“Excellent”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 5 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 10 juin 2013

1 semaine début juin 2013 en famille (10 adultes + 1 bébé).
Excellent séjour, chambre (villagio) très confortable et calme. Personnel et GO supers, surtout au ski nautique et à la voile. Jamais d'attente aux activités ou au bar bien qu'il y avait plus de 1200 personnes en même temps : la taille du club fait que l'on ne se rend pas compte du nombre de GM, et la plage et les piscines permettent de trouver un endroit adapté à toutes les envies.
Agréablement surpris par la qualité des restaurants avec de la nourriture de qualité et très variée. Aucuns problèmes pour trouver une table pour 10 au déjeuner ou diner.
Excursion d'une journée (location d'une voiture) à Termessos (incroyable site ancien perché en haut d'une montagne, très bien conservé et très peu de monde) et dans la vieille ville d'Antalya.
Temps idéal (25-33 degrés toute la semaine), pas trop chaud le soir, calme le matin et un peu de vent l'après midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Palmiye
Afficher les avis les plus récents

1 3831 389 avis sur 2 849

Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine à Palmyie du 25,5,2013 au 1,6,2013. Nous tenons à remercier toute l équipe de g o et le chef du village et à les féliciter. En effet : Raphy est un dirigeant particulièrement attentif, efficace et serviable, et à l'écoute de chacun. Zina, à la réception, ainsi que Melissa, toujours disponibles, et qui ont résolu avec maestria les problèmes de logement que nous avons eu à notre arrivée très tardive. Florence qui nous accueillis à l'aéroport et qui nous a chouchoutés tout au long du séjour. David, nouveau au club, s'occupe de l'aquagym comme s'il n'avait fait que ça depuis toujours. C'est un vrai plaisir de passer des vacances entourés de telles personnes. Rendez-vous au prochain séjour (au CLUB évidemment).
Rina et Léon (Arié) KOHN

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

j'ai passé une semaine fin mai début juin avec mon conjoint et mon fils de 5 ans c'est tout simplement magnifique.
Dans un parc de 14ha de végétation - choix entre hôtel et bungalows (nous étions dans les bungalows) après une petite déception au niveau de la chambre : un double lit pour mon conjoint et moi mais pas de lit pour notre fils ??? en fait il y avait un fauteuil lit et tout ça dans la même pièce donc un peu exigu ensuite pour le peu de temps qu'on y passe, on s'y accommode ...
multitudes de sport : tennis - basket - foot- tir à l'arc - fitness - pilate ... pour les sports terrestres + catamaran - planche à voile - kayak - jet ski - aquagym ... pour les sports d'eau ..bref de quoi contenter tout le monde - des GO's d'exception que ce soit pour les petits ou pour les grands, toujours un bonjour, toujours un sourire ...des spectacles de grande qualité avec le petit plus la couverture en prêt le soir dans l'amphi au cas où la brise serait trop fraîche , les repas variés et en grande quantité: tous les soirs un thème différent : Asie - Turquie - poisson ....et bien sûr Raphy, le chef de village présent partout de l'accueil au départ ...à recommander sans hésitation pour les familles avec enfants ....A quand la prochaine fois ?????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

1 semaine avec un enfant de 2 ans. Bel accueil, chambre en duplex avec étage pour notre enfant avec terrasse à l'étage pour prendre le soleil durant la sieste de la petite! Chambre confortable et bien decoupee, attention tout de meme aux escaliers avec les enfants car pas de barriere enfants. Salle de bain rudimentaire et chambre un peu sombre mais dans l'ensemble ça va dans tous les cas on passe pas la journée dans la chambre. Jardins vraiment bien entretenus, certainement les plus beaux que nous ayons vu dans un club. Piscines : 1 piscine calme uniquement pour les adultes qui est vraiment top, une autre pour les familles vers l'hôtel et la 3ème qui est un peu plus animée. Personnel du bar super sympa, en plus de nous faire de bons mojitos! Restaurants pas mal mais on a vu mieux, peut etre un point a travailler. Un chef de village au top : Abel (avant à Punta Cana) qui est super dynamique et fait 1 avec son équipe. Bravo. La plage est vraiment jolie, il faut juste prévoir des chaussures car que des galets, en même temps ça change un peu des plages de sable. Le transfert hotel/ aéroport se fait en 1h ce qui est confortable. Pourquoi s'embêter à traverser l'Atlantique tout est à Palmiye.....

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows plutôt que l'hôtel qui est plus impersonnel.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

De retour pour un deuxième séjour à Palmiye. Un très beau club, le cadre est superbe, la vue est imprenable sur la mer, la décoration est très soignée. Beaucoup de soleil est de chaleur ( environ 27°) juste au Top.

L’équipe GO est chaleureuse, dynamique et accueillante. Dommage qu’il ne soit pas plus présent pour certain.

Mentions spéciales au GO’s qui ont contribué néanmoins à cette bonne semaine et qui ont réussies a nous faire passer un très bon moment malgré tout.

Merci à toute l’équipe Cirque Mathiew, Antoine, Cécile et énorme merci et une pensée particulière à Aurore et clément pour leurs gentillesses et leurs présences (Deux superbes rencontres). Une équipe au top super disponible, super présente à l’écoute ne changez rien.

Egalement un grand merci à Alex (Tennis) pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa présence tout au long de la semaine, merci à Kevin (Resp Tennis) pour sa gentillesse, merci à Moise pour sa musique et son sourire (DJ et prof de salsa) merci à Jade (petit club) pour son sourire et son accueil, merci à Essen (Go mini club), merci au Go’s passworld Jimmy Romain et Alban qui sont juste au top et sans oublier un grand Bravo à Raphy, un chef de village très impliqué.

Sans eux la semaine n’aurait pas été pareille.

Petit bémol, énormément d’enfants et de Russes (peu aimables). Très peu de jeunes, les soirées sont donc naturellement un peu trop calmes, c'est un peu dommage, contrairement à la première fois beaucoup moins festif.

En conclusion, une très bonne semaine et une grande envie d'y retourner.

Avis publié: 6 juin 2013

Nous sommes partis du 25 mai au 1. juin 2013 avec mon mari et mes 2 enfants âgés de 3 et 6 ans pour la 1ère fois au clubmed de Palmiye. Nous avons longtemps hésité car nous étions allés à Gregolimano en 2012 et celui-ci nous avait énormément plu..

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique qui nous a permis de profiter de toutes les activités sportives du club.

Au tennis, je voudrais remercier Kevin et Alex (Alias Antonio ;-) pour leur très bonne humeur, professionnalisme et compétences pédagogiques.

Au ski nautique un premier bémol: La premiere heure (de 8 à 9:00) qui est consacrée au monoski où le responsable fait bien comprendre aux nouveaux arrivants que le monoski n'est réservé qu'aux "bons" sur un ton très désagréable et hautain. Heureusement que d'autres GO tels que Guillaume - que nous avions eu l'occasion de connaitre à Gregolimano l'an passé - rattrappent le niveau. Je voudrais d'ailleurs tout particulièrement le remercier pour sa gentillesse, son professionalisme et ses compétences pédagogiques.
Bémol 2 du monoski de 8 à 9:00: il n'y avait qu'un seul bateau de disponible. J'arrivais toujours avant 8 heures et malgré tout, j'avais une attente d'un minimum de 30à 40min. J'ai assisté à des disputes entre GM qui se disputaient les places pour passer plus tôt...Bref l'ambiance n'etait pas des plus bonnes des 8 heures du mat ;-) et les GM déjà stressés de devoir perdre autant de temps alors qu'ils se sont levés à 7:30...Il semble que le club med veuille faire quelques economies vu que les bateaux sont loués et conduits par des externes.
Bémol 3 du ski nautique: Dommage qu'il n'y ai pas la meme formule qu'à Gregolimano pour les jeunes enfants: Ma fille qui avait déjà gouté aux joies du ski nautique à 5 ans n'a pas pu en refaire cette année. A Palmiye, ski nautique possible pour les enfants seulement à partir de 8 ans.
En Bref pour le ski nautique, impossible d'égaler Gregolimano!!

En ce qui concerne la planche à voile et le kayak, un grand merci à toute l'equipe pour leur gentillesse et conseils. Le matériel était toujours disponible, pas de problème d'attente ;-)

Aussi un grand Merci à Mirjam (PR) qui nous a acceuilli et suivi tout au long de notre séjour. Elle était toujours à notre écoute, á nos petits soins...

Coté Gastronomie: Nous n'avons pas été décus par la qualité des plats proposés.
Mention spéciale au stand Mauricien - Merci Geerisch - pour la qualité irréprochable des compositions présentées. Un Délice...
Nous nous souviendrons aussi de la soirée blanche au bord de la piscine de l'hotel. Magnifique...

Coté Bar (villagio) manque de personnel aux heures de pointe ;-). Mais toujours la bonne humeur derriere le bar!

Coté spectacles, meme si ceux-ci étaient de bonne qualité, ils n'ont pas égalé ceux que nous avions l'année d'avant à Gregolimano.

En ce qui concerne le service des chambres, la dame qui s'est occupée de nos 2 chambres toute la semaine etait irréprochable. Lorsque les enfants dormaient plus longtemps, elle s'arangeait pour revenir à la chambre plus tard....Lits superbement décorés...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2013

Très dur de revenir à la réalité/normalité après une semaine fantastique!
Une météo excellente, des activités pour tous les goûts. Un village splendide situé entre terre et mer. Je travaille avec des enfants et j'en ai moi-même 3 et j'adore leur compagnie. Pour autant, quel fabuleux concept d'avoir crée une piscine zen face à la mer où l'on peut vraiment se relaxer dans le calme!! A reproduire dans tous les villages...
Un grand Bravo à Rafi et Thierry pour la façon dont il manage le village. Merci à toute l'équipe du ski nautique! Alban a passé une semaine inoubliable. Bravo au mini club! Et en particulier à Ben que l'on a eu la chance de connaitre dans un autre village. Ben est souriant, attentionné, serviable, professionnel ... Ben, tu vas nous manquer (surtout à Léanne!) si tu n'es pas dans notre prochain village.
Seul bémol...on entend un peu la discothèque depuis l'hôtel côté mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont fantastiques