“une animation extraordinaire dans un cadre superbe”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 9 juin 2014

Extraordinaire, animation de qualité, sans fausse note. bravo à Guillaume, Maxime,Pierre Jean Othman, Luc; l' equipe du ski nautique, tous les autres et bien sur Raphi le chef du village.
Le club est superbe, les jardins magnifiques, excellente nourriture variée.
un village a recommander avec le meilleur mini club jamais rencontré à ce jour

Astuce pour la chambre : Chambres à l hotel pour le calme et le confort et au villagio pour l ambiance
Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1 0781 084 avis sur 2 899

Avis publié : 7 juin 2014

Il y a un énorme décalage de qualité de prestation entre les chambres et tous les autres service du club.
Il n y a rien à dire sur, l accueil,la disponibilité, le sourire du personnel. Les espaces verts sont magnifiques. La nourriture est excellente et variée.
Les activités sont nombreuses et variées.
Je ne attendais pas à avoir le standing d hôtel de centre ville mais il y a des limites. La taille des fenêtres fait penser à une prison. Les chambres du villagio ne disposent pas de balcon. Si vous y allez avec un enfant inutile de vouloir se détendre sur balcon pendant qu il dort. Si vous avez une chambre en rdc, les vitres sont dépolies. Vu le budget dépensé (3000 euros) pour 2 adultes et un enfant, je suis très déçu et ne recommande absolument pas ce club.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014

Séjour de très bonne qualité, le village est magnifique, arboré, entretenu, ce qui engendre un dépaysement total.
Les chambres du villagio sont superbe et très confortables.
Le chef de village Raphi et son second Pierre Jean sont très sympathiques, accessibles disponibles et très professionnels, la plupart des G.O aussi.
Le chef de cuisine est extra, il a pris plusieurs fois la peine de nous expliquer très précisément quelques petits secrets de ses recettes et nous lui en sommes très reconnaissants.
Les GO artistique Nordine chorégraphe Manuel salsa sont de vrais professionnels.
L'équipe de voile plus que parfaite tous les GO qui la compose sont vraiment à notre écoute et à notre service merci (Un plus est à noté avec les deux Sénégalais Abdou et Kelly …gentils, et qui nous transmettent leur joie …).
Mis à part le spectacle Turque long et ennuyeux les autres nous ont vraiment plu. De vraies prestations artistiques, comiques dignes des meilleurs "chapeau".
Les espaces sauna et hammam (bain truque) sont somptueux.
La piscine zen réservée aux adultes est un endroit magnifique où nous avons passé d'agréables moments de repos.
Nos enfants restent encore empreints de l'équipe des G.O. du password, qui a su dans la bonne humeur trouver des activités même lorsque les conditions météo n'étaient pas très bonnes. Un seul regret : un manque d'équipement et de jeu…

Astuce pour la chambre : Le villagio est plus calme et sympa que l’hôtel ou l'on retrouve une clientèle Russe parfois agi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Le lieu est, comme souvent au Club Med, absolument superbe : dans la baie de Kemer, face à une eau Turquoise et au milieu d'une végétation luxuriante. Les bungalows blancs s'intègrent parfaitement dans le cadre. Pour les bambins, le mini club refait très récemment est superbe, il est climatisé - nécessaire car la température est caniculaire en août - et est légèrement à l'écart, au calme. La piscine et le restaurant des enfants sont très bien penses et les activités sont variées, les animateurs compétents et de confiance.
Nous avons été impressionnés par la qualité de l'animation et des spectacles qui sont réellement de très bon niveau.
La piscine zen, réservée aux adultes, est très appréciable et permet de s'isoler du bruit ! En revanche les chaises longues sont prises d'assaut et certains en viennent parfois aux mains car il n'y en a pas assez : N'espérez pas en trouver facilement si vous faites la grasse matinée et le personnel s'avouera démuni ...Nous avons enfin rencontré quelques désagréments avec notre chambre : scorpion dans la douche ( courant dans les pays méditerranéens ), le frigo en panne et la télé n'a jamais pu fonctionner correctement ... Enfin les vols affrètes par le Club sont des charters et nous avons eu plusieurs heures de retard ( jusqu'à 8 h) à l'aller comme au retour et il était compliqué d'avoir des précisions de l'encadrement. Nous avons regretté qu'il ne soit pas mieux organisé sachant que nous avions un enfant de 2 ans et nous n'étions pas les seuls !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juin 2014

nous sommes allés l'an dernier en famille ( 2 adultes + 1 enfant)...et sommes retournés cette année à la même période ..tout simplement SUPER
Nous logions toujours dans le villagio , chambre "F" au 2ème étage , juste ce qu'il faut au niveau grandeur avec une toilette + une douche + 1 lavabo + la chambre lit double et lit "clic-clac" + 1 dressing - proche du tennis, basket ball, football et tir à l'arc ...assez éloigné des animations le soir pour pourvoir s'endormir malgré l'effervescence qui règne la nuit :)
l'ambiance est toujours aussi exceptionnelle ,avec quelques nouveautés notamment "le midi" mousse avec ambiance discothèque dans l'amphithéâtre !!!! du jamais vu, serait-ce la visite de Martin Garrix au mois de mai qui a influencé cette initiative?????
la nourriture est toujours aussi bonne , c'est frais, c'est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les fameux dress codes du soir ...prenez des vêtements blancs :) bleu et blanc / jean et blanc / tout blanc / rouge et blanc / tout noir / soirée 45 / rose et blanc / crème, chocolat, capuccino ...
Les spectacles interprétés par les G.O et Raphi bien sûr : magnifiques - "Tonighhhhhhttttt " / la soirée Turque avec les danses locales / et en exclusivité le cirque de Mongolie : waouh quels artistes.
pour les sports, il y a aussi Aquadynamic avec Melle Léa ou Mr Isham - Le tir à l'arc avec Ahmet , Isham et Gian Luca - pilates avec Martin - le catamaran , la planche à voile , le Kayak , le ski nautique , le volley ball , la pétanque ....
l'équipe des barmen au villagio avec Kadir magnifique dans son costume noir le dimanche soir
A la prochaine ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au club med de palmiye, nous avions été l'an passé!
Rien à dire , le service au restaurant est très professionnel, les chambres au villagio sont tops et très bien entretenues, les jardins sont magnifiques..un vrai paradis!
L'équipe GO est très sympas! Nous avons surtout fait du ski nautique , une mention toute particulière à "Charlie et ses drôles de dames.. "Jérôme,Charlotte,celia et alexine!! Super accueil sur le ponton, on se sent à l'aise..très convivial ! notre coup de cœur va à charlotte!!
Je tiens à souligner la gentillesse de l'équipe password , alexis et Caroline..
Nous avons passé de très bons moments lors des jeux café grâce à maxime!!
Les spectacles sont excellents , c'est impressionnant! Je recommande à 200% ce club qui est magnifique !!! Un grand bravo et un grand merci à raphi le chef de village ainsi qu'à pierre Jean et toute l'équipe d'animation...! Nous avons passé de très bonnes vacances en famille!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Vacances 'idéales avec nos bébés.
Merci beaucoup au baby club en général qui a su nous mettre en confiance pour laisser nos bébés et nous permettre de profiter des activités.
Un grand merci à Ruya qui s'est tellement bien occupé de notre petit, et qui faisait aussi du baby sitting le soir pour nous permettre d'aller aux spectacles.
Notre petit était très bien avec elle, nous recommandons vivement Ruya!
Ensuite le'club est au top, le personnel très gentil, les restaurants excellents !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis