“superbe mais ski nautique lamentable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 3 sur 280 Hôtels à Kemer
Waterloo, Belgique
“superbe mais ski nautique lamentable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour fin septembre 2011: 30° en moyenne et mer à 28°.
Rien à redire: endroit superbe, restauration excellente mais répétitive si vous restez 15 jours, logements agréables au villagio, GO sympathiques,...
C'est notre second séjour et toujours aussi satisfaits.
On conseille vivement.

Grand merci à l'équipe de voile pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accueil. Equipe motivée toujours prête à mettre un cata à l'eau.

L'équipe du ski nautique est à virer au plus vite: un chef qui se contente de prendre les inscriptions, aucun GO qui s'intéresse à ce qu'on fait, impossible d'avoir des conseils, bateau conduit par des turcs et jamais par un GO: impossible dans ces conditions de progresser.
Aucune motivation: cette activité est considérée comme un amusement et non comme un sport. A éviter.
En plus: 30 min d'attente en moyenne et des listes d'attente parfois trafiquées...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Comme d'habitude, le club med Palmiye nous a offert un magnifique sejour, tout y est parfait ou presque, ma fille s'est bien plu au passworld, elle a beaucoup apprecie le trapeze volant, la gentillesse et le professionalisme des GE est à l'honneur, une table digne d'un grand restaurant, bref, un moment de reve et de depaysement grace a toute cette fabuleuse equipe ! Merci et bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

De retour de Palmiye après une excellente semaine ou le temps à été formidable. Il a fait entre 28 et 30 degrés dans la journée, un soleil magnifique par contre un peu frais les soir, une petite laine n'est pas de trop.
En ce qui concerne le voyage pas de pb particulier sauf au retour, 2h de retard, plus une passagère complètement saoule et qui c'est blessé à la jambe sérieusement en tombant, un vrai sketch mais dont je me serais bien passé... Bon visiblement cette personne est connue au club et est odieuse avec tout le monde, GO ou GM donc j'ai un peu envi de dire, on a ce qu'on mérite.
Le village en lui même est tout simplement magnifique, les jardins vraiment grandioses et superbement entretenu, les espaces communs sont propres et le personnel travaille non stop pour tout entretenir. La cuisine est délicieuse et il y a de tout, juste un petit bémol pour les pâtisseries, pas top mais alors le salé c'est une bonheur. Personnellement, nous étions en couple (2 garçons) et j'ai préféré manger à l'hôtel + calme et moins de familles avec enfants en bas âges. Le resto du villagio permet + d'avoir des grandes tables. Par contre n'allez pas au resto de spécialités le topkapi, le lieu est superbe mais ce n'est pas bon hélas...
Palmiye est clairement un village famille, bcp d'enfants et de francophones, des belges et des suisses, mais aussi bcp de russes. En ce qui concerne les russes, disons qu'ils sont un peu "particuliers". Et que je te pousse, je te passe devant au bar, aucune classe et surtout n'essayer pas de partager votre table avec eux c'est peine perdue. A part ça étant sans enfant je ne me suis senti plutôt à l'aise pour un village dit "familles".
L'équipe de Go est bonne, merci à Elodie pour son sourire et sa gentillesse à la voile. Les spectacles sont bons dans l'ensemble surtout grâce à l'équipe du cirque.
En ce qui concerne le logement nous étions au bungalows 416F au dernier étage, pas de soucis majeurs à part une insonorisation totalement inexistante, une porte d'entrée qui laisse passer le bruit et la lumière. La salle de bain est correct mais les joints de la salle de la douche sont salles. Mon lit par contre était cassé et faisait un bruit d'enfer, dsl pour les voisins du dessous... Grand dressing par contre très agréable. En gros la chambre n'a pas les standards d'un 4 tridents mais bon pour le temps passer dans la chambre ce n'est pas trop grave. Je déplore par contre la "disparition" de mon polo 45 que j'avais posé dans la chambre et que je n'ai jamais retrouvé, pourtant j'ai fouillé partout... vol? Je n'en sais rien je l'ai signalé à l'accueil qui n'a pas pu m'aider malgré leur bonne volonté.
Les activités sont tops dans l'ensemble, la voile super, la baignade bien entendu, la plongée pas trop mal pas bcp d'espèces de poissons mais le trajet vaut le détour, le parachute ascensionnel est en + mais ça vaut le coup, tir à l'arc super. Pour les excursions nous avons fait phalesis vraiment bien et de la nage avec des dauphins à Kemer, le prix est prohibitif mais ça vaut le coup de le faire. Par contre 10 euros pour une photo c'est abuser.... idem pour les tarifs du photographe au club.
En résumé je dirais que ce club med a énormément d'avantages, le lieu les jardins la nourriture, je pense sans doute y retourner avec des amis mais j'essaierai l'hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passés 15jours au club med Palmye du 17/09 au 01/10
Il est très difficile de trouver des points négatifs à ce club ,nous avons occupé une chambre à l hotel côté mer,avec un petit balcon donnant sur le jardin de l hotel et en fond une vue sur la mer,tres calme le soir
la nourriture est effectivement excellente et variée,peut etre un petit bemol pour ceux qui aiment les patisseries locales ,il y en a peu en fin de compte
concernant les transats ,nous n avons eu aucun probleme pour en avoir sur la plage ,mais à cette periode c est sans doute plus simple
concernant les excursions nous en avons fait quatre,phaselis,antalya,demre/myra , et Perge/aspendos ,si vous n avez que peu de temps ,ne ratez pas demre/myra/SIMENA(splendide) et Perge/aspendos,.Puisque nous parlons des excursions ,merci à MURIEL pour sa gentillesse à ce service
concernant le sport,nous n avons fait que tir à l arc ,tennis, ping pong et petanque ,ne maitrisant pas trop les sports de voiles,les cours de tennis sont splendides en gazon synthetique à l ombre des lauriers roses.Merci à Damien(ping pong),Atef(tir à l arc),et aussi Olivier du service password pour son humour
Autre grand point positif les jardins du club qui sont magnifiques aussi bien coté hotel que coté villagio,tres fleuris et en fond les monts taurus,BRAVO aux jardiniers
Un bravo également à tout l ensemble du personnel turc ,tres efficaces
et vraiment gentils
Seul point négatif serait la plage avec les cailloux mais c est partout sur la côte et c est vraiment pas insurmontable quand vous prevoyez des chaussures ,et la mer à 30 degré en septembre !! et surtout limpide vaut le coup
Après si vous cherchez la fete ,effectivement il faut peut etre mieux aller au Kemer meme si à Palmyie il y a de quoi la faire egalement!
donc si vous souhaitez aller à ce club,n hesitez pas il vaut ses excellentes critiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé de magnifiques vacances en famille dans ce club très sympa. Le site est magnifique, avec les monts Taurus juste dernière. Un maximum de sports sont disponibles. J'ai personellement beaucoup apprécié l'équipe de voile, relax et pro à la fois. La cuisine turque et internationale est très savoureuse, avec un petit resto cosi en sus des deux grands restos en formule buffet classique du club. Belles piscines pour les grands et les petits.

Les chambres sont bien aménagées, très propres (nous étions coté village) et le service est impeccable et efficace (nettoyage, réparations, baby-sitting...). Les matelas sont un peu durs.
Au cas improbable où on s'ennuyerait, il y a de nombreuses excursions libres ou encadrées dans les environs. Nous avons par exemple pris un taxi jusqu'à la ville antique en ruine de Phaselis, très sympa.

Seule critique: la sono est beaucoup trop bruyante coté village, aussi bien pour l'aquagym, les jeux, les soirées ou les spectacles. Intenable avec des enfants. La zone autour de l'hotel est heureusement plus calme.
Les transats vides réservés "à la journée", alors qu'il y a de la place pour tout le monde (en septembre en tout cas), créent aussi quelques frustations.

Enfin, bon à savoir: lorsque le site du club n'offre plus de formule vol inclus, il y a de nombreux charters directs vers Antalia, faciles à réserver online indépendemment. Trajet en taxi de 45 min coute 65 euros (ou l'équivalent en TL, en septembre 2011). Bien montrer l'adresse au chauffeur car il y a trois clubs med dans le coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Mettet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Magnifique village que ce club med'!
Une végétation luxuriante où les couleurs sont chatoyantes, un paysage qui allie la beauté de la montagne derrière vous et le bleu profond d'une mer magnifique.
L'hotel est divisé en 2 parties, une partie hôtelière proprement dite avec des chambres spacieuses et une partie plus typique de bungalows mais très confortables et agréables.
Une propreté impecable sur l'ensemble du site et les chambres.

Un village du club med' où il fait bon vivre et dans lequel on revient avec un énorme plaisir tant les activités sont nombreuses et de bons niveaux. Les GO qui vous encadrent connaissent leur discipline.
Un chef de village omniprésent (mais quand dort-il??) proche des clients et ultra professionnel.
Que vous y alliez en famille, en couple ou entre amis, vous passerez des vacances inoubliables.
En ce qui concerne la cuisine, attention!! Risque de prise de poids très probable, car les buffets sont variés et succulents. Tout est frais et varié, on n'a pas assez de 10 jours pour tout goûter.....
Le personnel turque est d'une gentillesse inouïe, toujours prêts à rendre service.

En bref, c'est un village magique, où il fait bon vivre, où tout y est magnifique.
Pour le calme, vous le trouverez; pour l'ambiance et la fête, vous ne les chercherez pas très longtemps grâce à cette équipe d'animateurs survoltés dans le bon sens.
Si vous hésitez entre Kemer club med et Palmyie club med'........ n'hésitez plus à Palmyie, il y a tout!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je viens de rentrer de mon séjour à Palmyie et j' ai été très malheureux de partir.
La nourriture et le cadre sont parfaits.
Les sports sont nombreux et on peux très facilement s'occuper pendant 15 jours.
Les massages sont sublimes.
Un grand merci à Snooky pour sa bonne humeur, Mehdi pour sa disponibilité, à Mariam pour sa serviabilité et qui fait tout pour notre séjour soit inoubliable.
Merci aussi à Remy et Cesar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis