“Vive Palmiye”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 17 janvier 2012

top sympa, équipe top gentille. Pour les enfants, l'équipe est vraiment pro et adorable. Snooky et sa team vraiment proche des enfants. Plage tranquille qui contraste avec la piscine animée. Buffet HALLUCINANT !! Bungalows rénovés vraiment agréables. cours de tennis à faire tôt le matin, et ski nautique difficile d'accès mais catamarans tous les après-midi dans une mer chaude comme un bain ! Bref, des vacances de rêves. Merci à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 901)

1 7871 793 avis sur 2 901

Avis publié : 8 janvier 2012

J'ai passé une semaine au mois de juin au club de Palmye!!!! Que de beaux souvenirs! Une équipe Go aux pétits soins, ultra disponible et super motivée, une cuisine exceptionnelle tant par la variété des plats que par le splendide présentation ( la soirée blanche nous a offert un buffet digne des meilleurs restaurants )! Un grand merci a JB le chef de village pour cette organisation parfaite.
Pour ce qui est des activités proposées il faudrait vraiment être exigeant pour ne pas trouver son bonheur. De la pétanque au tir a l'arc en passant par la voile, le jet et le ski nautique on ne voit pas les journées passées. Si après tout ce programme il vous reste des forces je vous recommande un hamman relaxant, ou un un jeu café a l'ambiance survoltée avec des Go ultra dévoués. Et surtout n'oubliez pas de tester le Spa, un moment magique!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Le club est magnifique avec tous ces espaces ! Les chambres très bien et très grandes avec des enfants c est plutôt agréable (pour les parents!) l'equipe GO super dévoue !!! et bravo a l équipe du Mini club ... Très pro et tous adorables!! Le buffet Offre beaucoup de choix, petit dej génial . Enfin nous repartons en famille cet été !!! Pour ceux qui pratique le fitness salle bien équipée mais il manque un banc de musculation...!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

j'ai passé une super semaine du 22 au 30 octobre a Palmiye avec le passworld ! plein de super rencontres et pleins de bons moments. La journée en bateau de vendredi était super, les soirées au night, les activités ( trapèze volant, kayak, voile, volley .... ) , les crazy, le spectacle ... que de bons moments !
merci beaucoup aux GO du passworld : Amine, Mamadou, Lucie, Gwen, Tobias, Olivier ... sans vous ça n'aurait pas été si génial !
J'ai rencontre plein de gens géniaux, vous me manquez tous très fort...
Palmiye 2011, c'était génial avec une bande de bolos (lol). Je vous le jure sur la tête des canards ! que de bons délires avec vous ....
MERCI !!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

Excellent Club Med avec pleins d'activités , de grands espaces arborés, des buffets delicieux, un environnement magique, proche de la ville de Kemer (hors de prix pour le shopping!!...)
Seul bemol le bruit des animations en soirée qui peut etre gênant si vous etes un couche tôt, car le son du theatre retenti sur la majeur partie du villagio. Demandez a etre vers les cours de tennis c'est plus tranquille. Sinon c'est un village avec une tres bonne ambiance
Les chambres sont petites mais tres fonctionnelles, avec un dressing tres pratique
Petit bemol la marche sportive du matin est limitée (deux ballades en alternances, c'est repetitif !) sinon les cours de tennis sont top
Accueil fantastique au SPA avec des massages divins grace a des thailandaises vraiment fabuleuses
je recommande vivement pour des vacances en famille ou entre amis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

Magnifique cadre entre la mer et les collines, entouré de jardins parfaitement entretenus.
Nous y avons passé la dernière semaine avant la fermeture ( vacances de Toussaint ) mais le chef de village et les G.O. se sont démenés pour nous faire passer un séjour de rêve.
Un bravo spécial à Olivier et Tobias du Passworld qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour occuper les ados !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Le Club Med je connais et j'aime beaucoup !
Mais là alors Palmiye c'est vraiment le top du top <3
Je ne comprends absolument pas les gens qui critiquent ... des éternels insatisfaits peut-être !!!
Un chef de village très présent et à l'écoute de chacun, une équipe de GO magnifique et compétente, une équipe de cuisine digne d'un 18 au Gault Millaut, un cadre exceptionnel, des chambres magnifiques et très propre ....
Mon mari, mes enfants (adultes) et moi avons passé une semaine de rêve à Palmiye ... et c'est sûr l'année prochaine on y retourne pour 2 semaines !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille