“Encore un beau séjour au club” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 3 sur 280 Hôtels à Kemer
reims
“Encore un beau séjour au club”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Sans être addict c'est notre troisième séjour au club après deux fois à Sinay Bai.

Palmiye est bien plus grand, avec un peu d'effort une personnalisation avec les GO est possible.
Les chambres restent néanmoins petites.

De magnifiques paddles tous neufs vous attendent et le ski nautique est ouvert depuis le 4 mai. ( snif nous étions déjà rentrés)

Mais les piscines sont nombreuses et chauffées ( sauf celles des animations le midi) et chacun y trouve sont bonheur.

N'oubliez pas de passer voir Manuel pour les cours de 11 et 16 h de salsa et rumba : un pur moment de détente dans la bonne humeur face à la mer.

Côté cuisine c'est un perpétuel renouvellement au fil de la semaine avec une montée en puissance ( bars et dorades à la plancha sont extra frais du jour...et les pâtisseries toutes maison: une chouette grande équipe )

Le soir n'oubliez pas la petite laine indispensable sauf à danser jusqu'au bout de la nuit.

De Raphy aux deux guillaumes et tous les autres l'équipe est hyper présente. On se demande quand ils dorment.

Bon séjour à tous.

PS : je n'ai guère vu ma fille de 12 ans : alors bravo au pas world, je la savais entre de bonnes mains

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour du 26 avril au 3 mai... Hormis une météo pas toujours au top, et ça le club n'y est pour rien, séjour absolument formidable. Pour une première au Club Med, nous n'avons pas été déçus. Tous les GO sont absolument géniaux, le personnel en salle est parfait ! Les buffets sont délicieux, très recherchés, dignes d'un restaurant. Le Passworld a été extraordinaire, notre fils (celui de la phrase culte du journal de cette semaine !) a adoré, merci à vous tous. Le mini club des 8 / 10 ans pour notre fille est parfait, il n'y a pas d'autres mot. Je ne cite pas de noms volontairement car j'en oublierais... et chacun mériterait d'être cité. Quelle classe vous avez tous, merci. Laure, Bruno, Thomas, Elisa. Les mots nous manquent pour en dire plus, c'est absolument parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Semaine du 26/04 au 03/05

Malgré le temps un peu frais nous avons passé une superbe semaine! Le club est vraiment superbe, les jardins magnifiques et les parties communes très sympa, notamment les abords de la piscine du villagio, le cœur du village pour nous. Nos enfants ont adoré les piscines, le mini club, les spectacles, les activités partagées avec nous ( voile, paddle, foot, basket, pétanque ...). Les repas étaient exceptionnels pour un si grand nombre, vraiment délicieux et variés. Les GO sont très présents et disponibles, toujours un petit mot pour nous...bref super ambiance. Dédicace particulière à l'équipe des sports terrestres!
Malgré tout, quelques points mineurs qui pourraient être améliorés:
- des véhicules électriques silencieux SVP, cela éviterait d'être réveillés la nuit lors des départs tôt le matin; de même demander aux équipes d'être plus silencieuses lorsqu'elles viennent chercher/déposer les bagages à des heures nocturnes;
- qq degrés de plus à la piscine du villagio pour en profiter en début de saison;
- les couettes des lits doubles sont trop petites (en largeur)!
- nous étions en bungalows communicants, c'est relativement sombre car les fenêtres sont étroites;
- difficile de faire sécher les maillots ou autres vêtements dans ces bungalows peu ventilés.
- photos vraiment trop chères comme déjà écrit

Nous y reviendrons sûrement, pour nous mieux que Punta Cana et Sinaï Bay nos 2 autres références ... Comme quoi le lieu ne fait pas tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

... et vous avez vu (revu) Palmyie !!

Nous y avions deja séjourné 2 fois donc pas d'inquiétudes quant à l'endroit (une fois passé le moment de déception de ne pas aller à Belek !! :).Ce 3e séjour fut aussi (et même plus ...) magnifique que les deux précedents :

- endroit superbe entre mer et montagne (bon... là, rien de neuf !!) avec une gigantesque plage
- jardins toujours aussi beaux et magnifiquement entretenus (les jardiniers travaillent non-stop : un grand bravo !!)
- chambres (hôtel) belles, spacieuses, propres, grande terrasse vue mer : rien à redire
- toujours ces deux espaces "hôtel" et "villagio" proches mais différents, chacun avec sa propore
personnalité
- les repas : que ce soit à l'hôtel ou au villagio : simplement magnifiques ... Servir des repas d'une telle qualité et variété alors que le village affichait plus de 1400 vacanciers : CHAPEAU !!ll
- cerise sur le gâteau : la piscine "zen" (qui n'existait pas lors de notre précedent séjour)
- "petit" personnel (restaurant, ménage) super agréable malgré la difficulté linguistique
- et toujours cette magnifique plage, cette immense pelouse avec des transats en veux-tu en voilà ... malgré cela il y a toujours des petits futés qui bloquent les transats du matin au soir alors qu'ils y passent une heure sur la journée (et qu'il y en a à profusion ! ) .. mais bon : il y aura toujours des ploucs ..
- GO's très agréables et souriants
- un coucou particulier à Zico du tennis : que de bons moments passés avec lui et ses cours durant mon séjour !!
- bravo au passworld : ma petite-fille de 12 ans a passé un séjour inoubliable

Allez : quand même 2 petits points à améliorer :

- le PRIX exhorbitant des photos !! 12€ la photo ...quelle honte !! (dommage car les photographes font de superbes photos ... mais vu le prix ... nous n'en avons pas acheté !! .. et nous ne sommes pas les seuls) -
- éventuellement réserver une partie du restaurant (hôtel) le soir aux adultes ... comme il faisait assez froid le soir lors de notre séjour, beaucoup de personnes préféraient ce restaurant (plutôt que le villagio) ... et il y avait une marmaille criant, pleurant, courant dans tous les coins ... difficile de trouver une table un peu au calme ..:)

En résumé : magnifique séjour !! (mais nous gardons l'espoir d'aller à Belek !!)

Astuce pour la chambre : Personnellement nous préférons l'hotel à cause des grandes baies vitrées. Les chambres Villagio...
Waterloo, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour y avoir été 4 fois.....

Beau Club, pas extraordinaire..., mais agréable.
Rapport qualité-prix qui nous a chaque fois semblé diminuer !!
Comme tous les autres Clubs: passage au 4 tridents, augmentation des prix, quelques rénovations mais service équivalent aux 3 tridents.

Le Club n'est plus le Club: c'est devenu une entreprise commerciale qui offre encore des options intéressantes (il faut mettre le prix !) et de grosses déceptions.
Mais en 2 ou 3 ans, la qualité a fort baissé.
La concurrence existe à des prix plus intéressants et qui ne voguent pas sur une réputation.

Pour 2014: club qui risque d'être occupé à 110%, avec l'ouverture d'un baby-club provisoire et improvisé (qualité ??) pour absorber la fermeture de Belek.

Ambiance prévue donc très différente des années passées.

Improvisation en quelques mois, dans l'urgence d'un baby-club, ne peut pas correspondre avec qualité.

A éviter, je pense, pour les habitués qui recherchaient le calme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une super semaine avec nos deux enfants de 5 et 2ans dans un cadre magnifique. Un grand grand merci au petit club et au mini club qui sont au top et s occupent des enfants avec plaisir et sourire ce qui fait tellement de bien! Énorme merci a Dorra, tu manques à Emna qui parle encore de toi, a Othman, Mathias qui ont fait tellement briller les yeux de mon fils, franchement vous êtes top. On reviendra c certain et vraiment allez y les yeux fermer rien a dire de négatif.

Astuce pour la chambre : Bungalows pour famille avec enfants en bas âge car proche des petits clubs
stavelot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien que du positif!
Très beau club, jardins superbes et bien entretenus
on peut se retrouver au calme si on le désire, le club est suffisamment grand
buffets superbes et variés,
Nous avons passés la semaine du 19 au 26 avril