Club Med Palmiye
377 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 418 $US/nuit de cet hôtel.

421 $US
370 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 427 $US/nuit de cet hôtel.

Club Salima(Goynuk)
333 $US
371 $US
266 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

MARTI Myra(Tekirova)
292 $US
146 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Kemer(Kemer)
getaroom.com
3 002 résultats
1 1701 175 avis sur 3 002
Avis publié : 25 mai 2014

Avec un groupe d'amis habitués du Club Med depuis les années 1960,nous avons connu des clubs sympas et même très sympas mais Palmiye est le plus beau et nous y avons fait de très belles rencontres.
Remarquables:
-le site entre mer, montagne, plage, piscines plurielles dont la bien nommée piscine Zen
-les jardins somptueux aux soins d'une excellente équipe de jardiniers
-Burak, son équipe restaurant bien épaulé par Beyram super cuisinier à la tête d'une brigade,toujours disponible et d'une gentillesse et d'un professionnalisme confondants
-Kadir au bar qui sert les meilleurs coktails sans alcool et avec alcool
-le Villagio, plus convivial et dans l'esprit club que l'hôtel
- et maintenant une mention très spéciale à l'expérimenté chef de village Raphy, dynamique, très bien entouré et très impliqué dans l'animation,et les spectacles de grande qualité qu'il présente en meneur de revue qui ne se ménage pas.
-tous les artiste du cirque, trapézistes, jongleurs...professionnels de haut niveau
-la costumière pour ses nombreux très beaux costumes (168 costumes pour le seul show planet)et tous les techniciens du spectacle
-la mousse partie
-Manuel et ses cours de danse
-Guillaume et tous les GO sport
-tout le personnel entretien
-Impossible de nommer tout le monde et pourtant chacun mérite d'être remercié

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine malheureusement trop courte. Nous avions choisi le magnifique Club de Palmye, village admirable est parfait en tous points ou vous pourrez admirer une superbe décoration florale. Le village est divisé en deux parties : coté ZEN à l’hôtel avec ambiance cosy le soir (orchestre et musique douce) et le Villagio ou les animations sont très diversifiées en journée et le soir avec cette équipe GO et GE qui vous transmets la joie de vivre. L'équipe GO est un soleil qui rayonne autour de son très bon chef de village omniprésent (Raphy) : L’accueil réservé est digne et à la hauteur de son talent, un chef de village vrai, présent, toujours à l'écoute et prêt à satisfaire et contenter les GM. De plus seconder par Pierre Alain qui l’épaule de manière semblable et facile, vous le reconnaitrez facilement le soir avec ses lunettes de toutes les couleurs et sans verres (il vous expliquera pourquoi). La réception (Olivier), se démène avec son équipe pour accueillir au mieux les GM. il arrive même à damer le pion de l’équipe des sports aux jeux piscine !!!!! L’équipe de Restauration avec à la baguette son exceptionnel chef ( Bayram Ozkan) et l’équipe restaurant (Ali et Tunckay) vous accueillent toujours avec le sourire. Les buffets sont d’une rare qualité, la soirée blanche est extraordinaire. L’équipe du Bar (Pascal chef de bar), le personnel (Kadir) courre partout et dans tous les bars du village pour vous servir et ne pas faire attendre les GM. Les sports, sont gérés par leur chef (Guillaume), ils vous font participer à leurs activités avec le plus grand professionnalisme, tous les sports sont représentés et faciles d’accès pour tous les niveaux. Les boutiques du club sont belles et alléchantes et très utiles si vous oubliez un vêtement ou accessoire pour être dans le thème et même pour faire un tour vous êtes toujours reçus agréablement par la responsable(Sonia) et son équipe (Yaya, Sandrine, Irina).

Les spectacles sont au Top, l'hébergement est de très bonne qualité. Les GE sont très serviables, chaleureux et courtois.
Désolé pour les activités que nous n’avons pas eu le temps de faire et les noms oubliés, mais une chose est sûre, vous nous avez fait passer des vacances inoubliables. Et pour cela merci à toutes et à tous.
Espérons revenir très bientôt.
On vous embrasse
Guy et Carole

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Quand on découvre Palmiye on a juste envie d’y retourner le plus vite possible
Et voilà c’est fait
Le club est toujours aussi magnifique : des fleurs partout, d’un coté on a la montagne de l’autre la mer
Le calme coté hotel avec une piscine zen et une autre
Coté festif c’est le villagio avec les magnifiques spectacles : raphy toujours aussi dynamique
La nourriture est top : on peut manger du matin au soir ….
Coup de cœur pour une nouvelle GO au tennis : Alice qui est toujours souriante dynamique pleine d’humour (supporter la dream team bravo  (certaines personnes comprendront…))
Bref c’était le paradis et …..toujours envie d’y retourner….

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Grand Club ... un peu trop
Le cadre est superbe, bien sûr les jardins magnifiques fleuris et arborés avec une armée de jardiniers à l'entretien ... même pour tondre les pelouses tôt le matin.
J'ai choisi le Villagio pour des raisons de convivialité plutôt que l'hôtel sans charme de style "international". La chambre est correcte avec de petites fenêtres mais on y passe peu de temps, cependant l'isolation phonique est insuffisante, heureusement la chambre au dessus n'a été occupée qu'une seule journée.
Les buffets sont très variés, de très bonne qualité et bien présentés même en fin de service, il y a toujours beaucoup de choix, particulièrement un gril délicieux.
Les activités sont innombrables, mention spéciale pour la voile avec la convivialité en prime.
Piscines animées ou piscine Zen avec jacuzzi que l'embarras du choix !
Les massages au hammam décevants et trop chers.
Les enfants ont adoré le mini club avec une infrastructure et des GO dévoués.Un grand merci particulièrement à Julie pour son enthousiasme, son sourire, à Cheikh pour sa gentillesse, son dévouement, le temps qu'il prend pour discuter avec les parents, pour leur professionnalisme.
Les spectacles sont d'un bon niveau, les costumes époustouflants.
Un petit tour au night en plein air directement en bord de mer ... et là on retrouve les "ambianceurs" fous entraînant tous les participants derrière eux et , j'ai nommé kelly et Cheikh avec leurs danses endiablées, leur énergie joyeuse qu'ils savent transmettre.Où trouvent-ils toute cette belle énergie incroyable et communicatrice ?
Un grand bravo à l'équipe du bar du Villagio souriante disponible.
En conclusion, un très bon club pour famille, un peu trop grand à mon goût expliquant peut-être un manque de personnalisation.

Astuce pour la chambre : Au Villagio 100/105 200/205 proches de tout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous venons de passer une délicieuse semaine. En journée, notre garçon de 4 ans était pris en charge par la très sympathique et dynamique équipe d'animation, la Couscous team. Il a même passé certains soirs avec eux, pour de chouettes dîners-spectacles.
De notre côté, nous avons découvert le ski nautique ou encore le trapèze de voltige, et nous avons pris quelques cours de tennis. Toutes ces activités sont inclues dans le forfait.
Enfin, nous avons trouvé l'ambiance du club idéalement festive (festive mais pas trop, compte-tenu du fait que c'est un club essentiellement familial).
Mention spéciale à Raphael, le directeur du village, très présent, impliqué et à l'écoute. De même qu'à Otman et Mathias, les meneurs de la coucous team !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille