“Fantastique semaine à Club Med Palmye”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 284 Hôtels à Kemer
Préverenges, Suisse
“Fantastique semaine à Club Med Palmye”
Avis écrit le 1 juin 2013

Bravo à Raphi et à toute son équipe de GO pour cette superbe semaine à Palmye. Très bonne ambiance et acceuil. Excéllente cuisine et produits frais comme d'hab'. Nous saluons particulièrement le professionalism des GO Mini-Club qui ont fait du sacré boulot, pareil pour toute l'équipe voile; Wass, Bastien, Gianluca, Antoine, Gurkem, Inan et biensur Margot. Nous retournerons à Palmye l'année prochaine, mais pas pendant la semaine 'half term' britannique car ils comprainent rien à l'esprit Club, les Britishes... Jonathan, P & E.

Astuce pour la chambre : Géneralement, le plus haut le chiffre de votre chambre, le plus loin du bruit vous serrez.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (454)
  • Hébreu en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Excellent séjour du 14 au 24 mai. Club magnifique, beaucoup d espace, jardins extraordinaires, buffet très corrects et surtout bonne animation. Les Go sont toujours à l écoute charmants, presents mais pas trop ... Mention spéciale à l équipe tennis jeunes dynamiques et motivés. Vraiment un bon moment, je retrouve l ambiance et la qualité du club med d'autant ... À refaire des que possible !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BRUXELLES
Avis écrit le 30 mai 2013

Action, Réaction…
Et oui, quel titre !!!
Voici mon comment sur cette semaine passée à Palmiye.
Si vous avez été à Beldi l’année passée, vous serez heureux de revoir cette superbe équipe. Raphy le chef de village (cdv) toujours omniprésent du matin au soir (parfois même jusqu’au matin) mène cette équipe vers la folie des grandeurs de la réussite. Ne change pas Raphy, tu es au TOP ! Le titre te vas à merveille, une demande et hop action et le résultat suit directement.
Un grand merci à Laurent et Guillaume (maintenance) pour les quelques modifications d’adaptations aux pmr dans la chambre. Village plat et accessible aux moins valide. Testé sous toutes les coutures le resto,les toilettes, les chambres, la plage, les activités
tennis un nouveau plan incliné,
voile Wass et son équipe présents pour se donner à fond,
tir à l’arc 2 GO avec le plaisir de bien faire, j’espère que ta blessure ne sera pas trop grave !
le cirque… à peine arrivé, déjà en tenue de combat je me retrouve sur les épaules d’un GO pour monter l’échelle et avoir les sensations de l’activité. Waouh, il faut vraiment ne pas rater cette superbe activité.
Les spectacles sont tout simplement magnifique avec des fous rires garantit, de belles chorégraphie ainsi que des tenues et des décors splendide.
Le village est soutenu par un et une infirmier(e) professionnels 24/24 ce qui donne confiance en cas de problème.
Au bord de la superbe piscine ainsi qu’aux activités terrestre, Julien. J’ai été hyper content de te retrouver avec ta joie et ta bonne humeur.
Au bar, quelques nouveaux cocktails tout simplement démoniaque (el diablo, tornade, ou encore extase) sont des vrais régale. Merci David pour tes découvertes de saveurs.
Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le responsable des jardins mais ils sont d’une pure merveille vert, fleuris, et propre et entretenus… félicitationS. Une piscine zen sans enfants pour le calme et la luxure.
Melinda (resp des enfants) Nico (événement) Metin (resto)
Tout ceux que je n’ai pas cité 220 GO pour encadrer m’excuseront
En Bref je vous aime tous
Merci pour ces moments de PLAISIRS et de PARADIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 27 mai 2013

sejour de 15 jours du 11 au 25 mai 2013

Tout a été dit dans les précédents avis.
Ce club frole la perfection. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
220 excellents GO pour vous faire passer de trés bonnes vacances sans oublier le personnel local trés attentionné lui aussi.

Tous seraient a citer mais je ne les connais pas tous alors allons y pour nos coups de coeur

toute l' équipe de voile et en particulier par ordre alphabetique, Antoine, Bastien,Giorgo, Guillaume, Inan le roi lion, Juan lucas, Margaux et Vass, nos deux archers, au bar le roi de l' orgasme David,(les avertis me comprendrons), a la boutique la trop drole Elisa, Alban, Zina a la reception, notre hotesse a la plongé libre, Mustapha notre guide d'un jour.
encore une fois merci a tous le GO pour ces 15 jours.

Félicitons enfin nos deux hirondelles RAFFY notre chef et son fils spirituel THIERRY.

Continuez comme ça ne changez rien. Bien le bonjour de Madame IRMA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour du 18 au 25 mai
Je m'étais jurée de ne plus partir en vacances en club, mais j'ai quand même eu envie de tester le Club Med pour la 1e fois. Et cela m'a reconciliée avec ce type de vacances !
C'était tout simplement parfait. Accueil et organisation au top, le site est magnifique, les jardins sont époustouflants, les piscines (en particulier la piscine zen), l'ambiance, les activités sportives, les animations, l'aménagement des espaces (transat, lit piscines zen..),les GOs, le petit club pour les enfants, les buffets impressionnants... bref, parfait...
Mentions particulières :
- le petit club (merci en particulier à Melinda, Jade et Feten qui se sont montrées particulièrement attentives et passionnées - contrairement à Sarah qui a plutot l'air de s'ennuyer).
- le fitness - Mathilde et Lou
- La gentillesse des GO (en particulier Flo, Kevin et Vince)
- la soirée magique et exceptionnelle du vendredi 24... bravo et merci pour tout le boulot effectué

Axes d'amélioration :
- les toboggans de la piscine enfants s'arretent à 17h, ce qui est dommage car les activités du petit club finissent en général vers 16h45/17h, ce qui laisse très peu de temps pour profiter des toboggans. Et c'est bizarre qu'il n'y ait pas de transat ou même de chaises pour poser les serviettes dans cette piscine enfant
-Il y a plein de chaises hautes pour les enfants au restaurant du Villagio mais à 2-3 ans, les enfants ne veulent plus être en chaises hautes, il serait super pratique d'avoir des rehausseurs à disposition
- des couteaux qui coupent pour la viande et plus d'ananas au petit déj !!
- Un peu déçue par l'encadrement à la planche à voile, je sais que ce n'est pas facile de suivre des GM qui changent tous les jours et avec des niveaux différents, mais j'ai été déçue par Giorgio qui nous laisse nous debrouiller seul, malgré mes demandes de conseils et alors qu'il n'y avait que moi sur l'eau et qu'il était lui même sur sa planche, j'ai finalement été coachée par un autre GM qui m'a permis de trouver le déclic pour partir... Merci à Guillaume qui s'implique davantage

Bref, je suis conquise par le concept Club Med et rêve de retourner à Palmyie dès que possible

Merci Raphy pour toute cette orchestration !

Astuce pour la chambre : Les chambres du Villagio sont sympa
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

Première fois au club med, une réussite! Nous ne savions pas trop à quoi à nous attendre mais nous n'avons pas été déçus. À Palmiye, on ne s'ennuie jamais. Les buffets sont somptueux, les GO adorables et serviables, les activités variées et nombreuses. Nous étions logés dans 2 bungalows club communicants et nous avions plus de place qu'il n'en faut, avec tout le matériel de puériculture nécessaire en plus! Nous sortons de ce séjour ravis, mais frustrés de ne pas avoir pu y rester plus qu'une semaine... Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner le plus rapidement possible!

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

séjour parfait du 18 au 25 mai 2013 avec un grand soleil à la clé et 30 degrés toute la semaine. rien à redire sur ce club magnifique. qualité des installations, des logements , de la restauration et de l'animation.
tout est superbe. Rafi en chef de village est au top et entouré d'une équipe Géo super sympa et compétente.
certainement un des meilleurs club a ce jour.
les restaurants sont d'un très bon niveau avec des produits super frais, Antalya étant une région productrice de fruit et légumes. mention spéciale au stand Mauricien pour la qualité irréprochable des compositions présentées.
côté sport tout est là: tennis, ski nautique avec finalement peu d'attente car présence de 3 bateaux en même temps, football,tir à l'arc avec Amhet super sympa et toujours dispo pour mettre l'ambiance, voile avec Margaux et une quinzaine de catamaran, basket, plus cours de danse, Zumba etc...
animations et spectacles au top. boîte en plein air le soir jusqu'à 1h du Matin avec super ambiance.
4 piscines donc une piscine Zen absolument remarquable avec son carrelage noir.
Spa et Hamam typique très reposants.
hâte d'y retourner à nouveau.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux