“Super Club Med mais doucement les basses !!!”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 284 Hôtels à Kemer
Marseille, France
“Super Club Med mais doucement les basses !!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CLUB MED de PALMIYE où nous avons passé, avec nos 2 enfants (respectivement 4 ans et 11 mois) d'excellentes vacances.
Le choix pour ce club a été principalement motivé grâce aux structures d'accueil pour les nourrissons et les petits en général (baby club med et petit club med).
L'équipe menée par Miss Charlotte a été extraordinaire et la structure est parfaite (locaux neufs aussi bien que ceux d'une crèche). Seul hic : le nombre de place pour les bébés est trop limité par rapport à la taille du site et la biberonnerie pourrait être mieux indiquée.

Coté reproche (il n'y en a qu'un majeur qui n'a pas été entendu) : merci de baisser le VOLUME lors des spectacles du soir (y compris ceux du cirque et des enfants). A la limite de la douleur (alors qu'habitués aux grands concerts au SDF ou au POPB), les parents et les enfants en prennent plein les oreilles. Pour les bungalows, coté village, n'espérez pas dormir avant 23H00 - 23H15, car, avant, on danse littéralement dans son lit.

Pour le reste : absolument rien à redire : coté nourriture, coté piscine (notamment celle zen), coté guide (un grand merci à Mustapha) et une très bonne note particulière pour le guitariste Benjamin aux compétences musicales indéniables et à l'humour subtil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (453)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous rentrons à peine de notre semaine de vacances au club Med de Palmiye: des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !
Nous avons passé une magnifique semaine de vacances. L équipe GO est des plus professionnelles, ils sont souriants, à l écoute et à l image de leur chef de village Raphy Erez.
Certainement un des meilleurs chefs de village que nous avons eu l occasion de rencontrer au cours de nos multiples séjours au club Med!
Coup de cœur assuré pour ce club et son equipe qui nous ont fait oublier les désagréments dûs a la fermeture de Belek.
Les jardins sont magnifiques, la nourriture excellente, les activités variées et l ambiance et la bonne humeur club Med sont au rdv.
Une mention spéciale à Charlotte (responsable du baby et petit club) et à toute son équipe GO (Swannie, Rehanne, Audrey, Julie,...)
Nous avons confié notre petite Elena à une équipe chaleureuse et professionnelle que nous recommandons vivement.
Club familial et convivial à conseiller !! Nous y retournerons sans hésiter.
Giovanna, Vincent et Elena.

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés dans les 500 sont proches de tout et ont été rénovés
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances en famille avec nos 2 enfants.
Il faut savoir qu'à cette période, beaucoup de russes sont présents dans la région de Kemer, et donc a Palmiye. Nous le savions, et avons appréhendés ceci. Au final tout s'est très bien passé, le club est extremement bien disposé et les russes sont finalement bien moins ennnuyeux qu'on ne le pense.
Les jardins sont splendides, entrenus par les jardiniers qui travaillent sans relâches.
Les buffets sont divins, c'est incroyable qu'il puisse y avoir et la quantité et la qualité, le boeuf grillé est exquis, les desserts, les fruits et legumes de saison. Bref un repas gastronomique vous est présenté chaque midi et soir!
Raphy est présent comme aucun chef de village ne l'a été dans nos précédents club! Sont assistant Pierre jean est remarquable également, et d'une gentillesse sans pareil!
Le mini club tenu par la Fabuleuse Couscous team est extraordinaire. Ne manquez pas de rencontrer Bob l'éponge (ou seb le soir!). Nos enfants (et nous même) en sont tombés raide dingue! L'equipe de sport est au top, Léa et sa pêche d'enfer, l'équipe ski nautique, Thomas de la voile, Icham au Tir a l'arc.
Les bugalow sont très confortables, climatisés, au mileu des jardins, c'est juste magique!
Chapeau bas a tous!

vaureal
Avis écrit le 16 juin 2014

super village, un chef de village au taquet, une equipe tres pro, un environnement magnifique,
une ambiance de folie, des buffets delicieux, entre amis ou en famille je recommande ce village
une mention speciale à l'equipe du tennis (fred, cassandre, alex), des sports nautique (les 3 droles de dames+ jerome) et à Gian Luka et Ahmed
Le chef de village de GREGO peut s'inspirer de celui de la PALMIYE ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le site de Palmyie est superbe : au bord de la mer et situe non loin de montagnes. Tres grand, il dispose de plusieurs piscines (à faire absolument : piscine zen près de l'hôtel : le bonheur absolu!)et de toutes les activités rêvées pour ne pas s'ennuyer une seconde. Les chambres du villagio sont simples mais confortables (on regrette un peu les fenêtres assez étroites et la douche sommaire) mais pour le peu de temps qu'on y passe ce n'est pas très grave. L'équipe des GO se donne à fond pour nous (mention spéciale à Pierre Jean qui est present sur tous les fronts et qui a toujours le sourire, à son équipe du café théâtre, à Clémence que nous avions déjà eu à la voile à Gregolimano, à Abdou et au chef de village Raphy (très bon dans le dernier spectacle ;). Un seule chose à dire, continuez comme ça! On aurait aimé rester plus longtemps!

• Séjour du juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d'une semaine au Club de Palmiye en famille ! Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde dans ce magnifique village ! Le cadre est magnifique et super bien entretenu....Les jardins sont superbes. Bravo à Raphi et à toute son équipe de GOs et leur souci du détail ! Buffets variés et délicieux ! Ambiance assurée. Merci à Ali pour le baptême de plongée de notre petit Louis et sa gentillesse ! Une mention spéciale pour les sirènes du ponton (Alexine, Célia, Charlotte) et leur garde du corps (Jérome) : super d'apprendre le ski nautique dans ces conditions. Merci aussi à l'équipe du Tennis en particulier à Jean-Pierre, Cassandre et Alice pour leurs sourires matinaux ! C'est sûr on y retournera ! Didier, Annick et Louis

Astuce pour la chambre : Villagio, bungalows série 500 !
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Que dire de ces vacances formidables…. Le cadre est magnifique, l'hôtel et la piscine zen sont très appréciables.

L'équipe GO est exquise, mention spéciale aux RP à Yazid et Victoire, ainsi qu'à l'équipe bar dirigée par notre cher TUNJAY.
Bravo à l'équipe Ski nautique et à sa responsable Alexine.

Je recommande vraiment ce village vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis