“super village” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 4 sur 285 hôtels à Kemer
Luxembourg, Luxembourg
“super village”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

magnifique séjour dans ce splendide club avec des go super sympa et un chef adjoint pierre-jean très compétant et souriant toujours présent a chaque instant. très bonne table chambres super propre et service a table remarquable. Kelly a la voile toujours de bonne humeur et le reste du staff pareil. Boutique bien tenue par Agnès très professionnelle. Donc aucune critique club a faire absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Deuxième fois dans ce club et toujours aussi satisfait.
Sports, animations, nourriture et GO sont au top, c'est plus cher qu'un autre club de vacances mais au moins on sait pourquoi.
L'équipe catamaran à été au top et je peux maintenant sortir seul en mer.
L'équipe terrestre est super accueillante et son apéro improvisé dans l'herbe avec le dîner ensemble était une super idée
Bref dès que je pourrais j'y retournerais

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai sejourné pour la 4eme fois dans ce magnifique village (pour moi le plus beau du club Med) la derniere semaine de juin. Et ce fut encore une fois que du bonheur...

Ce village est encore monté en gamme par rapport à l'année derniere :
- Une cinquantaine de nouvelles chambres dans le quartier du villagio ont ete construites, tres agreables, excellente literie et avec, en bonus, beaucoup de lumiere (voir photos).
- les jardins sont encore plus fleuris que d'habtude, notamment sur le chemin qui mene au restaurant du villagio
- une partie de la decoration du night club a ete refaite, ainsi que toute la sonorisation
- le mini club, tout neuf de 2013 s'est agrandi encore pour laisser place à un espace pour les Bébés (baby club 0-2 ans)
- la connection Wifi (gratuite !) a été renforcée avec un acces partout dans l'ensemble du village..
Et encore pleins de choses en projet pour l'année prochaine !

Niveau Hotellerie et restauration (bravo au responsable Hotelier Can pour sa parfaite gestion et au Grand Chef Executive en cuisine, Bayran) :
- la restauration, deja excellente, s'est encore amelioree (agrandissement du corner asiatique, pleins de nouvelles viennoiseries faites maison le matin et au gouter, plus de choix en viandes et de fruits..)
- la soirée blanche qui cloture la semaine est à couper le souffle et du jamais vu en 22 ans de club Med (on parle quand meme de dresser magnifiquement +200 tables pour 1800 personnes en l'espace d'une apres midi)
- au niveau du Bar, une equipe du tonnerre avec cette année, encore une nouveauté, la possibilité de louer une machine à expresso (envrion 45€ / semaine) avec fournitures quotidiennes de capsules et de petits chocolats :-)

Au niveau animation et sports, là encore beaucoup de nouveautés :
- le paddle à la voile
- les mousses partys au theatre
- l'intervention d'une troupe d'acrobates venue de Mongolie (temporaire)
- un défilé haut de couture (merci Marine !) qui aurait sa place à la fashion week

Donc enfin un village qui fait bien echo avec la montée en gamme si chere au clubmed..

Mais tout cela ne serait pas possible sans l'excellentissime équipe GO et GE qu'a montée Raphy EREZ, Chef de Village, cette saison. Malheureusement ce dernier etait en seminaire durant mon sejour mais il peut se montrer tres fier de son équipe qui a parfaitement sû gerer en son absence.

Aux manettes du coup nous avons eu la chance de découvrir Pierre Jean Montagné, Responsables Loisirs; ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu un RLO pareil : gentil, humble, proche et professionnel, present 20H/24 et 7J/7J, apprécié par tous et à commencer par son équipe : Bravo Pierre Jean (alias PJ) et j'espere que tu seras dés cet hiver dans le prochain trident, tu le mérites vraiment !
L'ensemble de l'équipe est donc pleine d'énergie, souriante, polie, disponible et professionnelle.

Quelques équipes GO et GE ont marqué mon séjour :
- Dans l'équipe animation, j'ai beaucoup apprécié Maxime (alias "Crazy Max") pour sa presence au micro, son humour, ses jeux cafés. Il a aussi dans son équipe quelques personnes incontournables et Hautes en couleur comme l'incroyable Jean Mi déco (parfait et adorable), mais aussi Cesar au son et depuis peu THE DJ de l'année : Ilyass (meme les GMS de Kemer de passage à Palmiye en sont devenus jaloux..)
- Aux sports : Guillaume, tu es genial à la tete de cette belle équipe, et continue à nous faire rire aux Jeux cafés !
- Au mini club : Othmane, le responsable est une personne attachante, et plein d'humour, les enfants (comme les grands) en redemandent !
- A la boutique, allez y faire un tour, Sonia, Cendrine, et l'adorable Mickael vous recevront avec plaisir et vous conseilleront avec gout.
- A la reception et au traffic : là encore, une équipe de choc avec la genialissime Christina, Resident Manager de l'hotel et responsable des Relations Publiques, Erhan au traffic, tres experimenté, trouvera forcement le moyen de resoudre n'importe lequel de vos problemes, mais aussi Lyne, et Emine, à la réception, qui prennent toujours gentiment le temps de vous ecouter et de vous repondre au mieux...Sans oublier notre cher, Yaziiiiid, parfait aux RP
- Au Bar et dans l'équipe Restauration : merci au brillant Mami, assistant Bar, mais aussi à l'incontournable Khadir, Ekrem, Selathin au bar du night (qui me prepare toujours avant que je demande mon soft drink prefere !), Necmethin et à tous les autres..
- Pour vous accueillir au Restaurant, il y a Burak (une grande figure de ce village...) et son équipe GO et GE avec un merci tout particulier à Umit et à Ramazan au villagio : ces derniers se plieront en 10 pour vous faire une place, que vous arriviez à 2 ou à 15 au restaurant du villagio.

Comme d'accoutumée, mes coups de coeur (et ils sont tres forts..) seront adressés à 4 personnes exceptionnelles, attachantes, extrêmement professionnelles; ce sont de vraies perles pour ce village, bien que nous ne les voyons par forcement (leur fonction ne leur apporte pas beaucoup de visibilité), elles travaillent dure dans l'ombre et valent le detour :
- Tuncay, Responsable de l'ensemble des bars : merci pour tout, ton sens inné du service et surtout pour ta gentillesse
- Johanna, Responsable Hebergement : tu n'as pas la tache la plus facile Jo, mais grace à ton energie, ta gentillesse, tu assures un max !
- Resat, Responsable transports des 3 villages Club Med turcs : quel plaisir de t'avoir rencontré, quelle gentillesse et quel professionalisme.. Un vrai coup de coeur, merci Resat
- Et enfin, Florence, au Club Med Business : Florence est partout, proche de tous, et nous fait à tous beneficier de sa grande expertise du Club, de la Turquie, et toujours toujours le sourire et l'energie !

Voilà, j'en ai fini. Il y en aurait encore des personnes à remercier..Mais pour la suite, il va falloir attendre le feedback de mon prochain sejour à Palmiye prevu en septembre 2014 ! Ou sinon, pour rester connectés avec Palmiye, il y a depuis le 1er juillet, la nouvelle page officielle "Club Med Palmiye" sur votre reseau social préféré !

Merci à tous, et à très bientot pour mon plus grand plaisir..et bien sur, merci à toi Raphy pour avoir transmis à cette équipe toute cette energie, gentillesse et cette envie. Elle est à ton image, généreuse, professionnelle et attachante.

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres du villagio : 54 nouvelles chambres ont ete construite dans le quart...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Du 21 au 28 juin. Superbe village fleuri. Au choix, vous pouvez être au calme ou participez aux animations. La nourriture y est variée (vraiment) et excellente. La chambre très propre. Pierre-Jean (remplaçant CDV Raphael absent) est présent du matin au soir et toujours au top. Les G.O. et G.E. sont très sympas. Les sports nautiques (ski, voile, paddle, kayak, planche) sont accessibles très rapidement avec une équipe au petit soin. Soirée blanche vendredi avec feu d'artifice et nombreux buffets (pour tous les goûts même pour les plus difficiles : saumon, poissons, escargots, sushis, viande rouge, viande blanche, barbecue, etc...). N'oubliez pas vos tongs et chaussures de mer ; sol brûlant, plage et mer de galets. CLUB VRAIMENT AU TOP.
Il est possible de faire du bateau tirant différentes sortes de bouées (prestataire extérieur) pour des prix très raisonnables (à partir de 15 €) ou faire du parachute ascensionnel nautique (70€ pour 2 personnes). Le seul bémol : pour les confirmés qui voudraient faire une plongée bouteille en extérieur (prestation hors club à 100 € site Kiris), A EVITER. Très mal organisé par le prestataire. Attente pour le transfert à Kemer, attente sur place qu'il sorte de sa sieste, attente pour la préparation du matériel qui n'est pas prêt malgré la fiche remplie 3 jours avant, combi trop grande car pas de petite taille, palmes trop grandes car une seule 36-37 et le pire, rien à voir !!! Puis attente pour le retour car le chauffeur n'est pas là et ne répond pas à la radio.
Je n'y ferai plus de plongée mais je retourne sûrement au Club.

Astuce pour la chambre : Bungalow club niveau 500 près de tout mais très calme.
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Du 14 au 28 juin, très bon séjour, village superbe, très beau jardin fleuri. Malheureusement beaucoup trop d'enfants et d'ados la 2ème semaine trop présents partout. Des espaces devraient leur être dédiés comme à Punta Cana pour éviter qu'ils envahissent le night et autres espaces. D'autre part il n'y a qu'une petite salle de restaurant réservé aux adultes ce qui est très insuffisant. Sur la plage il serait aussi bienvenue d'avoir un espace réservé aux adultes. On n'a pas toujours envie d'entendre les cris des enfants. Je mettrai une mention spéciale pour l'equipe GOs de la voile, en particulier Kelly, Abdou, Ridvan et David le fils de Jean Bart qui sont adorables de gentillesse. Je les embrasse et leur souhaite une bonne saison. Ce village est à refaire mais plus tôt dans la saison pour d'avantage de tranquillité.

Graz, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grâce au personnel le séjour c'est très bien passé.
Tout le monde est très gentil... et poli. Le chef a de très bonnes recettes et on y mange donc super bien! Les cocktails sont bons. Côté animation c'est bien aussi, j'ai pu faire beaucoup d'activités sportives.
Les bémols:
Bruit de voitures: notamment vers l'hôtel principal et en particulier à la piscine adulte, on dirait à côté du periph'. C'est gênant d'entendre la route!
Les bungalows: Peu de bruit de la route, mais on entend tout de ses voisins, simplement tout. Les fenêtres sont trop petites, il y a donc peu de lumière, cela rend les chambres austères. La literie est peu confortable, mon matelas ressemblait à une planche, au point d'avoir mal le matin.
Cependant les chambres sont très propres.
Merci à Selahattin, Derya, Umit et Eyüp (GE) ainsi qu'à Hasan (GO- responsable Topkapi - au top!), Birkan et Ufut (GE Topkapi au top aussi) pour le travail excellent et votre accueil chaleureux. Merci à Martin (GO Fitness). Nous avons passé une belle semaine avec vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acy en Multien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes arrivés en pleine nuit et le club était déjà magnifique. Des lumières au ras des allées, dans les plantations pour donner juste l'ambiance qu'il faut sans mettre trop d'éclairage !
Le lendemain, on découvre ce club en plein jour et on est franchement pas déçu !
Les chambres sont vastes, on tient à 2-3-4 dans la salle d'eau sans problème, et le dressing ....
Les jardins sont entretenus, les fleurs changées au moins une fois par semaine, les fontaines donnent un esprit zen.
Côté restauration, le restaurant buffet du villagio est très diversifié, y'en a pour tous les goûts et c'est délicieux !
La plupart des piscines du club sont chauffées, il y en a même une rien que pour les enfants avec toboggans ! Et une réservée aux adultes, la Zen !
Ce club est génial, c'était de vrais vacances ! On est prêts à repartir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le Villagio, dans les 200, sont idéalement situées proche du bar-amphi-piscine, mi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
N° 4 sur 22 à Tekirova
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 8 sur 285 à Kemer

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Adresse: Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie