“Super - Méga - Giga ... mais ...”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 3 sur 282 Hôtels à Kemer
liège
“Super - Méga - Giga ... mais ...”
Avis écrit le 1 août 2012

Je ne vais pas donner à nouveaux les mêmes commentaires positifs précédents; ils sont réellement fondés. Bravo à Abdel et à toute son équipe qui se donnent tous à fond pour que les GM et leurs enfants passent une semaine inoubliable.
Alors pourquoi ce mais ... ?
D'abord à cause de la nourriture. 4 tridents se méritent avec un peu plus de finesse et parfois plus de qualité sur les produits proposés. D'accord, nous sommes en Turquie et nous ne pouvons pas demander le même buffet qu'à Opio ou Peisey ... mais je confirme : Gregolimano l'été dernier ou les Boucanniers cet hiver ... y'a pas photo !
Et l'autre mais ... ? Et bien ce fut l'accueil à l'aéroport par un GO local qui ne parlait pas français ni même un peu d'anglais ou encore le transfert de retour en mini bus avec de nouveau un GO local qui dormait et un chauffeur qui a quelques reprises nous a fait presque peur tellement il roulait dangereusement.
Alleeeeez Palmiye et vivement retrouver Abdel dans un autre village !
PS : pour info, 43 degrés à l'ombre ... ce n'est pas toujours facile à supporter !

Astuce pour la chambre : Les chambres hôtel sont parfaites et même si elles ne sont pas dans le villagio, l'ambiance y es...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bonne équipe GO. Je suis partie seule avec ma maman et on a toute les deux passe 2 semaines inoubliable.
Le chef de village Abdel est très présent avec le responsable loisir Julien qui aura toujours le petit mot pour rire. Ils sont très soucieux de satisfaire les GM.
Equipe ski nautique géniale : Valentine, Eric, Tim, sans oublier Arnaud et Sasha qui étaient venus donné un petit coup de main exceptionnel. Equipe très sympa et patiente qui vous fera passé un bon moment que vous soyez débutant ou confirmé.
Bonne équipe cirque également. Niveau de Florimond assez impressionnant étant donné qu'il est encore en formation.
Pour résumé, allez-y vous ne le regretterez pas !
Angelique

Astuce pour la chambre : Chambres hotel plus calme mais pour ma part préférence pour les chambres du villagio
Metz, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

De retour au Club Med après plusieurs années et ce grand retour est un véritable succès !
Un village fantastique ou il fait bon de se reposer comme de faire la fête , plage immense , 3 piscines mieux l'une que l'autre , de plus cette année un espace zen vient apporter un endroit reposant et ajoute un véritable plus a ce village et une variété infinie de sports et autres activités .
Une équipe au top , aussi bien le chef de village ( Un grand merci a Abdel ) jusqu'au Go voile ou ski nautique ( Tim et Arnaud pour ne citer qu eux ! ) , une équipe dynamique , professionnelle et très pédagogue
Pour avoir passé une grande partie de la semaine sur la plage entre la voile et le ski nautique , je ne peux que recommander ce village pour les amoureux des sports nautiques ! Le petit plus : la régate ou l armada a Kemer
Au final que du positif sur ce voyage , a refaire au plus vite dès l an prochain ! A bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cela fait 13 ans qu'on va à Palmiye et c'est toujours aussi génial.....merci à tous les G.O. et en particulier à Christophe de la réception avec qui on a passé des moments formidables et sur qui on peut compter.....ainsi qu'a Emma ( pianiste et saxophoniste) qui nous à offert des moments magiques.....la grande nouveauté la piscine Zen pour adultes un vrai moment de détente....pour le reste allez y vous ne serez pas déçu....

Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

au top chambres villagio ! nourritures ambiances et surtout le fitness equipe canon mon coup de coeur la zumba je vous le recommande d urgence ! les enfants au mini l eclate total couscous team est super

Bourg La Reine
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un village pour les jeunes et moins jeunes qui veulent lâcher prise en faisant du sport et la fête . Son emplacement permet de profiter à fond de la plage, de la mer chaude et limpide et pratiquer le ski nautique. Il y a beaucoup d'activités sportives ainsi que la danse. Et pour relacher tout, la fête, la musique et des soirées waouw!
Bravo à toute l'équipe : Julien le chef du village, Doudou, Patrick , Sacha, Michelle les monos du ponton de ski , Léa qui anime la salsa, Nino à la planche à voile et tous les autres ..

Astuce pour la chambre : J'etais moi meme dans la zone "600" ce qui m'a permis d'etre au calme pour dor...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je n'étais plus allé au Club Med depuis 1992 ! donc j'étais un peu hésitant au départ, j'avais un peu peur de la qualité globale.
Je donc été très agréablement surpris !

Voyage (sans rapport direct avec le Club) :
Pour un Nantes-Antalya direct, la seule solution c'est Onur Air, compagnie Turque low-cost, tout est payant à bord (mais on est bien prévenu avant), avions un peu anciens avec intérieur vieillot, amabilité charter et 2h de retard au retour sans explications plausibles (j'ai pensé aux autres qui devait partie à 22h10)

Accueil :
Arrivés vers 3h30 à Antalya, 2 GO souriants pour nous accueillir (Elisa et Benji) et faire la causette dans le bus (environ 45 minutes de transfert), et à la réception, 6 GO réveillés pour l'occasion (pour 3 familles !) avec explications rapides, cocktail et petit-déjeuner -il était presque 5h-, valises apportées et dodo.
A noter que vue l'heure du réveil, nous avons opté pour le "happy-croissant" en bordure de piscine, à savoir petit-déjeuner tardif de 10h à 12h, dispo dans les 2 bars !

Hébergement (hôtel, rénové) :
Chambre famille côté mer très bien agencée, avec 1 pièce principale (canapé-lit installé + lit bébé que l'on n'avait même pas demandé...) avec WC et lavabo, 2ème chambre plus grande avec dressing, salle de bains/WC, TV dans les 2 chambres, grande terrasse en angle, coffre-fort, frigo (vide mais pratique pour stocker eau/lait/vin blanc ;-))
Un petit séchoir sur le balcon serait le bienvenu !

Restauration :
Du grand CM, avec 3 restaurants principaux (2 buffets ouverts tous les jours et 1 le soir à table au bord de l'étang, sur réservation). Buffets très bien présentés, toujours bien garnis quelle que soit l'heure, de la qualité (aussi bien les spécialités, que les viandes rouges, les desserts variés, le coin salades à faire soi-même, les grillades viandes/poissons, l'incontournable "pizza/pâtes corner") avec des cuisiniers gentils, et toujours un GO pour venir à votre table pour faire la causette (si vous n'aimez pas ça, ne venez pas au club !)
Si vous êtes amateur de vins et que vous êtes venus pour ça, optez pour la carte, celui qui est en standard, comment dire, buvez-le glacé (même le rouge ;-))
De nombreux bars proposant les cocktails classiques (passons sur le Mojito avec le citron jaune), on est servi rapidement en général, tout est à volonté bien sûr.

Sports :
La base nautique est très bien équipée, les moniteurs sympas et disponibles. J'ai fait du Hobie Cat, de la planche à voile et un tour de ski nautique (que je pratique déjà beaucoup chez moi, donc les 45 secondes ça m'a suffit, c'était juste pour les 28 degrés de l'eau !)
La plongée bouteilles est extérieure au club (départ port de Kemer, 10 minutes de minibus inclus dans la prestation, départ 9h30 et retour vers 13h30), j'ai trouvé ça très bien : 120 euros environ (location de tout le matériel inclus) pour 2 plongées sur 2 spots (40 min-15m et 30 min-20m), avec moniteur local pas très causant mais gentil, serviable et connaissant parfaitement les planques des mérous

Piscines :
2 piscines "classiques" assez grande avec petit et grand bassin, eau à 28, pas mal remplies d'ado un peu bruyants. 1 piscine pour les plus petits avec 4 toboggans, et l'invention du siècle : la piscine "zen" interdite aux -18 ans (et le gardien veille au grain !!). Piscine carrelage noir à débordement, bar, chaises longues, ombre ou soleil au choix, un bonheur à l'extrémité du club.

Enfants :
Il y a beaucoup de tranches d'âges pour l'accueil des enfants, nous avions le 2/3 ans (mini-club), âge pas évident où la séparation se ressent plus pour les petits, mais les GO sont habitué(e)s et finalement une fois terminée la petite crise du matin tout se passe bien.
Également le petit-club pour les 4/5 ans, avec pleins d'animations, des jeux (piscine etc), des bonbons des frites et du coca, que demander de mieux !
Comme dit dans les autres avis, félicitations à la Couscous Team emmenée par Tomtom, jamais à courts d'idées pour amuser la galerie.
A noter que le club est à l'opposé si vous êtes logés à l'hôtel et pas en bungalow, donc il faut prévoir 10 minutes le matin si vous avez des petits qui ne marchent pas vite : excellente surprise, prêt gratuit de poussettes canne (toute la semaine), inutile de vous encombrer avec la vôtre dans l'avion !

Spa/Hammam :
Très cher de manière générale (mais comparable globalement à Maurice/Maldives et autres clubs). Zen, personnel souriant et discret, massages de bonne qualité (mais j'ai connu mieux !), une préférence pour le hammam, qui est bien caché d'ailleurs !

En bref, mon avis rejoint les précédents, si vous aimez l'ambiance club un peu "haut de gamme" avec quand même quelques beaufs et quelques bobos en Ralph Lauren col relevé, vous devriez être comblé.
En plein mois de juillet, le prix est tout de même relativement élevé, les prestations sont donc à la hauteur.
1400 GM à la fois, à aucun moment on ne se sent serrés, l'attente est rarement longue, le village est tellement étendu que l'on a pas l'impression d'être si nombreux.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue montagne" sont en fait du côté de la nationale qui est assez bruyante. L...