“Exceptionnel”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 18 août 2014

Mon épouse, mes deux enfants et moi-même sommes des habitués du club med. Nous ne faisons jamais deux fois le même village, mais celui de plamiye est celui à mon sens le plus abouti. Le cadre est somptueu, les GO sont top, la qualité et la variété de la restauration est exceptionnelle. L'hôtel est plus cossu que le villagio, mais l'ambiance y est beaucoup moins festive. Génial et bravo en particulier à ZICO pour le tennis, ALEXINE pour sa patience et sa gentillesse au ski nautique, VANISHA au miniclub et une mention particulière à PIERRE JEAN qui sera j'en suis certain un excellent chef de village dans un futur proche.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 901)

Avis publié : 18 août 2014

Les GO ont été juste exceptionnels toujours la en cas de besoins et ceux du passworld étaient géniaux. Je trouve que l'idée de séparer en 3 groupes les 11-17 est une trop bonne idée. J'ai adoré la mousse party et la shower party.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Etant un ex-GO, cette fois-ci j'y suis allé comme un GM. Club Med Palmiye c'est formidable; soit avec sa cuisine mediterranéene, soit avec son équipe de GO, soit les activités sportifs. Je vous propose surtout la piscine Zen... On va s'aimer, on va danser, c'est la vie :)

Astuce pour la chambre : Choississez une des chambres du Villaggio
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous rentrons de 10 jours passés dans cet endroit magique ! Le club parfait, une équipe de GO au top, une ambiance extra et un environnement paradisiaque !

Le site est parfaitement entretenu, des buffets somptueux d'une parfaite qualité ! Bravo au chef cuisinier !

Des GO dynamiques, des animations grandioses et des spectacles éblouissants !

Une dédicace particulière à Fanny, adjointe responsable réception ! Une très belle rencontre Bretonne :-) merci Fanny de ta compagnie !
Un clin d'œil à Yaya, Moone, Vanisha, Louise pour leur gentillesse !
Un chef de village, Raffy et son adjoint, Pierre-Jean, au top tout comme Maxime , l'animateur génial !
Une pensée pour Romain, éclairage et animation, qui illumine magnifiquement chaque soirée !

En bref, le Club Palmye est un lieu à ne pas manquer ! Le bonheur à chaque instant

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Nous venons de séjourner 15 jrs à 4 dans ce très beau club, 2adultes et 2ados.
Séjour parfait. Magnifique équipe de GO et grande connivence entre eux entretenue subtilement par Raphy, chef de village et showman talentueux qui promène quotidiennement une nonchalence attentive sur notre bien être.
Bravo à tous, vous nous avez enchantés. Difficile et réducteur de n'en citer que quelques uns nous nous plions cependant à l'exercice : bravo Raphy, PJean, Guillaume pour votre maitrise et suivi de tout ce qui se passe à chaque instant dans les activités.
Une mention particulière pour L'équipe de notre activité favorite à savoir ski et wake board, bravo à Jerôme, plein de bisous à Célia et un immense merci à la divine Alexine sans qui je ne serais jamais sorti de l'eau !
Belle fin de saison à tous et au plaisir de vous retrouver.
Bises de toute la famille
Jc Sophie Clara Leo

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé 3 semaine là bas, ce ne fut pas trop long et très triste de quitter l'équipe GO.
Merci à Charlotte du baby club ainsi que Annick Audrey Laura et Swanie pour votre bonne humeur et votre professionnalisme avec les enfants. L'équipe Fitness vraiment parfaite ainsi que l'équipe de voile.
Pour s'amuser c'est aussi très bien merci à Crazi Max pour l'ambiance et Guillaume et Pierre Jean.
Le repos fut aussi total avec la piscine zen qui est sublime.
Le chef cuisinier un grand Monsieur qui est très compétent.
La soirée blanche nous restera graver à vie, nous nous croyons à un mariage.
Et pour finir Raphy un chef de village parfait un club tenue à la perfection ( d'autre chef devrait prendre exemple ) propre les jardins magnifique tous le personnels polie les thèmes des soirées respectés par tous les GO . Et c'est un maitre pour mettre l'ambiance.
L'année prochaine nous choisirons notre club pour son chef parce que nous pensions que c'est vraiment lui la clef de nos vacances réussies. Merci à tous

Astuce pour la chambre : hotel vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Excellent séjour !

Un large choix d'activité de qualité, des GO au top (un grand merci à toute l'équipe de la voile pour son efficacité et sa bonne humeur) rien à redire à ce niveau là, les GE sont d'ailleurs aussi très accueillants et serviables.

Un grand merci à toute l'équipe cuisine qui nous concocte des plats variés et de qualité tout au long de la journée. J'ai rarement mangé aussi bien dans un club med, surtout pour la soirée à thème "autour du monde" ou l'on se rend compte qu'il est possible de manger un bon couscous, de succulentes quesadillas ainsi qu'une excellente pita et tout cela au même endroit !

Les chambres ne sont certes pas le point fort du club mais vu tout ce qu'il y a à faire, on n'y est seulement pour dormir donc ce n'est pas un problème surtout qu'elles gardent bien la fraicheur ce qui permet de bien dormir !

Même si le club était complet (environ 1800 GM) il n'y avait que très peu d'attente aux diverses activités et on ne se marchait pas dessus ! Je sais que beaucoup se plaignent du bruit venant des activités, des animations, des jeux etc mais selon moi il est tout à fait possible de l'éviter grâce aux deux espaces zen et aux différentes piscines / plages / restaurants / bars qui constituent le club.

En bref, un très beau club med qui fonctionne bien grâce à une équipe GO/GE performante et motivée !