposées. Le matériel fournit est de très bonne qualité ainsi que l'enseignement des GO. Médaille d'or a Gaelle et toute son équipe du tennis, citons-les : Artiom, Yoan et Fred. Et mention toute particulière pour Laurent et Cedric de la planche à voile... ce sport est devenu un vrai plaisir. Et donc, nous pensons au chef des sports Medhi. Coté animation, Fanfan est terrible et propose des jeux qui sont des moments de détente et rigolade au bord de la piscine.
Niveau nourriture, les buffets sont bons et très variés... vous ne finissez pas à la pizza au bout de 3 jours... Nous recommandons bien évidemment ce Club, surtout aux personnes qui souhaitent se dépenser et s'amuser.

A et V de Lux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

C'est la 2ème fois que je suis partie avec mon fils de 9 ans dans ce club; et j'avoue: rien à redire, tout était impeccable, du logement aux activités en passant par les buffets des restaurants. Le cadre est toujours aussi magnifique, les jardins sont entretenus avec rigueur. Les bungalows (n°V411F) sont spacieux, les lits confortables, la propreté soignée; par contre, quelques maintenances seraient nécessaires sur la climatisation (ailettes des grilles un peu cassées) et sur les joints de douche. Les activités mini-club sont toujours aussi variées et toujours très bien encadrées; merci aux GO. Les activités sportives adultes sont très variées, il y en a pour tous les goûts. Le chef du club est resté le même (JB Nisin) mais beaucoup de nouveaux GO sont arrivés; néanmoins, j'ai eu le plaisir de revoir des "anciens" comme Pinar, Vincent, Medhi, Thuran, Bertrand, Baptiste, Adrien... Afin de préparer au mieux votre séjour, n'hésitez à contacter le "planning" de l'hotel par mail pour connaître les activités adultes et miniclub mais aussi le "dress code" pour les soirées. Encore merci pour cette semaine magique.

Avis publié : 28 juin 2011

Un accueil et un service impeccable
Une chambre chaque jour nickel
Un bungalow en léger retrait à la fois à proximité de l'animation et suffisamment éloigné pour le calme nocture des enfants.

Mini-club : Une équipe du tonnerre pour un encadrement des enfants professionnel, ludique, sportif et délirant à la fois. Mille mercis à Bertrand, David, Geoffrey, Pinar, Simone, Oleg, Baptiste alias "snooky", Morgane, Onur, Amine, Ivan, Ben, Mélanie, Maxime,...

Tennis : Un super GO pour nos enfants dans le cadre de leurs activités : Merci Artem !

Animation : Une grande équipe pour de grandes activités. Super François "Fanfan" avec qui ont a "PRESQUE" gagné tous les jeux :-). Des spectacles de très grande qualité !
Un grand Appolon (Découverte) pour son implication et son talent de danseur dans les shows

Cirque : Grande équipe pour grand spectacle du cirque. Que des pros ! Bravo à Adrien, Marco, Alex, Aurélie et Sandy

Sport : Bravo à Stéphanie pour ses cours d'aquagym et de fitness

Restaurant : Un super restaurant (Olympus) avec un personnel dévoué et attentif. Tout particulièrement merci à Anil pour sa gentillesse et son attention aux enfants

Conclusion : Un grand chef pour un grand village

La famille "Presque" de Liège

Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé une excellente semaine!! Mention spéciale pour l'équipe mini club TRES dynamique et en particulier à Maxime, Claire, Ivan, Amine, Simone!!
Mention aussi pour l'ensemble des GE très pro!!
Le village est très, très beau.

Avis publié : 28 juin 2011

Palmiye est une valeur sure pour des vacances en famille réussie, dans un cadre splendide. (sixième séjours pour nous)
Comme chaque année, nous rencontrons des GOs exeptionnels. Cette année je remercie en particulier :
- Yimtu du Petit club qui marque le petit club avec sa joie de vivre et son amour les enfants.
- Adrien et l’équipe du cirque, pour leur gentillesse et leurs spectacles époustouflants.
- Ben(parti à Beldi :.( ), Maxime, Julie, pour leur bonne humeur communicative au Mini club, ainsi qu’à Bertrand et Baptiste.
- Fanfan pour l’ambiance qu’il met
- l’équipe de tennis
- Caro de la voile qui a fait découvrir la voile à notre petit bout de 6 ans avec beaucoup de gentillesse
- Mustafa du restaurant du Villagio pour son service particulièrement prévenant.
Le seul bémol de ce club : c’est la clientèle Russe qui domine le club et qui gâche l’ambiance à plusieurs reprises. Nous hésitons pour revenir à Palmiye à cause de cela.

Personnellement, je ne partage pas les remarques que j’ai lue (trip advisor anglais)sur la boite en plein air. Je trouve au contraire que c’est une chance extraordinaire de pouvoir danser en plein air au bord de la plage. C’est effectivement quelque chose de rare et de magique. Et cette année-ci, nous avons eu droit en plus à un DJ Kevin fantastique !
Merci encore.
(la varicelle, disco danse, etc....:.)))))))