“cadre magnifique”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au club de Palmiye où nous étions en vacance avec un couple d amis;
d'une manière générale de très bonnes vacances! le cadre est magnifique et suffit a lui même! le club est tellement grand qu'on ne recroise presque jamais les mêmes personnes! et pour moi c est dommage ( je préfère les club plus petits du coup), et notamment les G.O malgres leur grand nombre, ils ne peuvent évidement pas voir et parler a tout le monde! je suis déçu de ne pas avoir rencontrer le chef de village Raphi( en séminaire pendant 15 jours) c est Pierre Jean( Resp loisir) qui a prit le relaye et il était sur tout les fronts donc pas très dispo non plus pour tous les G.M;
une équipe du mini club bien sur au top car nos deux filles de 5 ans ont du mal a se lâcher mais grâce a l équipe d' Othmane de la couscous ( Marine Zazou Kitty) elles ont pu nous lâcher un peu et s'amuser! ouf!
les chambres sont limites pour un 4 tridents( mais bon pas bien grave pour ce qu on y est!)
Les buffets sont très beaux et bon rien a dire un régal!
Des soirées a thème parfaites tant dans la déco que dans l organisation! soirée sur la plage une merveille!
Les spectacles sont merveilleux un grand bravo a Nordine le chorégraphe qui pousse tous les G.O a se surpasser et a s’éclater sur scène je ne m'etais jamais autant régaler sur un spectacle! alors je dis BRAVO!
Je tiens a remercier Valentine ( responsable sport nautique) pour sa gentillesse et son professionnalisme;
Maxime responsable animation ( super bonne énergie!), Othmane ( resp mini club) toujours au top et très sérieux et Marine du mini club! ;
Hicham pour sa joie et sa bonne humeur( tir a l arc!)
Yazid( le prince d Arabie) un rayon de soleil!;
Nordine un danseur chorégraphe de folie un vrai atout dans l'équipe et pour le club med! attention le niveau!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 901)

1 0541 060 avis sur 2 901

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai effectué 5 séjours dans ce club et cette année j'ai absolument adoré les nouvelles infrastructures pour les enfants.
Ombragées, magnifiques, sécurisées et une équipe formidable !
Bravo, je recommande.
Les activités ados et adultes sont également très bien côté Villagio ainsi que les chambres "famille".

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Super semaine passée en famille à Palmiye. Le petit club et baby club sont neufs et vraiment super avec une équipe au top ! Merci notamment à Charlotte et toute l'équipe ! Tout le monde y trouve son compte, farniente autour de la piscine zen, activités : wakeboard, tennis, voile, paddle... cadre idyllique et t'es bien entretenu, rien à redire sur la restauration, l'animation et les activités... le club est grand mais on ne sent pas le monde. Nous logions à l'hôtel qui est sans doute plus calme et que nous recommandons... Bref un club de rêve en famille pour parents et enfants avec une super équipe et Raphy en excellent chef de village ! Nous le recommandons les yeux fermés et espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Le club est superbe, bien entretenu (les extérieurs) il y a beaucoup de GM mais tout est fluide ; à part les transats pris d'assaut au bord de la piscine. Du reste même à la piscine calme les clients réservent des transats et s'en vont! La nourriture est bonne et variée. Nous étions à l'hôtel la chambre est bien mais le ménage très très moyen...Les activités sportives et le club ado sont pas mal mais nous avons connu mieux dans d'autres club. En revanche un grand merci et bravo à toute l'équipe des sports nautiques : tous adorables et très pro!
Le plus gênant dans ce club sont les GO la plupart sont indifférents ou pas impliques (pas mal m'ont dit être en stand by en attendant la réouverture de Sinaï Bay donc les clients de Palmye ce n'était pas leur problème) les plus désagréables les GO relations publiques dont un en particulier qui ne dit pas bonjour enfin pas à tous les clients...) les spectacles sont très sympa et originaux. C'est vraiment dommage car ce club a beaucoup d'atouts mais franchement je n'y retournerai pas, vu l'ambiance avec les GO. Le contraste ( et je ne parle que du personnel) avec Bali où nous étions en février est frappant. A Bali nous avions l'impression que toute l'équipe était la pour les clients. A Palmye j'ai juste eu l'impression que les GM sont loin d'être la priorité des GO

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

N'écoutez jamais les vendeurs de séjour....
Nous avions demandé une chambre au calme, spacieuse, au dernier étage
Nous sommes dans un bungalow pourtant rénové (n°500 et plus) pris en sandwich entre deux niveaux avec des fenêtres digne d'une cave, une insonorisation lamentable une salle de bains non climatisée bref un séjour qui s'annonce très très (trop) long !!!! Un changement de chambre demandé avec peu de chance d'aboutir (club bondé).
Bref si vous aimez le calme et la beauté (Sinaï Bay, Columbus...) fuyez ce club qui ne mérite pas ses 4 tridents pour son hébergement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Très bel endroit, installations exceptionnelles. Bon investissement go pour les soirées et buffets gigantesques.
Soirée blanche impressionnante.
Grosses chaleur des le mois de juin.
Chambres en Rdc dans bungalow du villagio très bruyantes!
Impossible de faire des siestes et surtout le samedi, jour des arrivées et départs ou le personnel se mobilisent fortement sans se préoccuper des vacanciers présents dans les chambres du dessous...! Véritablement pénible lorsqu'on est en vacances pour se reposer....

Astuce pour la chambre : Villagio bruyant et Rdc de bungalow insupportable lors du ménage des chambres du dessus
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Rien à dire sur le club. Un bon 4 tridents et le rêve pour passer de bonnes vacances en famille. On était à l'hôtel en chambre famille vue mer.

Par contre, passé 1 semaine, nos enfants de 4 et 2 ans ont eu des piques de fièvres à 40. Nous sommes allés à l'infirmerie ou la médecin a diagnostiqué rien du tout... pas d'otite, d'infection...
Elle nous a dit que ça passerait et qu'il fallait revenir (faire 1h de file d'attente) si jamais. Sur le moment j'ai fait confiance même si j'ai trouvé étrange qu'elle contrôle les oreilles avec le même instrument... 2 jours après, nous sommes donc revenus car la fièvre persistait et les médicaments manquaient. Pas de changement de diagnostic. 2 jours plus tard, retour à l'infirmerie le matin. La pédiatre "conseil" était présente et elle a directement diagnostiqué une double otite pour les 2 !!! Le pire, c'est qu'on a dû refaire une consultation pour les antibiotiques car seule la médecin pouvait les prescrire !!! Totale incompétence et la moitié de notre séjour à la poubelle pour avoir laissé nos enfants trainer inutilement ces otites plusieurs jours. On a passé nos 5 derniers jours à la chambre pour faire des siestes car les enfants à plat. Pas vraiment ce qu'on espérait.

Rien que pour ça je n'y remettrai plus les pieds et j'attends avec impatience le vol de retour prévu dimanche.

Séjour en : juin 2014