“un super séjour”

N° 4 sur 284 Hôtels à Kemer
Lille, France
“un super séjour”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une SUPER semaine au club de Palmiye début mai 2014.
Un des plus beaux clubs que nous avons fait.
Le club est très grand mais on reste proche de toutes les activités.
Les nombreuses piscines permettent à chacun de trouver son bonheur (piscine calme interdite aux enfants, piscine principale, piscine chauffée avec couloir de natation, piscine enfants avec toboggans).
Un plus : on trouve des transats dispo à tout moment de la journée (aux bords des piscines ou dans les jardins).
Les activités sportives sont nombreuses et les GO super sympas. (voile, cata, paddle, kayak, tennis, tir à l'arc ...)

Les enfants étaient enchantés et réclamaient le mini club (couscous team). Un grand merci à Othmane (le roi du couscous) et à son équipe (Mehdi, Samir, Stéphanie, Marie ...) désolés pour ceux que l'on oublie.
L'activité cirque est super, les enfants adorent le trapèze volant. Merci à Maxime, Baptiste, ...

La restauration est variée et de qualité. Le personnel du restaurant est à l'écoute et toujours avec le sourire. Merci au Chef.

Merci à Raffie et à toute son équipe pour cette super semaine.

Astuce pour la chambre : les chambres du villagio dans les numéros 100 sont très bien. Très spacieuses (dressing, grande sall...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (453)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

Deuxième séjour de rêve à Palmiye, nous avions fait la super semaine de fermeture en Octobre et nous revoilà pour l'ouverture à Pâques (nous reviendrons aussi en Octobre). Et voilà pourquoi: Tres beau Club tres spacieux. Beaucoup d'activités on n'arrive pas à tout faire! Magnifiques jardins parfaitement entretenus. Suffisamment de transats partout, plein de petits coins tranquilles. Cuisine excellente pour un Club Med (et j'en ai fait...) Bel espace Zen avec piscine et jacuzzi & bar qui sert un excellent espresso "illy". Sauna & Hammam nickel avec vapeur eucalyptus. Kids club et club ado excellents, avec Geos dévoués. Ambiance et service personnalisés à la hauteur d'un 5* malgré les 1500 GM présents: grâce à la gestion d'une main de maître par Raphy Erez le chef du village depuis plusieurs saisons, et son équipe de GO très pro, et sincèrement enthousiaste. Ce sont eux qui font la différence, car de beaux hôtels il y en a plein, mais des merveilleux Clubs sportifs ou on s'amuse, ou on mange bien, ou nos enfants sont heureux et ou on accumule des souvenirs inoubliables et des grandes amitiés, c'est très rare. Mention particulière à Yazid qui est, depuis plusieures saisons, devenu le super héros de nos petites princesses!

• Séjour du avril 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

du très bon :
cadre magnifique, les jardiins sont somptueux et parfaitement entretenus
le village est immense et peut contenir > 1500 GM, mais de l'espace suffisant pour chacun (plage/ resto) : parfait !
les buffets sont exceptionnels (habitué du Club depuis de nombreuses années, c'est pour moi le meilleur ! qualité/variétés/présentation : un grand bravo au chef !)
activité voile très sympa, avec mention spéciale pour Kelly : un GO génial !
Raphi le chef de village, discret mais présent et excellent show man

du moins bon :
la météo ! des nuages accrochés à la montagne juste derrière le Club (à prioiri très fréquent en mai !)
il fait beau à Kemer et Antalya,mais gris sur le Club : dommage !
les logements ne sont pas top : Villagio un peu vieillot et l'hôtel hyper bruyant (beaucoup d'enfants...grasse matinée jusqu'à...7h ! pas plus...)
le tennis : résa obligatoire à partir de 8h30 le matin, tous les courts sont réservés à 8h35 !!! à priori les Russes font le forcing pour bloquer les courts ?! (Alex Go tennis super sympa !)
on regrette aussi Belek et son golf (Palmye n'est pas au même niveau : dommage !)
enfin , le ski nautique démarre le 5 mai...départ pour nous le 4/5 : re-dommage !

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions au Club Med Palmiye début Mai. La météo n'était pas parfaite mais le séjour tout de même agréable. Notre chambre en bungalow (petit batiment de 4 chambres) était un peu humide et le confort modéré. Toutefois au Club Med, on passe peu de temps dans les chambres. Les enfants (11 et 14 ans) sont pris en charge du matin au soir (on ne les revoit qu'à l'heure du couché) et les G.O. sont toujours là pour intégré au groupe même les plus timides et les solitaires.
Le club est globalement plutôt bruyant (beaucoup de musique un peu partout) mais il y a aussi une zone "zen" où il n'y a ni enfants ni musique. Le buffet est tout à fait correct vu la taille du village. Pas que des français, beaucoup de hollandais et des russes.

reims
Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Sans être addict c'est notre troisième séjour au club après deux fois à Sinay Bai.

Palmiye est bien plus grand, avec un peu d'effort une personnalisation avec les GO est possible.
Les chambres restent néanmoins petites.

De magnifiques paddles tous neufs vous attendent et le ski nautique est ouvert depuis le 4 mai. ( snif nous étions déjà rentrés)

Mais les piscines sont nombreuses et chauffées ( sauf celles des animations le midi) et chacun y trouve sont bonheur.

N'oubliez pas de passer voir Manuel pour les cours de 11 et 16 h de salsa et rumba : un pur moment de détente dans la bonne humeur face à la mer.

Côté cuisine c'est un perpétuel renouvellement au fil de la semaine avec une montée en puissance ( bars et dorades à la plancha sont extra frais du jour...et les pâtisseries toutes maison: une chouette grande équipe )

Le soir n'oubliez pas la petite laine indispensable sauf à danser jusqu'au bout de la nuit.

De Raphy aux deux guillaumes et tous les autres l'équipe est hyper présente. On se demande quand ils dorment.

Bon séjour à tous.

PS : je n'ai guère vu ma fille de 12 ans : alors bravo au pas world, je la savais entre de bonnes mains

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour du 26 avril au 3 mai... Hormis une météo pas toujours au top, et ça le club n'y est pour rien, séjour absolument formidable. Pour une première au Club Med, nous n'avons pas été déçus. Tous les GO sont absolument géniaux, le personnel en salle est parfait ! Les buffets sont délicieux, très recherchés, dignes d'un restaurant. Le Passworld a été extraordinaire, notre fils (celui de la phrase culte du journal de cette semaine !) a adoré, merci à vous tous. Le mini club des 8 / 10 ans pour notre fille est parfait, il n'y a pas d'autres mot. Je ne cite pas de noms volontairement car j'en oublierais... et chacun mériterait d'être cité. Quelle classe vous avez tous, merci. Laure, Bruno, Thomas, Elisa. Les mots nous manquent pour en dire plus, c'est absolument parfait.

Tours, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Semaine du 26/04 au 03/05

Malgré le temps un peu frais nous avons passé une superbe semaine! Le club est vraiment superbe, les jardins magnifiques et les parties communes très sympa, notamment les abords de la piscine du villagio, le cœur du village pour nous. Nos enfants ont adoré les piscines, le mini club, les spectacles, les activités partagées avec nous ( voile, paddle, foot, basket, pétanque ...). Les repas étaient exceptionnels pour un si grand nombre, vraiment délicieux et variés. Les GO sont très présents et disponibles, toujours un petit mot pour nous...bref super ambiance. Dédicace particulière à l'équipe des sports terrestres!
Malgré tout, quelques points mineurs qui pourraient être améliorés:
- des véhicules électriques silencieux SVP, cela éviterait d'être réveillés la nuit lors des départs tôt le matin; de même demander aux équipes d'être plus silencieuses lorsqu'elles viennent chercher/déposer les bagages à des heures nocturnes;
- qq degrés de plus à la piscine du villagio pour en profiter en début de saison;
- les couettes des lits doubles sont trop petites (en largeur)!
- nous étions en bungalows communicants, c'est relativement sombre car les fenêtres sont étroites;
- difficile de faire sécher les maillots ou autres vêtements dans ces bungalows peu ventilés.
- photos vraiment trop chères comme déjà écrit

Nous y reviendrons sûrement, pour nous mieux que Punta Cana et Sinaï Bay nos 2 autres références ... Comme quoi le lieu ne fait pas tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille