“C'était super !!”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 5 sur 285 Hôtels à Kemer
Avis publié : 13 juillet 2011

J'ai adoré le passworld, les geo des 11-13 ans etait super comme shelley, niels, mine et
geoffrey !!! j'ai passé une super semaine avec vous !!

1 9021 908 avis sur 2 882

Avis publié : 12 juillet 2011

C'était la première fois pour nous le Club Med et nous sommes y allés en famille (mon mari, moi, nos 2 enfants, mes parents, mon frère avec sa femme et leur fille). Nous avons passé une semaine de détente totale avec quelques activités sportifs, des bons cocktails et des bons repas. Le choix des buffets est impressionante et bon. Les chefs sont très sympa. Les animations était parfait et mettait une bonne ambience. Les GO sont vraiment des pros et ont une attitude positive, souriante et aimable. Les enfants ont adoré le MINI Club et nous remercions toute l'équipe des GO qui se sont occupés d'eux. Un remerciment spécial pour Morgane sur qui notre fils est tombé amoureux!
Merci à toute l'équipe! Des vacances à refaire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans ce formidable Club. Rien à dire si ce n'est la gentillesse, l'amabilité, le professionnalisme, les attentions et le sourire de tous les G.O.
Propreté, jardins magnifiques, buffets succulents et merveilleux (sculptures de fruits , fontaines...)
Nous ne sommes pas pro Club mais là on y retournera!
Un seul conseil, si vous souhaitez aller en Turquie c'est ici qu'il faut se rendre!
Un grand merci à toute l'équipe du Club Med Palmiye et bonne continuation!
Fred, Charlotte et Ludi du 13!

Avis publié : 9 juillet 2011

Un chef, des GO dévoués, du personnel au bar accueillant et souriant,en AI ce n'est pas toujour le cas, du matériel sport en bon état, des buffets variés Merci JB, Gaelle, Vincent,
Burak, Hakan,(Giulia), Mami, Mac Ahmed ainsi qu'à vos équipes.
Nous reviendrons
JJ + R

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons passés avec notre fille de 4 ans une merveilleuse semaine dans un superbe club med. Tout le mérite revient aux GO du mini club qui débordent d'énergie avec leur bonne humeur communicative ! Ils sont merveilleux et attentionnés : un bonheur !

Mention spéciale à Julie, Pynar et Maxime pour leur disponibilité de chaque instant ! Vous avez fait de ce séjour un rêve !

Venez nous rendre visite à Nice !!!!

Avis publié : 6 juillet 2011

Enchantée de mon séjour dans ce magnifique village impeccablement entretenu avec toutes ces fleurs et arbres sculptés. Chambres et village impeccables de propreté. Dommage cuisine pas à la hauteur de ce village haut de gamme. Chef de village formidable de sympathie efficacité et dynamisme et tres bonne équipe. Soirées Night sensasion et Pirate fantastiques. Quel plaisir d'être entouré de tout ce personnel, ge go si aimable et agréable. Merci particulier a la réception au bar et au restaurant.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

Le club med de Palmiye est vraiment superbe. Il est situé dans une jolie pinède. L'animation est bien mais pas omniprésente. Les activités sont variées et il n'y a pas de soucis pour y participer. La nourriture est EXCELLENTE & variée (l'un des points forts de ce club, mais il en bien d'autres). Le site est bien ombragé et les jardins sont magnifiques. Les piscines sont très agréables et il n'y a aucun problème pour avoir un transat. Les chambres sont très confortables.
Au niveau des excursions Siména, Demré, Mira puis Aspendos et Pergé sont incontournables.
Le point faible reste la plage qui est un mélange de sable, de petits cailloux et de galets mais comme souvent en Turquie.
Pour le reste tout est parfait, nous avons passé un super séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple