“Top vacances”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 14 juin 2014

De retour d'une semaine au Club de Palmiye en famille ! Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde dans ce magnifique village ! Le cadre est magnifique et super bien entretenu....Les jardins sont superbes. Bravo à Raphi et à toute son équipe de GOs et leur souci du détail ! Buffets variés et délicieux ! Ambiance assurée. Merci à Ali pour le baptême de plongée de notre petit Louis et sa gentillesse ! Une mention spéciale pour les sirènes du ponton (Alexine, Célia, Charlotte) et leur garde du corps (Jérome) : super d'apprendre le ski nautique dans ces conditions. Merci aussi à l'équipe du Tennis en particulier à Jean-Pierre, Cassandre et Alice pour leurs sourires matinaux ! C'est sûr on y retournera ! Didier, Annick et Louis

Astuce pour la chambre : Villagio, bungalows série 500 !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

1 0731 079 avis sur 2 900

Avis publié : 13 juin 2014

Que dire de ces vacances formidables…. Le cadre est magnifique, l'hôtel et la piscine zen sont très appréciables.

L'équipe GO est exquise, mention spéciale aux RP à Yazid et Victoire, ainsi qu'à l'équipe bar dirigée par notre cher TUNJAY.
Bravo à l'équipe Ski nautique et à sa responsable Alexine.

Je recommande vraiment ce village vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Une semaine au club du 27 mai au 03 juin avec notre fils de 3 ans.

Très beau club dans un très bel environnement bien entretenu au niveau des espaces verts.

Le club était complet et l'organisation n'était pas adaptée notamment au niveau de la restauration. Les temps d'attente aux buffets du villagio étaient trop longs, tout comme pour les crêpes de 16h.
Le chef de village était plutôt absent et semblait intéressé par les GM Or et ceux qui avait réservé une bouteille lors de la soirée blanche...
Pour un 4 trident les chambres du Villagio mériterait d'être refaite sur tout au niveau de l'isolation.
Dernière remarque négative: au bar du Villagio, certains barman servaient en priorité les GO au détriment des GM, ce qui a valu de ma part quelques remarques.
Enfin, l'espace jeux pour les enfants au niveau du restaurant du Villagio sont très abimés et certains semblent même dangereux pour des enfants de 4 ans.

Malgré ces remarques, il s'git d'un bon club avec une bonne ambiance et des GO disponibles. Mention spéciale à Clémence au niveau de la Voile.
Les spectacles sont de qualité.
La restauration est bonne et suffisamment variée. Mention à M. "Couscous".
Nous avons pu aussi bien nous reposer que s'amuser.

Je terminerai par le petit club. A part une mise en route un peu difficile, notre enfant s'est amusé et passait de belle journée. L'équipe, sous la direction de Charlotte, est compétente et attentive aussi bien aux attentes des enfants qu'aux remarques des parents. Notre fils nous parle encore de Charlotte, Audrey et Rehane. Merci encore pour lui.
La biberonerie du Villagio vers les 500 mériterait d'être refaite, à l'instar du niveau de prestation des biberoneries du CM de Maurice (pointe aux cannoniers).
Le spectacle pour les enfants seraient mieux à 18H30 ou 19h. Car les enfants qui ne sont pas en petit club peuvent difficilement en profiter.

Globalement c'est un bon club que je conseille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes rentrés hier du Club Med de Palmiye et le bilan est super bon. Toute la famille (2 adultes et 2 petites filles 2 et 5 ans) a pu profiter à fond de ce magnifique village entre mer et montagnes pendant 10 jours.
La météo n'a pas été au top tout le temps, on a quand même pu s'adonner à nos activités préférées (tennis, fitness, volley, trapèze,...).
Les equipes mini/petit club au top de chez top (Charlotte, Swannie, Luc, Pipo et tous les autres...), les petites ont profité à fond entre toutes les activités.
Les equipes sport Tennis et Trapèze super aussi !!
Restaurant très bon et varié même si évidemment au bout de 10 jours, on finit par retrouver forcement les mêmes spécialités.
Les chambres sont un peu en retrait par rapport au reste du village (petite fenêtres, pas de terrasse, sombres,...). Pas un soucis pour nous car mis à part pour y dormir, nous n'y étions pas.
Petit bémol 1: une grosse proportion de clientèle russe assez bruyants.
Seul gros bémol, malheureusement assez courant dans ces genres de clubs: malgré l'indication demandant aux GM de ne pas se reserver de transat plus de 30 mn, rien n'est fait pour faire appliquer cette règle. Du coup la majorité des GM se réservent des transats en y déposant des babioles/serviettes dessus à partir de 7h du mat et ne viennent y passer qu'une heure ou deux par ci par là. Résultat des courses en journée 80% des transats ne sont occupés que par des... serviettes avec personne dessus. Nous nous refusions à jouer à ce jeu là, du coup très dur de trouver ou passer une heure au bord de la piscine ou sur les pelouses. Assez agaçant...
Au final de très bonnes vacances, nous y retournerions avec plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

L'endroit est certes très beau, mais ce qui nous a le plus plu, est l'ensemble des GO, mention spéciale au tir à l'arc et au tennis, et mention très spéciale à la Couscous Team!
Nourriture très très bonne.
Petit bémol cependant, concernant une odeur d'humidité dans les bungalows.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus au calme que l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Extraordinaire, animation de qualité, sans fausse note. bravo à Guillaume, Maxime,Pierre Jean Othman, Luc; l' equipe du ski nautique, tous les autres et bien sur Raphi le chef du village.
Le club est superbe, les jardins magnifiques, excellente nourriture variée.
un village a recommander avec le meilleur mini club jamais rencontré à ce jour

Astuce pour la chambre : Chambres à l hotel pour le calme et le confort et au villagio pour l ambiance
Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Il y a un énorme décalage de qualité de prestation entre les chambres et tous les autres service du club.
Il n y a rien à dire sur, l accueil,la disponibilité, le sourire du personnel. Les espaces verts sont magnifiques. La nourriture est excellente et variée.
Les activités sont nombreuses et variées.
Je ne attendais pas à avoir le standing d hôtel de centre ville mais il y a des limites. La taille des fenêtres fait penser à une prison. Les chambres du villagio ne disposent pas de balcon. Si vous y allez avec un enfant inutile de vouloir se détendre sur balcon pendant qu il dort. Si vous avez une chambre en rdc, les vitres sont dépolies. Vu le budget dépensé (3000 euros) pour 2 adultes et un enfant, je suis très déçu et ne recommande absolument pas ce club.

• Séjour en : juin 2014