“Une semaine parfaite!”

Tours, France
“Une semaine parfaite!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Semaine du 26/04 au 03/05

Malgré le temps un peu frais nous avons passé une superbe semaine! Le club est vraiment superbe, les jardins magnifiques et les parties communes très sympa, notamment les abords de la piscine du villagio, le cœur du village pour nous. Nos enfants ont adoré les piscines, le mini club, les spectacles, les activités partagées avec nous ( voile, paddle, foot, basket, pétanque ...). Les repas étaient exceptionnels pour un si grand nombre, vraiment délicieux et variés. Les GO sont très présents et disponibles, toujours un petit mot pour nous...bref super ambiance. Dédicace particulière à l'équipe des sports terrestres!
Malgré tout, quelques points mineurs qui pourraient être améliorés:
- des véhicules électriques silencieux SVP, cela éviterait d'être réveillés la nuit lors des départs tôt le matin; de même demander aux équipes d'être plus silencieuses lorsqu'elles viennent chercher/déposer les bagages à des heures nocturnes;
- qq degrés de plus à la piscine du villagio pour en profiter en début de saison;
- les couettes des lits doubles sont trop petites (en largeur)!
- nous étions en bungalows communicants, c'est relativement sombre car les fenêtres sont étroites;
- difficile de faire sécher les maillots ou autres vêtements dans ces bungalows peu ventilés.
- photos vraiment trop chères comme déjà écrit

Nous y reviendrons sûrement, pour nous mieux que Punta Cana et Sinaï Bay nos 2 autres références ... Comme quoi le lieu ne fait pas tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (461)
  • Hébreu en 1er
Grez
Avis écrit le 2 mai 2014

... et vous avez vu (revu) Palmyie !!

Nous y avions deja séjourné 2 fois donc pas d'inquiétudes quant à l'endroit (une fois passé le moment de déception de ne pas aller à Belek !! :).Ce 3e séjour fut aussi (et même plus ...) magnifique que les deux précedents :

- endroit superbe entre mer et montagne (bon... là, rien de neuf !!) avec une gigantesque plage
- jardins toujours aussi beaux et magnifiquement entretenus (les jardiniers travaillent non-stop : un grand bravo !!)
- chambres (hôtel) belles, spacieuses, propres, grande terrasse vue mer : rien à redire
- toujours ces deux espaces "hôtel" et "villagio" proches mais différents, chacun avec sa propore
personnalité
- les repas : que ce soit à l'hôtel ou au villagio : simplement magnifiques ... Servir des repas d'une telle qualité et variété alors que le village affichait plus de 1400 vacanciers : CHAPEAU !!ll
- cerise sur le gâteau : la piscine "zen" (qui n'existait pas lors de notre précedent séjour)
- "petit" personnel (restaurant, ménage) super agréable malgré la difficulté linguistique
- et toujours cette magnifique plage, cette immense pelouse avec des transats en veux-tu en voilà ... malgré cela il y a toujours des petits futés qui bloquent les transats du matin au soir alors qu'ils y passent une heure sur la journée (et qu'il y en a à profusion ! ) .. mais bon : il y aura toujours des ploucs ..
- GO's très agréables et souriants
- un coucou particulier à Zico du tennis : que de bons moments passés avec lui et ses cours durant mon séjour !!
- bravo au passworld : ma petite-fille de 12 ans a passé un séjour inoubliable

Allez : quand même 2 petits points à améliorer :

- le PRIX exhorbitant des photos !! 12€ la photo ...quelle honte !! (dommage car les photographes font de superbes photos ... mais vu le prix ... nous n'en avons pas acheté !! .. et nous ne sommes pas les seuls) -
- éventuellement réserver une partie du restaurant (hôtel) le soir aux adultes ... comme il faisait assez froid le soir lors de notre séjour, beaucoup de personnes préféraient ce restaurant (plutôt que le villagio) ... et il y avait une marmaille criant, pleurant, courant dans tous les coins ... difficile de trouver une table un peu au calme ..:)

En résumé : magnifique séjour !! (mais nous gardons l'espoir d'aller à Belek !!)

Astuce pour la chambre : Personnellement nous préférons l'hotel à cause des grandes baies vitrées. Les chambres Villagio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Pour y avoir été 4 fois.....

Beau Club, pas extraordinaire..., mais agréable.
Rapport qualité-prix qui nous a chaque fois semblé diminuer !!
Comme tous les autres Clubs: passage au 4 tridents, augmentation des prix, quelques rénovations mais service équivalent aux 3 tridents.

Le Club n'est plus le Club: c'est devenu une entreprise commerciale qui offre encore des options intéressantes (il faut mettre le prix !) et de grosses déceptions.
Mais en 2 ou 3 ans, la qualité a fort baissé.
La concurrence existe à des prix plus intéressants et qui ne voguent pas sur une réputation.

Pour 2014: club qui risque d'être occupé à 110%, avec l'ouverture d'un baby-club provisoire et improvisé (qualité ??) pour absorber la fermeture de Belek.

Ambiance prévue donc très différente des années passées.

Improvisation en quelques mois, dans l'urgence d'un baby-club, ne peut pas correspondre avec qualité.

A éviter, je pense, pour les habitués qui recherchaient le calme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une super semaine avec nos deux enfants de 5 et 2ans dans un cadre magnifique. Un grand grand merci au petit club et au mini club qui sont au top et s occupent des enfants avec plaisir et sourire ce qui fait tellement de bien! Énorme merci a Dorra, tu manques à Emna qui parle encore de toi, a Othman, Mathias qui ont fait tellement briller les yeux de mon fils, franchement vous êtes top. On reviendra c certain et vraiment allez y les yeux fermer rien a dire de négatif.

Astuce pour la chambre : Bungalows pour famille avec enfants en bas âge car proche des petits clubs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
stavelot

Rien que du positif!
Très beau club, jardins superbes et bien entretenus
on peut se retrouver au calme si on le désire, le club est suffisamment grand
buffets superbes et variés,
Nous avons passés la semaine du 19 au 26 avril

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bonjour à tous, nous avons passé une super semaine au Club Med de Palmiye. Cuisine, ambiance, service, encadrement des enfants ...tout était parfait ! Le côté Hôtel nous a permis d'être un peu à l'écart du Villagio, repos garanti à la piscine Zen alors que les enfants s' éclatent. A FAIRE !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

À notre arrivée, le chef de village nous annonçait que le club est complet, près de 1500 membres dont 600 enfants. On s'imaginait déjà étouffé, les uns sur les autres. Eh bien, pas du tout, le club est tellement grand qu'il y a toujours de la place pour se poser.

A une extrémité du club, on trouve un espace zen avec piscine jaccuzi réservé aux adultes et à l'autre extrémité, le mini club, un espace restauration spécialement réservé et sa piscine avec toboggans. Entre les 2, des jardins, 2 autres grandes piscines ... Et tout cela donne sur la plage.

Toutes les piscines sont légèrement chauffées sauf une.

Le cadre est magnifique et le parfum de jasmin nous enchante à chaque fois que l'on traverse la plantation.

Nous étions 3 en bungalow. La chambre est bien agencée avec un dressing mais elle est petite pour 3.

La restauration est satisfaisante. Le coin asiatique est un délice, bravo pour cette originalité et au chef chinois et à son assistante! Le jus d'orange pressé frais est vraiment génial, en plus toujours en quantité suffisante. Par contre, pour un 4 tridents, certains points peuvent être améliorés : queues trop longues pour certains stands, interminable queue pour les crêpes au goûter, les tables sont libérées mais trop souvent non débarrassées.

Les GO sont pro et font beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Bravo à tous! Les activités, animations sont variées et il y en a beaucoup. Le mini club est bien organisé, un paradis pour les enfants! Pas de souci si les parents partent en excursion, une prise en charge des enfants est prévue en dehors des heures d'ouverture du mini club.

On a aussi apprécié la remise des clefs de chambre à l'aéroport.

Par contre, la logistique pour l'arrivée et le départ peut être fastidieuse, sans doute des points d'amélioration possibles pour limiter les attentes. Il faut préciser que nous étions 400 personnes à arriver et partir en même temps.

Super club et ça donne envie de retourner au club med!

Séjour du avril 2014