“Vacances de rêve”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 7 août 2014

Nous revenons de 10 jours de rêve passés à Palmiye,le village est magnifique.
Un chef de village Raphy et une équipe de G.O absolument adorables, une mention spéciale à Almy et Emy de la pongée libre pour leur sourire,leur gentillesse et leur bienveillance ainsi qu'à Agnès de le boutique pour sa spontanéité et sa grande gentillesse.
L'équipe restauration et bar est au top,on s'est régalé dans tous les sens du terme!
C'est notre 3ème séjour à Palmiye et nous avons le projet d'y retouner l'année prochaine.
Encore merci pour ses belles vacances ,bisous à toute l'équipe
Gérome,Sophie et Arthur

3  Merci Gérôme et Sophi... S

Avis publié : 6 août 2014

Après avoir passé une semaine dans ce splendide club, nous prenons le temps d'écrire , car quand c'est bien il faut le faire savoir.
Un club tenu par raphy, chef de village parfait,souriant et dispo, présent de jour comme de nuit au night-club! Incroyable. Également PJ, son assistant direct, beau gosse, et professionnel au possible. Nous attendons avec impatience ta photo dans le Trident!
Tout d'abord, ce club est pour moi le plus beau de tout les clubs que nous ayons fait. Des jardins entretenus au centimètre près, tout est taillé, coupé, tondu, et d'un verdure incroyable pour un pays sec comme la Turquie. La végétation est luxuriante.
La nourriture maintenant, incroyable. Tant les entrées, les plats et les desserts. Un grand bravo au Chef Bayeram!
Les sports sont fabuleux. Ski nautique, voile, kayak, planche à voile (Stéphanie et son sourire, une grande passionnée qui vous donne envie d'y retourner), fitness (Lou, une personne exceptionnelle par sa vivacité, attention ça déménage!!), tir à l'arc, foot, tennis (Alex qui vous accueillera, et ne fera que vous faire améliorer vos performances, un grand bravo à toi).... Vous ne trouverez pas de village plus complet au niveau des sports.
Et enfin ne manquons pas la Couscous team. Une équipe exceptionnelle marquée de talents et de personnages incroyables. Chez les 4-5 ans(matthias), les 8-10 ans(mikela ), et Sébastien une personne d'une grande sympathie, partout dans le village, merci à toi!!
Merci encore à vous tous!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Allez sans hésitations dans ce club magnifique, tant pour son villagio, bungalows magnifiquement intégrés dans des jardins luxuriant et très bien entretenus, que pour ses activités plus que complètes et son équipe plus qu'au top! Un chef de village Raphi présent , sympathique, efficace, prévenant et participant avec passion aux spectacles, très bien secondé par PJ, et son chef des sports Guillaume; des activités sportives complètes tennis, tir à l'arc, trapèze, voile et ski nautique, encadrés par des GO compétents, très professionnels et sympas, toujours à votre écoute pour vous conseiller et faire progresser; avec un coup de cœur pour l'équipe de voile , planche à voile et ski nautique, Stephanie, Coralie, Marco, Celia... Une baie magnifique pour voiler et plancher.Et un fitness de choc super sportif avec Lou et Martin ; on découvre chaque jour de nouveaux muscles....!!! A conseiller aux plus sportifs, vraiment super!
Sinon des buffets toujours magnifiques, avec une splendide soirée blanche, une équipe de serveurs efficace et très sympa; des spectacles de pro, des soirées délirantes avec un night-club de choc pour tous, surtout nos ados...attires par une ambiance de folie, un bar trop sympa,une musique au top.. Bref le rêve !
Et pour finir un encadrement à la fois très professionnel et très affectif pour nos enfants, du petit club avec la belle et sympathique Caroline jusqu'au pass pour nos ados,magnifiquement gouverné par le grand chef Alexis , GO au Gand cœur , modèle pour beaucoup d'ados et ado(e)s futurs GO.. Toujours présent partout même le soir au bar du night,pour servir des jus de pomme.. toujours souriant, une pêche d'enfer , et un œil très attentif sur nos petits et très grands ados, merci à toi , Alexis!
Bref je n'ai que des compliments, alors courrez y, ça veut vraiment le coup !
Merci à Palmiye pour ses vacances magnifiques!

Astuce pour la chambre : Hotel plus calme Bungalows trop sympas
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

2ème séjour dans ce club toujours aussi agréable avec un bravo particulier à l'équipe du ski nautique et particulièrement à la responsable Alexine toujours super pro et d'un sens inné du relationnel ! Nous avons passé une super semaine la table était excellente et notre chambre joliment décorée. À bientôt

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 août 2014

Le séjour de 11 jours a été excellent.

L'accueil est très sympa, les chambres du villagio sont très biens (N° dans les 500) d'une bonne taille avec le petit coin dressing, la salle d'eau est convenable attention néanmoins l'eau du lavabo et de la douche "se vidaient" très mal. La partie commune très propres, verdoyant, fleuri bravo aux jardiniers!

Les repas sont simples mais très variés, il y a un choix énorme, les nombreux ateliers sont vraiment très bien, y a de tout, on peut seulement reprocher, pour moi, au dessert d'être "chaud" si vous voulez du frais alors ce sera glace.

L'ambiance et les GO sont très bien, J'ai croisé ceux du mini club (merci charlotte, gabby ...), ceux de la voile (Valentine super organisée), les filles du ski nautique, l équipe du trapèze (Audrey, Cécile, Manu, Maxime ), le fitness (Lou).

Le point qui fâche : la plongée bouteille. Malgré que c'est une passion pour moi, j'en garderai un mauvais souvenir. Le prestataire pratique des prix exorbitants; il profite clairement du club Med pour pratiquer des plongées à plus de 100€, j'avais pourtant amené une bonne partie du matériel (tout sauf le bloc). Le personnel du club de plongée est certes sympa et dévoué pour vous rendre service, mais comparé à des plongées en Mer rouge ou au Maldives (pour la faune et la flore) à St Tropez (pour le rubis épave de sous marin) c'est maxi 30/35€. Dommage mais à fuir et à revoir d'urgence pour celui qui dirige tout ça.

Astuce pour la chambre : Dans les 500, c'était très bien, assez loi de l'amphi pour dormir, sans être, très loin non...
Avis publié : 4 août 2014

Franchement, je suis un habitué de ce club et depuis que j'y vais, c'est le rêve chaque année. L'équipe GO est toujours au top, le service pareil et les employés du club que ce soit les serveurs les barmans et les autres qui sont une multitude vont vous dire bonjour avec le sourire même quand ils sont entrain de bosser comme des dingues sous 40° depuis des heures !

Astuce pour la chambre : Les chambres ( villagio ) dans les 500 sont plus près du mini club mais aussi plus bruyantes car les...
Avis publié : 4 août 2014

Je vais commencer en parlant du cadre : juste idyllique. Tout est mis à profit pour que les GM y passent un agréable séjour.
Si vous êtes sportif/ve, ce club vous ravira, Alex au tennis, Hicham au tir à l'arc, et j'en passe. Il y en a pour tous les gouts. Je souhaite tout particulièrement remercier l'équipe du trapèze, Maxime, Manu, Audrey et Cécile, pour m'avoir fait passer une semaine magique et grâce à qui j'ai re découvert ma passion.

Si vous avez des enfants, n'hésitez pas une seconde à les laisser à la couscous team ou Melinda s'occupera d'eux, ou au Pass, avec la bonne compagnie de leur GO : Martin, Martina et surtout Alexis, le responsable du pass, toujours la pour ses ados. Ils feront vivre à vos enfants des moments fabuleux.

Deux ans que je viens à Palmiye et j'en suis toujours heureuse.
Ayant fait hôtel ainsi que bungalow, les deux sont tout aussi plaisants, j'ai peut être un petit coup de coeur pour les bungalows.

Je vais finir en remercier tout particulièrement un GO de ce Club, Romain, l'éclairagiste, sans qui cette semaine n'aurait pas été aussi magique et sans qui tous les évènements nocturnes (les fabuleux spectacles des GO, les nuits au night, le café théâtre etc) ne seraient possible.

N'hésitez pas à vous rendre à Palmiye, je le conseillerai à tout le monde sans hésiter.