“Magnifique sejours!!”

Club Med Palmiye
N° 5 sur 283 Hôtels à Kemer
“Magnifique sejours!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus avec 3 enfants et le club a été une découverte pour nous!!
De superbes souvenirs, un chef de village au top, des GO qui ont tous les jours le sourire (malgré quelques jours de pluie) une mention spéciale au passworld ou ma fille de 11 ans s'est vraiment amusée et surtout un grand grand merci a l'équipe du fitness et en particulier a Lea pour son ÉNORME énergie et son sourire du matin jusqu'au soir !!!
Sans oublier l'équipe cuisine pour les buffets un régal pour les yeux et la bouche tous les jours !

A refaire...

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (458)
  • Hébreu en 1er
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous venons de passer une semaine à Palmyie, l'équipe de GO est top, tous très gentils et attentionnés, nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants, les mini et baby club sont excellents, les enfants veulent repartir demain!!!
la nourriture est très bonne et variée.
demandez les chambres un peu éloignées de la piscine du Villagio pour éviter le bruit, nous étions vers 210-215, c'était très bien, surtout en chambre communicante.

Firminy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons avec nos 3 garçons d'une semaine MAGIQUE à Palmiye...
Le club est TOPISSIME, très beau ... Que dire des buffets somptueux !!
Nos garçons ne voulaient pas aller aux Mini club et Passworld... Et ils en sont repartis en pleurant !!!
Julie du Passworld, Arthur nous parle encore de toi !!!
Mais ce magnifique club ne serait rien sans ses GO, difficile de tous les citer mais mentions spéciales à l'équipe RP qui fait un super job : YAZID - VICTOIRE et CHRISTINA ! Quel accueil !!!
De belles rencontres avec Alex - Alexine - Hichame - Pierre Jean - Othmane- Nordine ... Des très grands pros et du super boulot !
Et tout ça sous la main de maître de RAFFI, excellent manager et show man hors pair !
Alors merci et BRAVO à tous et à bientôt !!!

Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé une bonne semaine. Vacances scolaires à éviter impérativement pour les solos, ce que je n'ai pas pu faire. Je me suis donc retrouvée un peu seule au début, contrairement à d'autres clubs (et j'en ai fait 6 ou 7 ) rien n'est fait pour intégrer les solos ou ceux venus entre amis pour nous faire nous rencontrer.

Les jardins sont magnifiques, ma chambre au villagio était très bien et surtout très calme. A mon goût, ce club est un peu grand mais on ne ressent jamais le nombre pourtant élevé de GM.

Les spectacles étaient vraiment de très belle facture. On sent une belle cohésion des GO autour de leur CDV Raphy, c'est très appréciable de le voir s'amuser et nous amuser lors de certains numéros. Bravo à la costumière et au chorégraphe Nordine qui nous a également bien divertis aux jeux café.

Buffet : rien à dire, tout était très bon et le service impeccable.

Espace piscine zen : une très bonne idée, un superbe cadre. J'ai également bien apprécié que les serviettes soient retirées des transats non occupés, cela devrait être fait beaucoup plus systématiquement dans tous les clubs, pour pallier le syndrome "je réserve un transat pendant 4 ou 6 heures pour peut-être l'utiliser 20 minutes...ou pas".

Spa hamam : un vrai régal.

Mentions spéciales à Guillaume, responsable des sports terrestres, pour son accueil et sa bonne humeur, et ses comparses Hichame, pour son petit grain de folie et Ahmet pour sa gentillesse.
Des GO voile toujours aussi pro : Thomas, David, Coralie, Kelly, Clémence, Abdou, Marco.

Je recommande ce club en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Habitués du club med, nous revenons d'une semaine à Palmyie. Le site est magnifique, bien plus beau que sur les photos avec un choix d'activités très complet (du ski nautique au hammam !). Le club est parfaitement tenu grace a un chef de village, Raphy, très présent et impliqué, et une équipe de GO pro, dynamique et à l'écoute qui a réussi à ensoleiller les jours de pluie. Une pensée toute spéciale de notre Charlotte pour Julie du petit club, mais aussi Melinda du mini club et un "au revoir" d'Alice à Charlotte du baby qui déploie beaucoup d'énergie pour mettre en place cette structure d'accueil suite à la fermeture de Belek. Bravo au chorégraphe des soirées, à l'équipe du cirque, au chef de la restauration : les buffets sont délicieux ! A noter pour les futurs GM que ce club doit prendre toute sa saveur par grand beau temps et que les chambres du villagio sont très bien placées mais n'ont malheureusement pas d'extérieur.

Toulon, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un club de 15 hectares arborés: palmiers, bananiers, orangers,... un dépaysement total. L'équipe de GO est a l'image du CDV RAFY à savoir: humaine, sincère dévouée et au top de l'animation. Les GO s'occupent de nous de 7h30 à minuit avec des activités géniales mais le top reste les spectacles dignes de vrais professionnels tant les costumes, les chorégraphies et les scénarios sont remarquables. Et même après minuit ça continu au night club.
Pour les enfants c'est le paradis avec une infrastructure d'accueil haut de gamme et high Tech et une équipe de GO spécialisée et managée par Mr Hosman et Mme Mélinda ambassadeurs de la célèbre COUSCOUS TEAM.
Sur le plan sportif il y en a pour tous les goûts et en all inclusive: ski nautique, planche, paddle, voile, mini croisière avec baignade 2 fois par jour, tennis, volley, fitness, foot,...
Bravo à la paire de Guillaume qui organise au quotidien avec leurs équipes toutes ces activités.
Enfin pour se détendre 6 piscines, hammam, sauna et bain turque à volonté...
Et pour finir la crème de la crème de la gastronomie, des buffets à couper le siffle, tout simplement le TOP!
Alors pour tout cela merci encore à Rafy et au 250 GO pour leur énergie et leur accueil.
Ne vous posez pas la question votre prochaine destination c'est PALMIYE.

Cyril, Stéphanie, Louanne et Chiara

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du villagio sont au calme et au cœur des activités. A privilégier par rapport a...
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis allé en vacances avec ma maman sejour très agreable. Chez les kids avec de formidables G.O(Medhi, Alev, Samir ....)c etait trop bien.Les activités super cool comme le tir à l arc avec Amet très rigolot tout comme le chef de village Raffie
Lucas 9 ans

Séjour du mai 2014 - voyage en famille