“Que demander de plus” 5 sur 5 bulles

Club Med Palmiye
N° 3 sur 279 Hôtels à Kemer
“Que demander de plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allée exactement 4 fois à Palmiye, dont deux fois en 2009, et une fois en 2011. J'ai visité un paquet de club med mais je soutiens que celui-compte parmi les meilleurs. Le cadre est juste magnifique, les chambres sont spacieuses, les bungalows tres bien placés pour les adeptes du trapèze vécu la proximité au Spa également. L'équipe G.O au top, vraiment rien a dire des séjours parfaits à recommander et à refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus proche de tout!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Club magnifique avec des équipements sportifs haut de gamme. Excellent restaurant. C'est la première fois que nous y passions autant de temps vu l'abondance et la qualité des buffets. Un grand bravo au chef cuisinier et son équipe.
Le chef de village et son équipe était discrète. Toutefois, la qualité des spectacles était inégalable notamment le spectacle de Mickael Jackson. Du pur professionnalisme.

La plage n'est pas le point fort de ce club. On n'y va pas pour ça. Ce fut notre erreur pour y être allés pour l'activité planche à voile. Pas de vent ou trop de vent. Impossible pour les débutants et ceux qui cherchent à évoluer comme nous. De plus, l'équipe voile n'était motivée que par les catamarans. Nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir prendre plaisir à faire notre activité favorite (y étant allés exprès).

Toutefois, le cadre idyllique du village et ses jardins magnifiques ont su nous faire oublier cette déception.

L'équipe des sports terrestres était bonne. Un grand merci à la GO de Perpignan qui m'a fait découvrir les pilates.

Trés bonne équipe au bar qui savait mettre de l'ambiance.

Mention spéciale pour les turcs qui savent recevoir avec sourire et excellence.

Quant à l'accueil et au départ rien à dire. Tout allait trés bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

site magnifique, hébergement en bungalows top, jardins extraordinaires, et restauration excellente !
Ce Club Med est le plus chouette Club Med dans ceux qui sont situés en "Europe" ou tout du moins non loin de la Méditerranée
J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) et je confirme !
Les activités sont variées, la sortie plongée libre est très sympa, les piscines ont parfaites et la température me convient parfaitement : grâce au vent du bord de mer, même s'il fait chaud au mois d'aout c'est très agréable et les bungalows sont bien climatisés.
Un vrai must !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cortaillod, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au pied du Mont-Taurus, suberpe village. Bon séjour, beau village, magnifique parc arborisé. Une bonne semaine de repos. Beaux buffets. La plage de galets n'est pas un inconvénient. La mer est magnifique. On ne se lasse pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

club med decevant,
ayant testé plusieurs club med , nous sommes partis en famille au mois de septembre pour découvrir celui ci

points positifs : les jardins trés beaux et bien entretenus
-la piscine zen : trés agréable, calme
-les repas

-points négatifs :
le chef de village RAPHY et son équipe de GO : Raphy est quasi inexistant, ne parlant qu'à certaines personnes, et présent uniquement à la fin des spectacles, cela se ressent sur l'équipe GO 2013 : aucun GO à tables avec les GM!, lors de l'animation apéro ou piste de danse, idem aucun GO, certains ne disant meme pas bonjour, je n'ai jamais vu une équipe aussi peu motivée, nous avons eu l'impression d'être dans un hotel standard et en aucun cas au club med!!aucune ambiance/convivialité et c est bien dommage, premiere fois que nous ressentons ca dans un club med
-autre point négatif : la chambre : pour un 4 trident, la chambre bungalow est trés petite, pas de balcon, mal insonorisée, peu de rangement!!!
-les excursions : trés onéreuses!!

bilan : décevant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

une semaine de repos total dans un cadre superbe; les allées arborées dont magnifiques
le club est parfait a tous niveaux
nous avons particulièrement apprécié ce sejour et le recommandons aux couples qui apprécient la tranquilité et aux familles avec des enfants
.il est tout a fait possible de profiter ou non de l'animation si on le souhaite, tant le site est grand .
pas de pb de place meme si les GM sont nombreux, il y a largement assez de transats, et de places au restaurant quelle que soit l'heure
le restaurant sur reservation n'offre pas d'interet particulier si ce n'est le cadre...
A deconseiller toutefois à ceux qui veulent faire la fête, l'ambiance est plutot familiale.
les repas sont dignes d'un 4 tridents, les chambres club tres jolies , meme si l'on peut regretter l'absence de terrasse.
Le chef de village et son equipe sont tres présents
bref aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme et que la distance du centre du village ne vous rebute pas, preferez une cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon séjour, à tout point de vue. Très beau village, magnifiques jardins. Excellent accueil. L'activité voile fonctionne très bien. La piscine du mini-club est très pratique pour les enfants. Bonne animation dans le village. Très beaux paysages (monts Taurus). Le village de Kemer est proche. Ne pas rater la visite de l'aquarium d'Antalya qui vaut vraiment le coup.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille