“Un très bon 4 tridents”

N° 4 sur 280 Hôtels à Kemer
Acy en Multien
“Un très bon 4 tridents”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes arrivés en pleine nuit et le club était déjà magnifique. Des lumières au ras des allées, dans les plantations pour donner juste l'ambiance qu'il faut sans mettre trop d'éclairage !
Le lendemain, on découvre ce club en plein jour et on est franchement pas déçu !
Les chambres sont vastes, on tient à 2-3-4 dans la salle d'eau sans problème, et le dressing ....
Les jardins sont entretenus, les fleurs changées au moins une fois par semaine, les fontaines donnent un esprit zen.
Côté restauration, le restaurant buffet du villagio est très diversifié, y'en a pour tous les goûts et c'est délicieux !
La plupart des piscines du club sont chauffées, il y en a même une rien que pour les enfants avec toboggans ! Et une réservée aux adultes, la Zen !
Ce club est génial, c'était de vrais vacances ! On est prêts à repartir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le Villagio, dans les 200, sont idéalement situées proche du bar-amphi-piscine, mi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé la dernière semaine de Juin en famille au Club Med Palmiye.Tout était parfait. Le Cadre , la nature , l'entretien , la bouffe mais surtout le personnel hyper accueillant , professionnel et aimable .J'aimerai bien spécifier l'équipe de la CousCous Team qui ne dispensait aucun effort pour fournir l'ambiance agréable aux enfants parmi lesquels mon fils de 6 ans , et les incitent à participer à toutes les activités ...Bien que tous les membres de l'équipe méritent d'être nommés et appréciés , ce serait difficile de ne pas remarquer la motivation et les compétences de Othmane ( Responsable du Mini-Club ) , Christina ( Responable 6-7 ans ) et Gaby ( Assistante 4-5 ans ) ...D'autre part , Funny et Sylvia à la réception , et Lou ( Sport et Gymnastie ) attribuent énormément au succès de ce village .Elles vous obligent à les sympathiser et les estimer .. Sincèrement , ces G.O qui se déplacent d'un village à un autre chaque saison , méritent d'être suivis là où ils seraient installés...
Ces vacances seraient sûrement à refaire surtout si l'équipe des G.O est la même ou similaire ...

Savigny, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances avec 1 petite fille de 3.5 ans. Nous sommes des habitués du Club Med et 1ère fois à Palmiye (en remplacement de Belek).

En ce qui nous concerne, accueil laisse à désirer. Nous avons été accompagnés à la chambre par une personne qui ne parle pas le français (laisse voir qu'elle n'aime pas trop son job, rien à faire des clients...)

Logement : chambre bungalow au Villagio, trop petite pour deux adultes et 1 enfants. Très bruyante et jusqu'à tard dans la nuit... Chambre peu lumineuse et surtout sans balcon. Changement de chambre impossible dans une catégorie supérieure car club complet mais après avoir loguement réclamé, possibilité de changer de chambre (même catégorie) mais plus au calme!

Par contre, très bel endroit, très bien entretenu. La nourriture est bonne est variée.

Un énorme merci à l'équipe du petit club. Merci à Charlotte et toute son équipe (je ne veux oublier personne) pour l'accueil de notre fille et pour les activités proposées. Gros bisous à Audrey, Caroline et Rehane de Suisse. Le petit club est magnifique, idéal pour l'accueil des enfants.

Une mention spéciale également à Pierre-Jean qui a remplacé Raphy (Chef de Village) de main de maître pendant son absence. Sincèrement bravo pour le professionnalisme et simplement merci!

Quimper, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Ce Club est tout juste TOP ! Les jardins sont magnifiques, la restauration est à la hauteur de ce 4 tridents, RAS sur l'hébergement. Tout est fait pour que les vacances soient à 100% réussies. L'équipe de Charlotte au Mini Club est souriante, accueillante, bienveillante. Une affectueuse pensée pour Swannie, le premier coup de coeur Amoureux de nos Jumeaux ! Nous revenons enchantés des ces 2 semaines de bonheur ... MERCI

Martigues, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au club de Palmiye où nous étions en vacance avec un couple d amis;
d'une manière générale de très bonnes vacances! le cadre est magnifique et suffit a lui même! le club est tellement grand qu'on ne recroise presque jamais les mêmes personnes! et pour moi c est dommage ( je préfère les club plus petits du coup), et notamment les G.O malgres leur grand nombre, ils ne peuvent évidement pas voir et parler a tout le monde! je suis déçu de ne pas avoir rencontrer le chef de village Raphi( en séminaire pendant 15 jours) c est Pierre Jean( Resp loisir) qui a prit le relaye et il était sur tout les fronts donc pas très dispo non plus pour tous les G.M;
une équipe du mini club bien sur au top car nos deux filles de 5 ans ont du mal a se lâcher mais grâce a l équipe d' Othmane de la couscous ( Marine Zazou Kitty) elles ont pu nous lâcher un peu et s'amuser! ouf!
les chambres sont limites pour un 4 tridents( mais bon pas bien grave pour ce qu on y est!)
Les buffets sont très beaux et bon rien a dire un régal!
Des soirées a thème parfaites tant dans la déco que dans l organisation! soirée sur la plage une merveille!
Les spectacles sont merveilleux un grand bravo a Nordine le chorégraphe qui pousse tous les G.O a se surpasser et a s’éclater sur scène je ne m'etais jamais autant régaler sur un spectacle! alors je dis BRAVO!
Je tiens a remercier Valentine ( responsable sport nautique) pour sa gentillesse et son professionnalisme;
Maxime responsable animation ( super bonne énergie!), Othmane ( resp mini club) toujours au top et très sérieux et Marine du mini club! ;
Hicham pour sa joie et sa bonne humeur( tir a l arc!)
Yazid( le prince d Arabie) un rayon de soleil!;
Nordine un danseur chorégraphe de folie un vrai atout dans l'équipe et pour le club med! attention le niveau!

Arpajon
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai effectué 5 séjours dans ce club et cette année j'ai absolument adoré les nouvelles infrastructures pour les enfants.
Ombragées, magnifiques, sécurisées et une équipe formidable !
Bravo, je recommande.
Les activités ados et adultes sont également très bien côté Villagio ainsi que les chambres "famille".

• Séjour du juin 2014
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super semaine passée en famille à Palmiye. Le petit club et baby club sont neufs et vraiment super avec une équipe au top ! Merci notamment à Charlotte et toute l'équipe ! Tout le monde y trouve son compte, farniente autour de la piscine zen, activités : wakeboard, tennis, voile, paddle... cadre idyllique et t'es bien entretenu, rien à redire sur la restauration, l'animation et les activités... le club est grand mais on ne sent pas le monde. Nous logions à l'hôtel qui est sans doute plus calme et que nous recommandons... Bref un club de rêve en famille pour parents et enfants avec une super équipe et Raphy en excellent chef de village ! Nous le recommandons les yeux fermés et espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille