“Palmye reste Palmye ...”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 28 avril 2014

Un petit séjour d'une semaine avec d'autres "réfugiés" de Belek et Sinai Bay confirme l'excellent club de Palmye. Un séjour magnifique avec l'assistance de Christina, qui résout les problèmes avant qu'ils n'apparaissent.
Si les surfaces des chambres font partie des exigences du passé, cela a peu d'importance lorsque le temps - parfaitement organisé- nous permet de rester dehors et de profiter de 2 piscines chauffées.
La nourriture reste d'égale qualité et un petit effort serait à faire pour permettre de boire un vrai café au petit déjeuner … à l'instar de Gregolimanos.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 900)

1 1541 160 avis sur 2 900

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Palmiye entre le 12 et le 19 avril et avons adoré notre séjour !

Nous avions été deux fois au Club Med dans les Alpes mais c'était notre première fois au soleil (et même la première fois dans un club au soleil). Nous n'étions pas du tout certains que cela nous plairait en partant pour ce séjour de dernière minute que nous avons réservé... 16H avant le départ de l'avion.

Le cadre est magnifique et très agréable, la cuisine excellente et variée, les GOs souriants et enthousiastes. Génial ! Nous nous sommes pris au jeu des activités (fitness, tir à l'arc, canoë, stand-up paddle, cata, tennis).

Merci en particulier à Audrey et Isabella (Petit Club) et à Matthias (Mini Club) de la part de nos petites filles.

Merci à l'équipe fitness, en particulier à Léa, toujours souriante, à l'énergie incroyables et dont les cours étaient très bien menés! Je ne pensais pas faire un jour du step ... et je suis devenu addict. Les profs de notre salle de sport parisienne chic nous ont semblé bien tristes à notre retour (car il a bien fallu rentrer).

Une excellente semaine !

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé l'ambiance du "villagio" (bungalows) où nous étions et retourneri...
Avis publié : 27 avril 2014

nous sommes rentrés hier de palmiye.
l'aller a été un peu long : 1h de retard d'avion+1h d'attente ds le car avant de quitter l'aéroport.
sur place: chambre 108 au villagio: les points faibles du villagio: du bruit jusqu'à 23h et les chambres sales. si vous êtes , comme nous, au rdc, vous entendrez les voisins du dessus.
les sports: un top!!! tennis (Alex), cirque, voile...
le mini club: Otman, Matthias, Samir, merci de vous être occupés de mon ELie.
je recommande la piscine de l'hotel moins bruyante la journée.
si vous logez à l'hotel vous êtes loin du mini club, du tennis, de la voile, du cirque. vous êtes près de la piscine zen.
la nourriture: variée et bonne, RAS.
mention spéciale à Raphy, le chef, tjs à l'écoute, professionnel.
mention spéciale bis: Pierre-Jean, super pro et sympa et beau!
Enfin, il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver que l'endroit est superbe.
merci pour ces vacances.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les chambres hotel mais elles sont justes au dessus de la piscine et donc avec du...
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au club Med Palmiye, c'été juste incroyable, rien à dire à tous les niveaux, activités très variées, encadrement et accompagnement des GO irréprochable, l'équipe est juste superbe ( du directeur RAPHY à l'employé à l'entrée du club )
Si vous souhaitez passer des vacances avec vos enfants, cet endroit est idéal pour vous, on est parti avec nos 3 enfants ( 12, 9 et 3 ans ) les trois été inscrits à un club spéciale enfants, ils sont pris en charge du matin au soir par cette équipe de jeunes GO infatigable....merci à vous tous, hicham, melinda, samir, les 2 guillaume, marco, gianluca, pierre jean, ahmet, nordine, valentine......je ne peux malheureusement pas tous les citer vu leur nombre, mais ils sont tous super...
les vacances au Club Med Palmiye c'est tt simplement le TOP.
le cadre et l'emplacement est aussi à souligner ainsi que les restaurants du club.

si vous hésitez encore, faites votre choix pour ce club, vous ne serez pas deçu.....

Avis publié : 27 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine à Palmiye. Nous avons adoré les buffets très variés du petit déjeuner au dîner, les spécialités des crêpes ou gozleme farcies (le matin). Impossible de tester toutes les activités en une semaine. Très bonnes installations tennis et très bons profs. Nous avons tous progressé grâce à Alice et Zico. Gianluca et sa marche très sportive nous a mis en forme tous les matins. La piscine zen est à tomber. On apprécie le calme et le cadre de ce club.
Mention spéciale à Hemet au bar pour ses cocktails et son sourire.
Flo et Dav

Avis publié : 27 avril 2014

Palmiye est un des plus grands villages du club, mais en fait il y a 2 magnifiques villages en un avec une organisation remarquable pour tout ce que l'on souhaite en vacances: repas, sports, hotellerie, site,cadre,animation (pour ceux qui le souhaitent) , excursions, mini club, conciergerie, ménage, wifi...Tout y est exemplaire pour cette taille!
On peut choisir entre la vie trepidante d'un GM actif ou le calme d'une piscine zen, noire sur fond de lauriers, chants d'oiseaux et de montagne Taurus.Toujours pour ceux qui aiment le calme; les chambres de l'hotel y sont tres bien insonorisées, surtout au dernier etage.
A noter également l'extreme propreté à tous les niveaux: jardin, piscine, restaurants, chambres...
Seul bemol: l'acheminement!!, Si vous pouvez eviter le charter du club (notre vol Transavia.com): n'hesitez pas,vous serez plus zen et vous eviterez les longs retards aller et retour, l'absence d'information, l'extreme lenteur de la livraison des bagages et peut etre trouverez vous une arrivée et un depart au village plus chaleureux ( 1400 GM en transit durant cette semaine de congés scolaire)

Astuce pour la chambre : plus calme: hotel chambre vue mer , étage élevé, ou villagio éloigné de l'amphiteatre, et le pis...
Avis publié : 27 avril 2014

je viens d'y passer une semaine, une équipe GO en pleine forme, le chef du vilage Raphaël Erez est juste énorme et le cadre y est tellement splendide que l'on a eu beaucoup de mal à Partir hier après midi.... Si vous recherchez un club reposant, vivant et que vous aimez faire la fête venez à Palmiye !!