“De super vacances ! ” 5 sur 5 bulles

Club Med Palmiye
N° 3 sur 288 Hôtels à Kemer
“De super vacances ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ça a été une très bonne semaine, mais qui n'a pas été au niveau de l'année dernière, j'ai trouve qu'il y avait moins d'ambiance et que l'équipe de GO était moins passionnée que l'année dernière. Pour parler de la nourriture un effort a été sur les desserts et les reste est toujours excellent. Un point négatif, les transats, devoir se lever a 7h30 pour pouvoir avoir de transat c'est très dommage quand on est en vacances. Je tiens a remercier l'équipe des géo du passworld qui ont permis à ma fille de passer une bonne semaine et plus particulièrement à Alex, Kelly, Samir et Martin. Et je remercie aussi l'équipe de la voile avec une responsable très compétente. Et pour finir Raphy est toujours aussi motivée et apporte beaucoup de gaité au club. Et vive la couscous team !

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbe Club Med.......Lieu, nourriture, activités, qualité du staff, tout y est !

Merci à Pierre-Jean, crazy Max (bravo ;-)), Léa (ski nautique), Murat (service restaurant), personnel de chambre (23/25), le personnel local top, les jardiniers,....

Un léger bémol inexpliqué cependant :...(Première fois que cela se produit et pourtant habitués au club med), nos trois enfants n'ont pas voulu aller au mini club, ils n'y ont pas trouvé du plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour notre troisième année, je confirme que le club med palmiye restera toujours le nec plus ultra tant au niveau des activités sportives que pour l'aspect "club". Notre ado a adoré (car on ne l'a as vu pendant 15 jours) et même lorsqu'il faisait des bêtises, le passworld était toujours au courant (mais comment font-ils ;-)) ??
Un tout tout grand merci à la resident manager (Cristina) qui s'est coupée en quatre pour nous obtenir deux chambres communicantes (avec barrière installée en dernière minute), quel service !
Merci à elle pour son sérieux.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Semaine du 12 au 19/07 : un magnifique souvenir pour pour nous 4, club superbe tb entretenu avec jardins luxuriants, superbe piscine zen et chambre agréable (415),Sports à gogo et animation non stop avec des GO formidables et de talent = Guillaume , Max et Pierre Jean très agréables et talentueux et un Chef de Village Rafi très pro et investi avec une belle équipe de GO Une mention spéciale pour Jerome au Wake, Ahmet au tir à l'arc, Emi et Lou et Martin au fitness. Nous aurions volontiers prolongé, tout était réussi. Merci (à préciser WIFI gratuite appréciable !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos petits enfants. Prise en charge des enfants exceptionnelle! Les GO du mini club font un travail super et nos petits enfants ont passé une semaine riche en activités. Petit clin d'œil particulier à Pipo qui a conquis le cœur de nos petits enfants!!! Très beau club. Ambiance, animation et nourriture de très bonne qualité. A conseiller fortement!

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au club fin juin. Les vols affrétés sur aéropostal se sont déroulés sans soucis (respect des horaires, collation en vol, personnel serviable,...), nous regrettons seulement les horaires très matinaux des vols ( accueil aéroport à 5h). L accueil à l arrivée était bien organisé. Nous avions réservé 2 chambres ( une pour nous et une pour notre fille) dans la partie villagio du club. Les chambres étaient face à face mais sur chaque pallier il n y a que 2 chambres ce qui permet de surveiller ses enfants sans soucis. Les chambres étaient propres et confortables avec une partie dressing spacieuse. Nous n avons constaté aucune vétusté dans nos logements contrairement à certains avis que nous avions pu lire avant de partir. Le club est très vaste et très bien entretenu, les jardins en particulier sont superbes. La restauration est de qualité et laisse un bon choix à chaque repas. Le club dispose d une partie plus calme près de l hôtel et une partie plus animée près du villagio. Cela est très bien car nous avons pu, en fonction de nos envies alterner entre les 2 zones. Les Go forment une équipe très dynamique et serviable. Malgré la taille du club, nous avons toujours eu le sentiment d être "en famille": au bout d 1 jour, les Go vous connaissent, individualisent leurs relations avec vous, viennent spontanément vous parler, ce n est jamais pesant et toujours sympathique. Le club ado est animé de mains de maître et notre fille à adoré sa semaine au club. Nous avons profité des activités de club voile, du fitness, du tir à l arc et à chaque fois nous sommes tombés sur des Go passionnés par leur travail et très sympas. Durant le séjour, nous avons testé le spa.Le professionnalisme du personnel à l accueil du spa est variable mais les esthéticiennes étaient de bon niveau:c est selon nous la partie qui mériterait le plus de progresser de niveau. Pour finir, nous saluons l enthousiasme et l efficacité du directeur qui nous a époustoufle par son énergie permanente. En résumé, un très bon club tenu géré et animé par une super équipe.

• 4 sur 5 bulles
london
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le club est en deux parties: hotel et villagio.
L'hotel est le genre chic et villagio genre "bonne franquette".
Les clients du villagio doivent sont surement considerés comme les "pauvres" du club med!...
Le villagio est le lieu ou se deroulent toutes les activites (tres et trop) bruyantes. En gros il y a de la dance music a fond de 10h du matin à minuit et les GO pseudo DJ qui hurlent dans les micros pour lancer l'ambiance.
Ceci est tres surprenant pour un club familiale avec un baby club (4 a 24 mois). C'est tres difficile de rester dehors apres 20h tellement le bruit est assourdissant. De nombreuses familles avec poussettes fuient litteralement le club pour se refugier dans leur chambre a l'abri du bruit.
Oubliez toutes formes de soirees paisibles si vous avez un bébé qui s'endort dans la poussette.

Le restaurant du Villagio est plus peuplé que le restaurant de l'hotel qui est bcp plus petit. La nourriture est tellement variee qu'on s'y perd et on finit par tjrs manger la même chose.
ATTENTION: Les chambres du villagio datent de la construction du club: 1988. Le mobilier en formica y est toujours... Même si les chambres sont rénovees tous les ans, ce n'est pas vraiment le grand luxe. C'est la partie tres tres tres negative du sejour. On se sent au camping.
Le club est rempli a 100% soit 1700 GM et 224 GO. Bref ya du monde... (Trop). A partir du 20 juin il y'a plus d'enfants que d'adultes. Et juillet aout c'est 75% d'enfants!

Bref, si vous voulez un peu de luxe et de calme allez dans la partie hotel et payez plus. Si vous parlez russe ca peut aider vu que la partie hotel heberge tout les russophones du club. Ne parlant pas anglais ils restent entre eux et cela forme une sensation de caste.

Tout le reste est excellent (GO, sports, boissons, baby club, connection wifi, organisation generale) sauf peut etre David a la voile qui est arrogant, suffisant et pretentieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille