“Excellent Séjour”

N° 3 sur 282 Hôtels à Kemer
Genève, Suisse
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour de 2 semaines du 18 mai au 1er juin.

Général:
Un club extrêmement bien entretenu malgré la taille, avec des jardins absolument splendide (il est rare de voir une feuille morte ou une mauvaise herbe...).

Chambres:
Villagio un peu vieillissant si vous avez une chambre pas encore rénové et un peu petite si vous êtes 3 (adultes + 1 enfant). Si vous voulez être au calme, je recommande un chambre dans les x10 et plus (i.e. 310, 410, ...). Un peu plus à marchéer mais dans les jardins et plus à l'abri du centre et des activités nocturnes. Nettoyage des chambres quotidien OK.

Buffet et Bar:
Excellent buffet, et pas trop répétitif malgré le séjour de 2 semaines. Un grand merci à Timucin pour son excellent service et sa gentillesse. Pour le bar, service agréable et beaucoup de choix.

Ambiance:
Très bonne ambiance et activités journalières et nocturnes des GOs. Un grand bravo à Nico et l'équipe animation. Il y a toujours de l'ambiance (et de la musique) au centre du Villagio - mais il est également possible d'être au calme (plage, piscine zen...). Spectacles très beau et variés - cela aurait été bien d'avoir un tournus sur 2 semaines histoire de pas voir tous les spectacles 2 fois :-)

Sport:
Plein de sports à disposition. Un grand merci à l'équipe Tennis et surtout à Alex pour sa gentillesse et son attitude toujours positive. Un petit moins - les cours sont vite surchargé le matin.

Equipe Petit Club:
Très bonne équipe avec des filles très disponibles et qui aiment leur métier. Plein d'activités pour les petits. Un grand bravo à toute l'équipe "des 7 nains" :-) mais surtout à Marlène, Jade et Feten. Un petit moins - cela aurait été un plus d'avoir 1-2 personnes avec plus d'expérience pour amener un peu plus de cadre et de structure dans une équipe très jeune.

Bref - Un excellent séjour. Alors pourquoi un 4 sur 5?:
- Village très grand. La 1ere semaine très bien (seulement 700 GMs). La deuxième semaine environ 1200 GMs. On ressent vite le monde (difficile de trouver un transat de libre autour de la piscine ou sous un palmier si on ne réserve pas à 7h du mat, ...).
- Chambres vieillissantes et un peu petite
- Beaucoup de clients internationaux qui ne jouent pas forcément le jeu des dress codes, et des activités typiques Club Med

PS: Un grand bravo à Raphy le CDV pour sa présence et disponibilité, ainsi qu'à son écoute lors des petits soucis...Un véritable CDV à l'écoute des clients et qui tient son équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres: Villagio un peu vieillissant si vous avez une chambre pas encore rénové et un peu petite...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique Club, donnant l'impression d'être perdu au milieu d'une île déserte !
très beau jardin, arboré et fleurissant comme au temps d'Adam et Eve, avec en prime un bassin et ses cygnes. 4 piscines extérieurs: 1 zen, 1 chauffée réservée aux enfants avec grottes et toboggans , 1 famille chauffée et 1 famille avec activités et animations.
Nous avons aimé la nourriture servie, très riche et variée. Beaucoup de spécialités turcs à tomber ! Ainsi que les grands classiques de notre monde. Comme toujours, les bébés et enfants trouveront des plats adaptés.
Un grand choix d'activités qui ne seront que vous satisfaire.
Petit bémol pour la chambre, située en bungalow, un peu spartiate pour 2 adultes et un enfant. La déco est pas franchement à la hauteur du club et la salle de bain très moyenne.
Par contre, un chef de village souriant et présent à chaque instant, une équipe de GO hyper dynamique et le personnel de restaurant et bar du tonner !

Pour conclure, je vous recommande les yeux fermés cet endroit, qui saura sans AUCUN doute vous faire rêver, bouger, manger ;-) et surtout le plus important, déconnecter du quotidien !

Schiltigheim, Alsace, France
Avis écrit le 3 juin 2013

De retour d'une semaine (du 25 juin au 01 juin 2013) avec plein de bons souvenirs dans la tête. Palmiye est vraiment un endroit paradisiaque ! A une heure de bus de l'aéroport d'Antalya, le Club est situé tout au bord de la mer (23 degrés à cette période) et dispose de plusieurs piscines. J'ai passé quasiment tout mon temps à la piscine Zen, près de l'hôtel du Club, où les enfants sont interdits. La piscine est à débordement, elle est magnifique avec son carrelage noir et une eau chauffée à 27 degrés. Il y a des transats, des petits pavillons, des canapés, un bar près de cette piscine (comme pour toutes les piscines). A Palmiye on mange très très bien (et même trop LOL). Celui qui ne trouve rien à son goût est vraiment difficile avec les 3 restaurants dans le Club (1 à l'hôtel, 1 au Villagio et 1 qui ne fait que des spécialités turques à réserver obligatoirement la veille avant 19h à la réception). Les spectacles du soir au Villagio sont sympathiques avec beaucoup de danses et peu de show comiques (assurés principalement par le chef du village et de son bras droit) ce qui est dommage. Les GO et les GE sont très gentils et aimables et le chef de village, Raphy, est vraiment super sympa, toujours souriant et à l'écoute, et présent tout le temps. Nous sommes arrivés le samedi tard dans la nuit vers 1h30 du matin et il était là pour nous accueillir. Il assure l'animation des spectacles, participe aux spectacles et anime les Crazy Signs. Il a une énergie sur scène incroyable.
Petite ombre au tableau, les chambres "single" de l'hôtel pour les personnes seules. Elles sont petites avec deux petites fenêtres qui offrent une vue sur des annexes de l'hôtel (avec toutefois les montagnes turques en arrière-plan). De plus, il y en a que deux par étage et elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Mon amie et moi avions demandé d'être cote à cote et une responsable du planning m'avait confirmé que c'était faisable alors que physiquement c'est impossible. Durant mon séjour la chambre a été envahie par des foumies et j'ai eu un petit problème de clim qui a été résolu quasiment tout de suite. Mis à part ça, la literie est super et le personnel de chambre passe tous les jours pour nettoyer, remplacer les serviettes et faire le lit.
Pour les accrocs à internet, il y a la wifi gratuite partout dans le club que ce soit à l'hôtel ou au villagio.
Chaque soir, il y a un Dress Code (couleur d'habit à porter pour la soirée) mais elle n'est pas obligatoire heureusement et un diner à thème.
La veille de notre départ, une "soirée blanche" a été organisée autour de la piscine de l'hôtel. C'était fantastique. Avec 1300 couverts et des buffets magnifiques, c'était une très belle soirée.
Nous avons fait l'excursion Demre-Myra que je conseille. Sur une journée (départ en bus à 8h00 et retour en bus vers 18h30) on fait un voyage en Kayik (bateau) vers des ruines d'un village englouti puis un arrêt dans une crique pour nager dans une eau sublime. Ensuite, petit repas dans un resto qui ne paye pas de mine mais où c'est délicieux. Et pour finir visite de l'église Saint-Nicolas, de ruines et tombeaux rupestres.
Bref, mis à part la chambre, c'était un séjour tout bonnement somptueux, relaxant, magnifique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul, demandez une chambre double quand même.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
München, Allemagne
Avis écrit le 2 juin 2013

Une nouvelle fois le Club Med Palmiye ne nous a vraiment pas déçu... De superbes vacances!
Avec une équipe de voile super sympa, emmenée par Wass, avec entre autres le fidèle Inan, Antoine, Margaux, Guillaume, Bastien, Gianluca, Georgio, Görkam et William, des Hobie Cats en super état, du (bon!) vent presque tous les jours - et des kayaks pour les heures calmes...
Une équipe de trapèze volant également très sympa, avec Cécile, Aurore, Antoine, Clément et Matthew.
L'adorable Mathilde au fitness, toujours souriante, et super David, très gentil.
L'adorable et fantastique Sonia au passworld!!!
Sans compter d'autres activités comme le ski nautique ou le tir à l'arc...
Un village de rêve dans un cadre de rêve - mais prévoir des chaussons pour la plage en galets.
Une équipe de bar attentive et efficace, avec des cocktails avec ou sans alcool...
Des spectacles sympatiques (nos préférés: Fun House et le cirque), la discothèque sur la plage, des repas variés et excellents avec en particulier plein de poissons (Geerish le mauritien nous a surpris tous les jours!) et des spécialités turques.
Et plein de gens sympas venus de France, d'Allemagne, de Belgique, d'Angleterre...
Raphy, bravo et merci encore pour ta gentillesse et ton attention! Grâce à toi et à ton équipe, ce fûrent nos meilleures vacances au Club Med... et pourtant la barre était placée bien haut!
Un seul bémol: le rapport qualité/ prix est certes excellent compte tenu du choix d'activités et des prestations, mais dans l'absolu on atteind des niveaux que les fidèles auront bientôt du mal à assumer...
Mais si on a les moyens on reviendra l'année prochaine!
Merci encore à tous les GOs et à tous les GEs!

Préverenges, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2013

Bravo à Raphi et à toute son équipe de GO pour cette superbe semaine à Palmye. Très bonne ambiance et acceuil. Excéllente cuisine et produits frais comme d'hab'. Nous saluons particulièrement le professionalism des GO Mini-Club qui ont fait du sacré boulot, pareil pour toute l'équipe voile; Wass, Bastien, Gianluca, Antoine, Gurkem, Inan et biensur Margot. Nous retournerons à Palmye l'année prochaine, mais pas pendant la semaine 'half term' britannique car ils comprainent rien à l'esprit Club, les Britishes... Jonathan, P & E.

Astuce pour la chambre : Géneralement, le plus haut le chiffre de votre chambre, le plus loin du bruit vous serrez.
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Excellent séjour du 14 au 24 mai. Club magnifique, beaucoup d espace, jardins extraordinaires, buffet très corrects et surtout bonne animation. Les Go sont toujours à l écoute charmants, presents mais pas trop ... Mention spéciale à l équipe tennis jeunes dynamiques et motivés. Vraiment un bon moment, je retrouve l ambiance et la qualité du club med d'autant ... À refaire des que possible !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BRUXELLES
Avis écrit le 30 mai 2013

Action, Réaction…
Et oui, quel titre !!!
Voici mon comment sur cette semaine passée à Palmiye.
Si vous avez été à Beldi l’année passée, vous serez heureux de revoir cette superbe équipe. Raphy le chef de village (cdv) toujours omniprésent du matin au soir (parfois même jusqu’au matin) mène cette équipe vers la folie des grandeurs de la réussite. Ne change pas Raphy, tu es au TOP ! Le titre te vas à merveille, une demande et hop action et le résultat suit directement.
Un grand merci à Laurent et Guillaume (maintenance) pour les quelques modifications d’adaptations aux pmr dans la chambre. Village plat et accessible aux moins valide. Testé sous toutes les coutures le resto,les toilettes, les chambres, la plage, les activités
tennis un nouveau plan incliné,
voile Wass et son équipe présents pour se donner à fond,
tir à l’arc 2 GO avec le plaisir de bien faire, j’espère que ta blessure ne sera pas trop grave !
le cirque… à peine arrivé, déjà en tenue de combat je me retrouve sur les épaules d’un GO pour monter l’échelle et avoir les sensations de l’activité. Waouh, il faut vraiment ne pas rater cette superbe activité.
Les spectacles sont tout simplement magnifique avec des fous rires garantit, de belles chorégraphie ainsi que des tenues et des décors splendide.
Le village est soutenu par un et une infirmier(e) professionnels 24/24 ce qui donne confiance en cas de problème.
Au bord de la superbe piscine ainsi qu’aux activités terrestre, Julien. J’ai été hyper content de te retrouver avec ta joie et ta bonne humeur.
Au bar, quelques nouveaux cocktails tout simplement démoniaque (el diablo, tornade, ou encore extase) sont des vrais régale. Merci David pour tes découvertes de saveurs.
Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le responsable des jardins mais ils sont d’une pure merveille vert, fleuris, et propre et entretenus… félicitationS. Une piscine zen sans enfants pour le calme et la luxure.
Melinda (resp des enfants) Nico (événement) Metin (resto)
Tout ceux que je n’ai pas cité 220 GO pour encadrer m’excuseront
En Bref je vous aime tous
Merci pour ces moments de PLAISIRS et de PARADIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo