“Merci”

N° 4 sur 284 Hôtels à Kemer
Longwy
“Merci”
Avis écrit le 7 juillet 2014

GM à Kemer du 21 au 28 juin en raison d'indisponibilité de place à Palmiye, j'aimerai remercier PJ de m'avoir permis de venir 2 après-midi à Palmiye pour "voltiger", ma passion !
Merci aussi à Guillaume pour sa gentillesse.
Équipe cirque au top que j'ai hâte de mieux découvrir !
Bien contente aussi d'y avoir croisé Lou du fitness, allez à ses cours, c'est une boule d'énergie et de gentillesse cette fille ! Même les réfractaires au fitness apprécieront souffrir avec elle !
Et pour ceux qui ont des enfants, miniclub dirigé par Othmane, toujours au top !
Belle équipe à retrouver dans 2 mois !
La Palmiyerienne exilée à Kemer

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (453)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Grand grand bravo à Raphael Erez, chef de village pour la gestion de ce village été 2014. Des GO talentueux qui mettent une bonne ambiance, un esprit d'équipe qui se ressent. Le cadre est merveilleux, mais il ne serait rien sans une bonne équipe. Un chapeau particulier à l'équipe du Baby Club dont les prestations sont carrément hors norme. Professionnelles, bien sûr, mais aussi bienveillantes et attentives à chaque enfant, les puéricultrices du Baby Club font le plus beau cadeau qui soit à des parents en assurant le bien-être des petits. Armelle, Nica, Laura, ne changez pas: vous êtes FORMIDABLES. Et bien sûr, merci aussi à Charlotte, la responsable de l'encadrement! Florence, Marc, Romain et Alix 17/6 au 28/6/2014

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes du Villagio sont idéales pour les familles.
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à Palmyie même si le soleil n'était pas au rdv tous les jours
Le cadre, les animations, les activités sportives, le restaurant, tout était parfait.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services et tout particulièrement par celui du baby club, ma fille de 10 mois qui n'avait pas encore connu la collectivité était chouchoutée, je remercie d'ailleurs Ruya d'avoir aussi bien pris soin d'elle.
Nous attendons avec impatience d'y retourner, très probablement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : la rénovation des bungalows serait en cours, certaines chambres sont donc un peu vieillottes
Saint André des Eaux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Grand club...Beau club...Equipe de GO très efficace...Raphy et Pierre-Jean
Je viens de lire et de relire 92 nath Paris...un délice...je ne modifie en rien son avis...même pas
une virgule. Moi aussi, j'ai séjourné pour la 4e fois à Palmiye (15 derniers jours de Juin) mais malgré mon esprit de découverte, j'ai peur de lâcher Palmiye et d'être déçu...Ce club, c'est du haut de gamme. Raphy et toute son équipe vous transmettent leur joie de vivre, leur énergie, leur gentillesse...
Quant à la SOIREE BLANCHE...chut ....secret...c'est énorme...
Lisez 92 nath Paris, c'est précis, documenté, complet ...et très bien écrit...
C'est décidé... Je réserve en Octobre 14...pour Juin 2015...................... Yves La Baule

L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 6 juillet 2014

pour notre 29 et 30 ème semaines au club med, nous avons choisi pour la 1ère fois le Club Med de palmiye (dernière semaine de juin et 1ère de juillet): ce fut une nouvelle fois parfais : tout est au top dans ce club : cadre exceptionnel, logements, nourriture, animation, GO, soirées (je conseille notamment la soirée "blanche" qui est fabuleuse).
La présence d'une piscine "Zen" avec son environnement, permet à ceux qui recherchent le calme de trouver leur bonheur
Merci au club et à Pierre Jean qui est partout du matin au soir.
La présence d'un médecin conseil est également un plus appréciable car rassurant pour les parents avec des enfants en bas âge.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 juillet 2014

magnifique séjour dans ce splendide club avec des go super sympa et un chef adjoint pierre-jean très compétant et souriant toujours présent a chaque instant. très bonne table chambres super propre et service a table remarquable. Kelly a la voile toujours de bonne humeur et le reste du staff pareil. Boutique bien tenue par Agnès très professionnelle. Donc aucune critique club a faire absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2014

Deuxième fois dans ce club et toujours aussi satisfait.
Sports, animations, nourriture et GO sont au top, c'est plus cher qu'un autre club de vacances mais au moins on sait pourquoi.
L'équipe catamaran à été au top et je peux maintenant sortir seul en mer.
L'équipe terrestre est super accueillante et son apéro improvisé dans l'herbe avec le dîner ensemble était une super idée
Bref dès que je pourrais j'y retournerais

Séjour du juin 2014 - voyage en famille