“Un lieu magnifique et des animations de grande qualité !”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Le lieu est, comme souvent au Club Med, absolument superbe : dans la baie de Kemer, face à une eau Turquoise et au milieu d'une végétation luxuriante. Les bungalows blancs s'intègrent parfaitement dans le cadre. Pour les bambins, le mini club refait très récemment est superbe, il est climatisé - nécessaire car la température est caniculaire en août - et est légèrement à l'écart, au calme. La piscine et le restaurant des enfants sont très bien penses et les activités sont variées, les animateurs compétents et de confiance.
Nous avons été impressionnés par la qualité de l'animation et des spectacles qui sont réellement de très bon niveau.
La piscine zen, réservée aux adultes, est très appréciable et permet de s'isoler du bruit ! En revanche les chaises longues sont prises d'assaut et certains en viennent parfois aux mains car il n'y en a pas assez : N'espérez pas en trouver facilement si vous faites la grasse matinée et le personnel s'avouera démuni ...Nous avons enfin rencontré quelques désagréments avec notre chambre : scorpion dans la douche ( courant dans les pays méditerranéens ), le frigo en panne et la télé n'a jamais pu fonctionner correctement ... Enfin les vols affrètes par le Club sont des charters et nous avons eu plusieurs heures de retard ( jusqu'à 8 h) à l'aller comme au retour et il était compliqué d'avoir des précisions de l'encadrement. Nous avons regretté qu'il ne soit pas mieux organisé sachant que nous avions un enfant de 2 ans et nous n'étions pas les seuls !

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 900)

1 0811 087 avis sur 2 900

Avis publié : 7 juin 2014

nous sommes allés l'an dernier en famille ( 2 adultes + 1 enfant)...et sommes retournés cette année à la même période ..tout simplement SUPER
Nous logions toujours dans le villagio , chambre "F" au 2ème étage , juste ce qu'il faut au niveau grandeur avec une toilette + une douche + 1 lavabo + la chambre lit double et lit "clic-clac" + 1 dressing - proche du tennis, basket ball, football et tir à l'arc ...assez éloigné des animations le soir pour pourvoir s'endormir malgré l'effervescence qui règne la nuit :)
l'ambiance est toujours aussi exceptionnelle ,avec quelques nouveautés notamment "le midi" mousse avec ambiance discothèque dans l'amphithéâtre !!!! du jamais vu, serait-ce la visite de Martin Garrix au mois de mai qui a influencé cette initiative?????
la nourriture est toujours aussi bonne , c'est frais, c'est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les fameux dress codes du soir ...prenez des vêtements blancs :) bleu et blanc / jean et blanc / tout blanc / rouge et blanc / tout noir / soirée 45 / rose et blanc / crème, chocolat, capuccino ...
Les spectacles interprétés par les G.O et Raphi bien sûr : magnifiques - "Tonighhhhhhttttt " / la soirée Turque avec les danses locales / et en exclusivité le cirque de Mongolie : waouh quels artistes.
pour les sports, il y a aussi Aquadynamic avec Melle Léa ou Mr Isham - Le tir à l'arc avec Ahmet , Isham et Gian Luca - pilates avec Martin - le catamaran , la planche à voile , le Kayak , le ski nautique , le volley ball , la pétanque ....
l'équipe des barmen au villagio avec Kadir magnifique dans son costume noir le dimanche soir
A la prochaine ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au club med de palmiye, nous avions été l'an passé!
Rien à dire , le service au restaurant est très professionnel, les chambres au villagio sont tops et très bien entretenues, les jardins sont magnifiques..un vrai paradis!
L'équipe GO est très sympas! Nous avons surtout fait du ski nautique , une mention toute particulière à "Charlie et ses drôles de dames.. "Jérôme,Charlotte,celia et alexine!! Super accueil sur le ponton, on se sent à l'aise..très convivial ! notre coup de cœur va à charlotte!!
Je tiens à souligner la gentillesse de l'équipe password , alexis et Caroline..
Nous avons passé de très bons moments lors des jeux café grâce à maxime!!
Les spectacles sont excellents , c'est impressionnant! Je recommande à 200% ce club qui est magnifique !!! Un grand bravo et un grand merci à raphi le chef de village ainsi qu'à pierre Jean et toute l'équipe d'animation...! Nous avons passé de très bonnes vacances en famille!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Vacances 'idéales avec nos bébés.
Merci beaucoup au baby club en général qui a su nous mettre en confiance pour laisser nos bébés et nous permettre de profiter des activités.
Un grand merci à Ruya qui s'est tellement bien occupé de notre petit, et qui faisait aussi du baby sitting le soir pour nous permettre d'aller aux spectacles.
Notre petit était très bien avec elle, nous recommandons vivement Ruya!
Ensuite le'club est au top, le personnel très gentil, les restaurants excellents !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Palmiye un paradis sur terre
Tout est réuni pour nous faire passer des vacances inoubliables
Merci à raphi le chef de village qui est un chef d orchestre incroyable qui mene son équipe de main de maître
Le village est splendide et tres joliment fleuri

Merci à l'équipe des relations publique surtout Yazid et Victoire pour leur bonne humeur et leur disponibilité !!!!

Merci aux turcs d être aussi souriants et à notre écoute.
Un sens du service incroyable tout pour nous rendre heureux
Merci à can le responsable restaurant d avoir su nous régaler durant cette semaine. Un chef incroyable

L équipe du bar est fantastique toujours à nous faire rêver avec ses bons cocktails
Le responsable du bar tuncay nous a enchanté avec le beau cocktail gold

Je te a remercier également Alexine et Celia pour leur patience au ski nautique...!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en famille la dernière semaine de Mai 2014 : super séjour, très bonne table, très beau village avec un super jardin et des GO très sympas : merci en particulier à David pour son dynamisme et ses cours de catas précis et très pro et à Coralie la Quimperoise qui m'a réexpliqué l'utilité des pennons, et m'a permis de faire une sortie cata seul. Merci aussi à la gentillesse attentive de Clémence la Rennaise, dont ma fille et mes beaux parents me parlent encore. Seule ombre au tableau… le mini-club... c'est dommage pour un Club qui accueille les enfants : dès le 2eme jour, m'a fille ne voulait plus y aller, et en discutant avec d'autres parents, il semble qu'elle n'ai pas été la seule. Nous l'avons donc gardé la plupart du temps avec nous. Seule Stéphania semblait vraiment sympa...

Astuce pour la chambre : nous étions dans les chambres du villagio série 100, près des activités (piscine principale, théâtre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Un bonne semaine de détente,de sport et de fête. Bon accueil à l'aéroport et transfert rapide au Club. Chambre disponible dés notre arrivée. Nous avions une chambre rénovée à l'étage avec vue mer.Chambre au confort simple mais fonctionnelle et propre, pour deux. Ce bungalow est situé à l'écart du bruit et de la musique des animations, propice au calme et au repos. Le cadre est magnifique avec des jardins très fleuris et bien entretenus.
La nourriture est très bonne et variée, pour tous les goûts, les produits sont frais, toujours bien préparés et n'en déplaise aux éternels grincheux la cuisine locale bien représentée et particulièrement savoureuse. La diversité et la qualité des plats enchantera les petits et les grands, le canard laqué était excellent. En point d'orgue, la soirée blanche où il n'est pas nécessaire de réserver sa table même après 20 heures avec en clôture un joli feu d'artifice.
Amateurs de voile, nous avons pu naviguer tous les jours sur du matériel en bon état au sein d'une équipe de GO au top, particulièrement dynamique et sympa, menée par DAVID véritable leader du club de voile. Un grand merci à tous, Thomas, Coralie, Clémence,Abdou, Kelly, Marco, Etienne et Stéphanie qui nous ont accompagnés de leurs compétences et leur bonne humeur.
Raphy le chef de village et Pierre Jean (particulièrement myope ! ) ont "mouillés la chemise" chaque soir avec des GO talentueux, pour nous présenter des spectacles de qualité, dans la bonne humeur avec une énergie incroyable. La soirée "couscous team" dédiée aux enfants mériterait cependant d'être déplacée plus tôt en début de soirée. En conclusion un excellent séjour au club malgré une forte affluence cette semaine là, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambres rénovés au villagio dans les N° 500 (La notre 506E vue mer)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple