“LE TOP De L'hotellerie !”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 17 juin 2010

J'en suis plus que RAVI, ca été pour moi quelques jours magnifique au sein d'un club Digne d'un 4 Trident comme on les aimes. La gastronomie diversifié et excellente, rien a dire Number One : Merci au Chef AHMET, Merci aux GE toujours serviable et souriant, L'équipe GO au Top du Top à tout point de vue comme j'en avais jamais vu auparavant dans aucun d'autre Club Med. Merci a Jean Benoit d'avoir fait de mes vacances un rêve, le fait de tenir une équipe GO/GE propres, souriants, serviables toujours à disposition de nous les GM's, un club fleuris, très jolie, tout neuf. Enfin pour moi une destination ou je ne manquerais pas d'y allais des 100ene de fois. C'est sûre j'en ferais la promotion partout. Les Show's sont juste Magnifique, que dire du Bar : efficace et très rapide, innovateur dans les cocktails a mourir de soif. Hummm. Merci a Mr CAGLAR Hakan, Directeur Financier et a Son Assistant Semih, très PRO qui m'ont accueilli comme un Roi. Circus team Parfais ne changez pas, La voile idem, La Reception très pro, Boutique team excellent. Bref que des plus ++++. C'est tout un ensemble de personne, une équipe soudé, professionnel, chaleureuse du début à la fin qui sont près vous faire rêver H24. 7/7. C'est juste MAGIC. Ahhh j'alais oublier, ma journée préférée a été le Vendredi, Un buffet GALA avec une déco époustouflante, pour finir avec une White Sensation Party délirante encore mieu que celle du Club Med de Kemer cette année. Je crois que pas mal d'hôtel dans le coin, dans la région et même des Club Med sont à la ramasse face au géant Club Med Palmiye. Merci à vous tous qui travaillez dure pour que des clients comme moi puisse apprécier d'un petit bout du Paradis au moins une fois dans l'année. Félicitations à vous, continuez ainsi vous êtes dans la bonne voix. Vous mérité tous de réussir. BRAVO et a Bientôt...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 900)

2 0652 071 avis sur 2 900

Avis publié : 14 juin 2010

Le club est absolument magnifique! Les lieux sont sublimes, entre montagne et mer, on en a plein les yeux. Tout est extrêmement propre et bien surveillé. Enfin des vacances où on ne court pas derrière les petits enfants de peur qu'ils tombent ou se perdent. Les GO, le chef du village et le personnel sont omniprésents et tous sont d'une gentillesse sans limite.
Nous avons choisi les chambres communicantes vue mer à l'hôtel. Très contents: propre, joli, pratique, calme (si vos petits ou vous faites la sieste), salle de bain avec baignoire, bouteilles d'eau dans la chambre, tout le matériel pour bébé est fourni. Dans les biberoneries vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin (genre lait ou pots). Les femmes de ménage sont très gentilles et très efficaces.
La nourriture est délicieuse et les chefs nous surprenaient à chaque repas avec des plats à thème et une décoration exceptionnelle. Le coin repas pour les bébés est très pratique, tout y est. Entre les repas il y a toujours des snacks du côté des bars des piscines.
L'ambiance est géniale, tout est fait pour que vous passiez les meilleures vacances possibles. Les spectacles du soir sont très sympa, autant pour les grands que pour les petits.
Nous n'avons pas bcp profité des activités proposées, mais les cours de tennis sont super, c'est un réel plaisir de jouer dans un décor de rêve.
La mer est transparente, on y voit qqs poissons, seul petit bémol pour moi, c'est la plage de galets (je n'aime pas), mais les enfants ont adoré jouer avec les petits cailloux. Néanmoins des petites chaussures de plage, même pour aller dans l'eau, étaient les bienvenues.
En général nous avons adoré, dès qu'on a la possibilité, on y retourne, une semaine c'était trop court. Club parfait pour familles avec enfants, il mérite son statut du meilleur de la Méditerranée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

Un site très agréable, une hotellerie de très bonne qualité, une restauration exceptionnelle, du personnel d'entretien souriant et hyper efficace, des jardiniers de haut niveau, un chef de village très présent qui manage une équipe de GO super cohérente, efficace, dynamique avec quelques mentions spéciales pour le mini club, julien cyrielle, bertrand, adrien, marc et les autres, , johan aux sports terrestres et son énergie inépuisable et julien de la reception et emerence du planning...enfin ils sont tous au top. Le meilleur village qu'on ait jamais fait ( et nous en avons fait une douzaine), avec la meilleure ambiance. Quand est ce qu'on repart ?

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

J'ai déjà été 5 fois à Palmiye dont 3 fois l'an dernier et j'y retourne du 10 au 17 juillet prochain !!!
Village incroyable, tout est parfait ...
Je suis une personne à mobilité réduite et je le conseil vivement aux personnes moins valide car tout est fait pour le handicap (chambre, tout à plat,...)
La nourriture est variée et super bon, les GO sont super, les spectacles incroyable,...
BREF C'EST GENIAL ;-)
Allez y vous serez pas déçu.
VITE LE 10 JUILLET LOL!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Première fois en tant que " GM " et nous n'avons pas été déçus !! le Club est magnifique , les jardins très très bien entretenu, les chambres du villagio confortables ( pas de chichis , quelques infiltrations sur le mur de la salle de bain mais bon..) , les repas excellents et variés , sauf que j'aurai aimé ( et venant d'un 4 étoiles , cela serait la bienvenue ) des aliments spéciaux pour les gens allergiques ou intolérants comme moi au GLUTEN et AU LAIT DE VACHE ....
Les animations voile étaient top , mon mari en a bien profité !
L'aquagym pas toujours du même niveau selon le GO mais sympa dans l'ensemble -

Mention spéciale au MINI CLUB et PETIT CLUB ou nous avions mis nos enfants!! une équipe formidable , notre fils Esteban ne voulait plus aller à l'école a son retour en France mais "au club" !
Bravo a Bertrand , Cyrielle , Adrien , Laura & Emilie, nos coups de coeur !

et FÉLICITATION pour le spectacle des enfants qui était impressionnant !!

Concernant les bémols , nous avons du changer de chambre le 2 ème jour car nus étions près du théatre et nous nous serions cru avec eux !! impossible de fermer l'oeil ... ( nous étions dans les bungallows 100 ...) - Nous avons déménagés ensuite plus loin et là pas de soucis ... à prévoir en pleine saison ou vous ne pourrez pas forcement changer de chambre ....

Vu la période nous avons appréciés l'espace qu'offre le club et la possibilité de trouver un transat sans se ruer dessus avec sa serviette à 8h du matin ( ;-) mais peut etre est ce différent en pleine saison ?

En tout cas , c'était de très bonnes vacances , bon rapport qualité/prix ( pour la période )

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Sejour plus que satisfaisant Tres beau club, excellente animation. Felicitations au directeur et à son équipe

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 4 juin 2010

QUe vous dire à propos de ce village 4 Tridents ?
Les GO vous disent que c'est un des + beaux villages d'Europe. Et c'est vrai ! Tout y est hyper bien entretenu et mis en valeur avec un éclairage LED efficace. On est dans un village de grande capacité mais on ne s'en rend pas compte. Les gens qui sont à l'hôtel restent à l'hotel et ceux qui sont au villagio restent au Villagio (= le coeur du village ou se font toutes les activités). Les chambres au villagio sont très grandes avec un grand dressing. Il y a 3 piscines (2 à l'hotel + 1 au villagio), tennis tir à l'arc, cirque, ski nautique, voile... Vous ne pouvez pas vous ennuyer.
Les buffets sont hyper variés avec des produits de qualité. Que dire des buffets à thème et de ses buffets gigantesques.
L'encadrement GO pour les enfants est au top. C'est un vrai bonheur pour les parents...
L'équipe GO est aux petits soins envers les GM. Ludo (responsable cirque) est d'une gentillesse exceptionnelle (il fait honneur à son pays natif la Belgique et surtout au club Med).... merci également à Emeline, Iara, Guillaume, Cyril et bien sûr Jean Benoit & Raffy !! Vous pourrez y voir de la magie avec Adrien... du feu... de l'impressionnant = Stéphane + team cirque...
Les spectacles sont très beaux également, comme chaque année et des crazy signs qui mettent le feu "i gotta a feeling... that tonight gonna be a good night...".
L'ambiance en particulier la soirée "white Sensation" est exceptionnelle = allez y c'est le vendredi soir. L'équipe des GE, les employés locaux sont adorables et toujours souriants.
Bref, Club Med Palmiye, c'est une vâleur sûre !! j'approuve à 10 000 % alors allez-y

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo