“Un grand et beau CLUB 4 tridents”
5 sur 5 bulles Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 280 Hôtels à Kemer
Saint André des Eaux
“Un grand et beau CLUB 4 tridents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

On m'a beaucoup parlé de Palmiye...
J'y suis venu......j'ai vu.....
Un Chef de village, compétent, impressionnant, qui marque son emprunte...Jean Benoît...
Des GO...au dessus du lot très pro.....Laurent, Sophie...Pardon pour tous ceux que j'oublie...
C'est vraiment un GRAND CLUB à 4 h. d'avion avec des espaces pour le repos, les sports, les enfants...etc...
Une mention particulière pour le mini-club, les jardiniers, les cuisiniers... sans oublier le
personnel Turc, efficace et toujours à votre service...avec le sourire...
Un modèle pour les autres 4 tridents...
Palmiye...c'est réussir vos vacances....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
fortschwihr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

un mini club exellent tout le personelle au petit soin pour les enfants et surtout snooky (livia) le sport des equipes exellentes le chef des sport a l'ecoute des client les services au bar un personelle exellent synpatique et tres profesionelle et la reception un personelle qui fait tout pour votre sejour et sans oublier le personelle ( jardinier femme de menage ect ...) et une super equipe de cuisinier qui ce plie en quatres pour vous servire et surtout ( et pa ) qui donne le ritne merci a tous (franco et pascale )

München, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

10 jours passés à Palmiye en famille (couple et 2 garçons de 11 et 14 ans). 11e Club Med en famille, 4e fois à Palmiye (2000, 2005, 2010, 2011)... mais certainement pas la dernière!
La prestation n'est pas donnée, mais la qualité est en conséquence! Très beau village, bien situé. Multitude d'activités, nous avons en particulier profité de la voile (un GRAND merci à une équipe fantastique - Vincent, Inan, Caroline, Christophe, Roberto et les autres), du trapez volant (l'autre GRAND merci, à l'autre équipe fantastique - Marco, Adrien, Aurélie, Sandy) mais aussi du ski nautique (merci à l'équipe sympathique) et bien sûr de la piscine, du restaurant (nous avons une fois de plus très bien mangé, même si la perception était un petit peu en dessous de l'excellent niveau de l'année dernière), de l'open bar, des spectacles (en particulier ceux du cirque!), de la discothèque sur la plage... Tout ça en version "Club Med", avec un Chef de Village trés présent qui motive bien son équipe, c'est trop bon... De VRAIES vacances ou l'on profite tout simplement de chaque instant, détendu, en oubliant les soucis de la vie quotidienne et en particulier l'argent (TOUT est compris!).
Comment faire mieux? Tout d'abord, le prix est à la limite supérieure du raisonnable... Ensuite les vols Club Med en partance de Munich avec escale conduisent à perdre 2 jours (aller et retour).
En tous cas, merci encore à l'ensemble GOs/ GEs de Palmiye, et j'espère à l'année prochaine!!!
Christophe

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un excellent séjour en chambre club à l'hotel. Magnifique terrasse. Le site est splendide, entre la mer et les montagnes. Nous avons participé à une excursion qui nous a pemris de découvrir la région avec l'équipe découverte qui a fait un excellent travail. Notre fille de 7 ans a adoré le mini club (un merci particulier à Oleg). Les activités de cirque lui ont beaucoup plu notamment grâce à l'équipe cirque formidable. La piscine du min club est aussi formidable avec les toboggans. Le club med gym était aussi très bien. Le service spa est également extrêment professionnel. Notre fille a pu profiter d'un soin au chocolat parfaitement adapté (merci à Romy). A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de passer 2 superbes semaines a Palmye. Site magnifique, club très complet au niveau des activités proposées. Le matériel fournit est de très bonne qualité ainsi que l'enseignement des GO. Médaille d'or a Gaelle et toute son équipe du tennis, citons-les : Artiom, Yoan et Fred. Et mention toute particulière pour Laurent et Cedric de la planche à voile... ce sport est devenu un vrai plaisir. Et donc, nous pensons au chef des sports Medhi. Coté animation, Fanfan est terrible et propose des jeux qui sont des moments de détente et rigolade au bord de la piscine.
Niveau nourriture, les buffets sont bons et très variés... vous ne finissez pas à la pizza au bout de 3 jours... Nous recommandons bien évidemment ce Club, surtout aux personnes qui souhaitent se dépenser et s'amuser.

A et V de Lux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est la 2ème fois que je suis partie avec mon fils de 9 ans dans ce club; et j'avoue: rien à redire, tout était impeccable, du logement aux activités en passant par les buffets des restaurants. Le cadre est toujours aussi magnifique, les jardins sont entretenus avec rigueur. Les bungalows (n°V411F) sont spacieux, les lits confortables, la propreté soignée; par contre, quelques maintenances seraient nécessaires sur la climatisation (ailettes des grilles un peu cassées) et sur les joints de douche. Les activités mini-club sont toujours aussi variées et toujours très bien encadrées; merci aux GO. Les activités sportives adultes sont très variées, il y en a pour tous les goûts. Le chef du club est resté le même (JB Nisin) mais beaucoup de nouveaux GO sont arrivés; néanmoins, j'ai eu le plaisir de revoir des "anciens" comme Pinar, Vincent, Medhi, Thuran, Bertrand, Baptiste, Adrien... Afin de préparer au mieux votre séjour, n'hésitez à contacter le "planning" de l'hotel par mail pour connaître les activités adultes et miniclub mais aussi le "dress code" pour les soirées. Encore merci pour cette semaine magique.

Herstal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Un accueil et un service impeccable
Une chambre chaque jour nickel
Un bungalow en léger retrait à la fois à proximité de l'animation et suffisamment éloigné pour le calme nocture des enfants.

Mini-club : Une équipe du tonnerre pour un encadrement des enfants professionnel, ludique, sportif et délirant à la fois. Mille mercis à Bertrand, David, Geoffrey, Pinar, Simone, Oleg, Baptiste alias "snooky", Morgane, Onur, Amine, Ivan, Ben, Mélanie, Maxime,...

Tennis : Un super GO pour nos enfants dans le cadre de leurs activités : Merci Artem !

Animation : Une grande équipe pour de grandes activités. Super François "Fanfan" avec qui ont a "PRESQUE" gagné tous les jeux :-). Des spectacles de très grande qualité !
Un grand Appolon (Découverte) pour son implication et son talent de danseur dans les shows

Cirque : Grande équipe pour grand spectacle du cirque. Que des pros ! Bravo à Adrien, Marco, Alex, Aurélie et Sandy

Sport : Bravo à Stéphanie pour ses cours d'aquagym et de fitness

Restaurant : Un super restaurant (Olympus) avec un personnel dévoué et attentif. Tout particulièrement merci à Anil pour sa gentillesse et son attention aux enfants

Conclusion : Un grand chef pour un grand village

La famille "Presque" de Liège