“Super semaine en octobre”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 5 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 4 décembre 2013

Avons passe une superbe semaine au mois d'octobre ,un endroit merveilleux ,super nourriture ,très bonne ambiance et un chef de village et son adjoint à la hauteur ,le personnel super le restaurant impeccable encore un grand merci pour ce séjour Clara &Leon & Bernadette et Pierre

Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Palmiye
Afficher les avis les plus récents

1 1481 154 avis sur 2 849

Avis publié: 12 novembre 2013

un des plus beau club med d'europe
jardins magnifiques
un coté hotel ambiance lounge, un coté bungalow plus club med, une grande plage et des prestations hotelieres et gastronomiques excellentes
ca reste un peu cher mais hors saison on en a pour son argent
à noter qu'en octobre le soleil se couche tot et que les nuits sont fraiches (13°C).
Le club fournit des couvertures pour les activités exterieures nocturnes (les spectacles par ex)
excellentes vacances

Astuce pour la chambre : hotel ou bungalow en fonction de vos attentes. L'hotel est calme, les bungalow ca bouge
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé la seconde semaine des vacances de la Toussaint au Clubmed de Palmiye.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, club très spacieux, magnifique, on ne se rend pas compte du tout que nous sommes pendant la semaine de fermeture (certaines équipes d'autres village devraient s'en inspirer).

Très beau temps toute la semaine, soirées un peu fraiches.

Préférez les bungalow, bien plus mignons et à l'image qu'on se fait du club... Celles de l'hôtel sont un poil plus grandes, disposent d'un balcon, mais sans charme.

Repas très bons, pour une fois nette supériorité de celui du midi sur celui du soir (d'habitude c'est l'inverse).

Toutes les activités tournent bien avec des GO agréables.

Bref, club à faire sans aucune hésitation, surtout avec ce CDV qui devrait encore être là l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalow
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous sommes partis en famille du 26 oct au 02 nov.
Les installations sont très bien. Nous étions en chambres communicantes dans l'hôtel et le confort était très bien.
Attention toutefois à choisir plutôt une chambre avec vue sur la mer. De l'autre côté (côté route), c'est assez bruyant, notamment la nuit ou le bruit des voitures vous empêche de dormir la fenêtre ouverte. C'est une des raisons pour laquelle je ne donne pas une note de 5 étoiles.
La 2e raison est la nourriture. C'est bon, il n'y a rien à dire là-dessus. Il y a le choix. En revanche, ce n'est pas très varié (on retrouve souvent des mêmes plats d'un jour à l'autre). Et en terme de gastronomie, Sinaï Bay était loin devant, très loin.
Le club enfants a été refait, il est super et l'équipe encadrante est très bien.
Attention, à cette période de l'année, le soleil disparaît derrière la montagne avant 16h et le village plonge alors dans l'ombre avec des températures qui dégringolent dès 16h ... un peu dommage pour les vacances. Sans compter qu'après le passage à l'heure d'hiver, ... il fait nuit tôt. Ce qui limite les activités. Il fait plutôt frais le soir. On dine avec des couvertures si on veut manger dehors.
Les courts de tennis sont en très bon état, c'est agréable.
Petit bémol avec le vol Transavia, en retard à l'aller et au retour ...

Astuce pour la chambre : Privilégier le villagio ou les chambres avec vue sur mer à l'hôtel. Attention à la route, bruyan...
Avis publié: 8 novembre 2013

Nous sommes partis mon mari et mes trois filles pour les vacances de la Toussaint. Nous avons passé des vacances inoubliables malgré le grand froid du soir (Heureusement des petites couvertures bleues étaient prévues pour les GM!).
Je felicite le chef du village Raffy! Son dynamisme, gentillesse, présence, font de son club un endroit plein de vie! Son équipe de GO est extraordinaire! Le mini club est top! Les activités pour les enfants, l'endroit, l'entousiasme, gentillesse et disponibilité des GO avec les poussins sont extraordinaires! Un grand merci particulierement à notre Yazid et Imri! Bravo les jeunes et encore merci!

L'equipe GO sport du tennis est aussi grandiose, toute mes felicitations particulièrement à Camille et Alex! Vous êtes adorable! Merci.

L'endroit en général est magnifique et l'ambiance superbe!
De tout coeur j'espere y retourner l'année prochaine, en esperant que la piscine côté village sera chaude cette fois ci :)

Astuce pour la chambre : La partie "village" est plus animée La partie "hotel" plus calme et reservée
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous étions à Palmiye pour la 1ère fois fin octobre. Super semaine, il a fait super beau toute la semaine mais très frais le soir. (une petite laine s'impose) donc les petites chaussures et robes sont restées dans la penderie. Le club est très grand et beaucoup de monde mais nous avons pu trouver un coin de tranquillité à la piscine Zen qui est fabuleuse et tout près de la mer. Vu la grandeur du club c'est très difficile de faire des connaissances avec les autres GM et aussi avec les GO. Le chef de village est super sympa, toujours prêt à papoter et prendre du temps pour ses clients. La nourriture est très bien, le resto de l'hotel est à taille humaine. Les chambres de l'hotel sont sympas mais un conseil, prenez les chambres vue mer. Il y a une grand route tout près et les chambres vue mer sont au calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous (Papa, Maman et 2 enfants), habitués du Club Med, revenons d’un séjour magnifique, mais il y a des mais :

** Les - ** : le voyage (horaires non choisis et tardifs à l’aller et matinal au retour, charter en retard, à l’autre bout de l’aéroport donc transit debouts dans un car, avion inconfortable (en largeur de hanche et longueur de jambe), literie trop ferme, ménage pas nickel (grosses poussières sous les meubles, ticket de CB étranger datant de 2 mois trouvés dans le dressing), niveau des cours de step et de Zumba trop faibles (grand débutant), aucun GO croisés entre 19h et 21h30 (près des bars ou au restaurant de l’hôtel), le niveau de décibels est très élevé pendant les spectacles (les oreilles continuent de siffler 1h après), les serviettes qui gardent les transats inoccupés (vu dans d’autres clubs : un GO les retire après 30 minutes d’absence=tout le monde applaudit !), les mineurs (du bébé à l’ado) dans l’espace zen (le panneau leur interdisant l’accès n’étant pas respecté),la remise des médailles du sport dans un bar exigu (pourquoi ne pas avoir utilisé un des 2 théâtres ?), les spectacles dans le théâtre extérieur (alors que tout le monde était transit de froid sous des couvertures, pourquoi ne pas utiliser le théâtre intérieur ? ou avancer l’heure du spectacle dès le passage à l’heure d’hiver ?), le spectacle turc remplacé (le groupe turc n’est pas venu), le restaurant de spécialités décevant (Topkapi), l’absence de soirée blanche, la mauvaise isolation phonique de notre bungalow (on comprenait ce que se disaient les voisins du dessus), les excursions sont trop chères, les photos aussi.

** Les + ** : l’équipe GO (en particulier Wass, Alex, Antoine et l’équipe du Mini-club dont Sophie, Luc, Thomas, Nicolas, Camille et tant d’autres), le site (plage immense, jardins fleuris, piscines), le ski nautique (bravo Valentine, Burak et Bastien), les activités pour les enfants, la piscine zen, la gastronomie excellente, les prouesses du décorateur Jean-Mi et de la costumière Marine qui est aussi la danseuse la plus élégante, le trapèze adapté aux enfants, la piscine du mini-club, le bateau, les dons comiques du CDV, le talent scénique de Thierry, la gentillesse du personnel turc, la mousse party et la soirée Halloween.

Voilà un très beau club, des G.O de haut niveau, du soleil, des mojitos…top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille