“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 280 Hôtels à Kemer
Rive-de-Gier, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine.
Le cadre est simplement magnifique,les buffets grandioses, le personnel toujours très aimables. L'équipe GO au top:Manu, Hichame, Davide "chouf-chouf"Martin "Zaz"...
Pour une première de la saison vous avez assurez!!!
Nous vous recommandons ce petit coin de paradis.
N’hésitez pas vous ne serez pas déçu...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très beau complexe en bord de mer. Les jardins sont magnifiques et superbement entretenus.

Accueil très chaleureux pour nos enfants et nous, les G.O. étaient aux petits soins (mention spéciale aux G.O. du mini club et à Hicham, Zico et Amhet), et le personnel du restau est adorable et ultra pro. Côté nourriture, c'est assez varié, au-dessus des autres Club Med. Végétariens, on a pu composer nos dîners sans aucun problème. Seul point négatif, comme souvent au Club, le vin de table était plutôt médiocre.

La chambre famille côté mer est très bien, avec une très belle vue. En revanche, la salle de bain est toute petite et le lit pour enfant pas très confortable.

Ne vous fiez pas aux photos qu'on voit sur le site du Club Med (et même ici), contrairement à d'habitude, c'est mieux en vrai qu'en photo.

Enfin, ce qu'on a préféré : la piscine zen, géniale, et l'activité trapèze volant, à essayer même si ça fiche la trouille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons d'une semaine au club la première de la saison !!! La saison 2014 promet ... Une équipe GO exceptionnelle je ne prends même pas la peine de les nommer tellement l équipe est top. Ils excellent tous dans leur domaine alors n'hésitez pas à vous initier au cirque, à vous perfectionner au tennis, a vous arrêter au tir à l'arc ... trop d activités pour tout faire en une semaine. Des spectacles déjà de qualité des la première semaine, une deco sublime, une musique et des jeux de lumière toujours adaptée à l'événement, un petit club tout neuf, des buffets a thème sympas et délicieux. Des GO a l'écoute des GM toujours disponibles. Et surtout des soirées mémorables. Nous avons l'habitude de partir au club mais là ... il faut dire le chef de village raphi est top et très attentionné donc je vous recommande vraiment ce club cette saison. Passez de bonnes vacances assurées cet été à Palmiye !!!

• Séjour du avril 2014
Villemoisson-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour a palmyie! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une semaine agréable
Cuisine a tomber! Super équipe go Thierry Mélissa cycy et raphie le cdv!
Piscine zen un pur bonheur
Bref je vous le conseil si vous souhaitez paSser de bonnes vacances ensoleillées

Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allée exactement 4 fois à Palmiye, dont deux fois en 2009, et une fois en 2011. J'ai visité un paquet de club med mais je soutiens que celui-compte parmi les meilleurs. Le cadre est juste magnifique, les chambres sont spacieuses, les bungalows tres bien placés pour les adeptes du trapèze vécu la proximité au Spa également. L'équipe G.O au top, vraiment rien a dire des séjours parfaits à recommander et à refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus proche de tout!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Club magnifique avec des équipements sportifs haut de gamme. Excellent restaurant. C'est la première fois que nous y passions autant de temps vu l'abondance et la qualité des buffets. Un grand bravo au chef cuisinier et son équipe.
Le chef de village et son équipe était discrète. Toutefois, la qualité des spectacles était inégalable notamment le spectacle de Mickael Jackson. Du pur professionnalisme.

La plage n'est pas le point fort de ce club. On n'y va pas pour ça. Ce fut notre erreur pour y être allés pour l'activité planche à voile. Pas de vent ou trop de vent. Impossible pour les débutants et ceux qui cherchent à évoluer comme nous. De plus, l'équipe voile n'était motivée que par les catamarans. Nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir prendre plaisir à faire notre activité favorite (y étant allés exprès).

Toutefois, le cadre idyllique du village et ses jardins magnifiques ont su nous faire oublier cette déception.

L'équipe des sports terrestres était bonne. Un grand merci à la GO de Perpignan qui m'a fait découvrir les pilates.

Trés bonne équipe au bar qui savait mettre de l'ambiance.

Mention spéciale pour les turcs qui savent recevoir avec sourire et excellence.

Quant à l'accueil et au départ rien à dire. Tout allait trés bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

site magnifique, hébergement en bungalows top, jardins extraordinaires, et restauration excellente !
Ce Club Med est le plus chouette Club Med dans ceux qui sont situés en "Europe" ou tout du moins non loin de la Méditerranée
J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) et je confirme !
Les activités sont variées, la sortie plongée libre est très sympa, les piscines ont parfaites et la température me convient parfaitement : grâce au vent du bord de mer, même s'il fait chaud au mois d'aout c'est très agréable et les bungalows sont bien climatisés.
Un vrai must !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille