Club Med Palmiye
Akka Antedon Hotel(Beldibi)(Bonne affaire !)
312 $US
2 906 résultats
AffinerToutes les langues
1 0641 069 avis sur 2 906
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé 14 jours de vacances de rêve avec 2 petits enfants (19 mois et 5 ans). Sommes des habitués du club med et 1ère fois à Palmiye, donc rien à dire. Toute était parfait, chambres superbes, repas délicieux, propreté, GO très gentils, personnel turque également. Un grand merci :
- mini club : pipo, gaby et à tous les autres GO, ma fille a passé d'excellente vacances....
- baby club : Yesim qui a été adorable avec notre petit prince. Toujours souriante et aimable. Bravo!
- fitness : Lea, un grand bravo, très dynamique et souriante. Les cours de ZUMBA à ne pas manquer, c'est vraiment super !! Les musiques sont géniales.
Et milles merci au Docteur pédiatre, c'est vrai personne en parle, mais durant notre séjour, nous lui avons rendu visite très souvent car nous avons eu les 2 petits malades. Il est très humain, gentil et de bon humeur. En plus, c'est gratuit les consultations, n'hésitez pas si vos enfants sont malades d'aller le voir.
Merci à tous les GO et à Sophie Lambert notre agent de réservation club med pour les bons conseil de voyage. N'hésitez pas à la contacter si vous faites votre réservation en Suisse. Enfin, partez à Palmiye, c'est super, mais n'oubliez pas vos sandales de plages.
Seul point négatif : volume sonore des soirées spectacles très très fort, donc il est difficile d'y assister avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres toutes neuves coté villagio V 20 - 18 (communicante),très bien isolée contre les bruits, vraiment superbes (literie, salle de bain....) rien à dire.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Superbe séjour de deux semaines dans ce joli club med de Turquie, le meilleur que j'ai visité en turquie! Le club est magnifique car les jardins sont très fleuris et très verts, des belles fleurs partout et les jardiniers les entretiennent continuellement!

Jolie plage mais je vous conseille de prendre des chaussures de plages éventuellement car à midi et début d'après-midi il fait très très chaud et on a de la peine à marcher sur le sable. De plus, la plage est en galets.

Nourriture plus qu'excellente!!! Les cuisiniers sont vraiment exceptionnels et les buffets magnifiques et tellement variés !!

a recommander vivement vivement vivement !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu une semaine du 14 au 21 juin, un pur bonheur, les G O super sympa !! Les buffets tjs très variés et très bon .... Plein d'activité qui permettent de découvrir plein de choses ( nous avons testé le tir à l'arc le ski nautique le wake la planche à voile ..... Et notre fille à testé le petit club elle s'est régalé merci à Charlotte et toute son équipe Audrey Caroline rehane et toute les autres.....nous avons fait des rencontres inoubliables et nous avons vraiment déconnecté
Une mention particulière pour la propreté des lieux tous est tjs nickel les toilettes sont tjs propre c'est vraiment appréciable. Les jardins sont sublime et parfaitement entretenus
Un grand dommage pour la soirée blanche compromise par un orage, plus désolé pour toute les équipes qui se sont décarcassés toute la journée !!!!
Merci à tous le monde et à bientôt
Franck Fanny et coline

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Séjour merveilleux. Raphy et ses GO ont parfaitement animés cette semaine. Le club est un modèle. Une distinction au chef de cuisine, et au guide Mustapha. A l'equipe sport et animation .Séjour du 14 au 21 juin 2014.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Ma fille et moi même tenons à remercier l'ensemble de la COUSCOUS TEAM pour l'accueil, la relation avec les enfants, la gentillesse et toutes les belles activités proposées sans oublier le beau spectacle des enfants digne d'un spectacle de professionnel mis sur pied en un temps record et qui nous ont permis de passer une belle semaine mère-fille.
L'ensemble des Go nous ont donné beaucoup de chaleur humaine que nous avons apprécié grandement. Bravo à vous tous et continuez à être comme vous êtes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille