“essayer le trapèze volant”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 3 sur 282 Hôtels à Kemer
Strasbourg, France
“essayer le trapèze volant”
Avis écrit le 8 juillet 2010

magnifique club med entre mer et montagne .... et puis il faut essayer le trapèze volant avec une équipe GO cirque extraordinaire...
et puis le soir le spa pour se détendre , avant de commencer les folles nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (449)
  • Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 4 juillet 2010

Incomparable Club Med (comme dit la pub ! ) c'est bien vrai.
semaine magnifique ! ambiance formidable , une équipe terrible ! du sport à gogo.
un site superbe , des repats incroyables.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bourgogne
Avis écrit le 29 juin 2010

vacances inoubliables mais malheureusement le club med reste un peu cher. Bien adapté avec les enfants notamment avec des spectacles pour eux, piscine avec pataugoire, baby corner. Seul petit bémol le plage de galets n'est pas très agréable.... Les GO sont très sympa et les bungalows sont spacieux et adaptés pour reçevoir une famille.

rueil-malmaison
Avis écrit le 26 juin 2010

1er séjour au club et très agréablement surprise. finie l'époque "colonie de vacances" où tout le monde se tape dans le dos pour laisser place à une ambiance décontractée mais respectueuse (malgrè une forte proportion de russes) . Les G.O. partout présents sont très disponibles même s'ils ne travaillent pas à ce moment là.
Julien au mini club dirige son équipe d'une main de maitre, est attentif au moindre détail tout en ayant l'air de rien. et régle tout, tout de suite! C'est ainsi qu'il a réussi, avec l'aide de Bertrand, à convaincre notre fille de revenir au mini club plutot que de rester avec nous à la plage! il fallait vraiment du talent pour y arriver et ils y sont parvenus!!! bravo!!!
Adrien nous bluffe chaque jour un peu plus avec ses tours de magie, de yoyo, de sculpture sur ballons etc, etc... Sa bonne humeur permanente ne peut que positiver tout le monde. il ira loin et de savoir ses enfants avec lui, nous déculpabilise de les "abandonner" au mini club!!! Merci à tous.
La chambre était décorée régulierement par notre très gentil homme de ménage avec des pliages de serviettes parsemenés de pétales de bougainvillers.
petit bémol, les réceptions: beaucoup d'attente à l'arrivée (reception de l'hotel) et pourtant nous étions les seuls à arriver à ce moment là.. Et au moment du départ grand cafouillage. On m' a demandé de laisser les bagages devant la chambre et au moment de partir alors que le taxi attendait, pas de bagages! La jeune receptioniste du villagio) très douce et gentille n'avait aucune initiative et était incapable de faire quoi que ce soit pour retrouver les valises. J'ai patienté 30 minutes alors que mes bagages étaient restés devant la chambre en plein soleil pendant 5 heures.....Donc si vous voyagez par vous-même, mieux vaut mettre ses bagages directement à la reception!
Les buffets somptueux, très variés. Le chef omniprésent et attentionné envers les G.M.
Jean-Benoit doit avoir un clône, on le voyait partout!
Less spectacles magnifiques et très bien synchronisés. Chapeau pour des amatteurs!
L'équipe du cirque est aussi très compétente car ils ont réussis à nous faire passer notre vertige et nous donner envie de recommencer....
bref, que du bonheur! Merci à tous pour vos efforts qui contribuent largement à nous faire passer des moments inoubliables!
Et si Bertrand lit un jour ce message, nous l'attendons en novembre!

Lac d'Annecy
Avis écrit le 22 juin 2010

Le village de Palmiye est présenté comme un 4 tridents et rénové, mais le logement que nous avons occupé n’est certainement pas digne de cette cotation et nous a vraiment gâché nos vacances.
Nous étions dans la partie Villagio et les 2 chambres (n°505) étaient :
- sales (traces d’excréments dans les toilettes sur le mur, bêtes mortes dans les coins, traces sur les murs et le frigo, tâches sur le lit, ménage oublié un jour,…)
- insalubres (moisissures partout dans la salle de bains des joints des carrelages aux joints silicones et sur les mûrs, odeur insupportable, clim pas entretenue,… )
- d’un autre temps (peintures pas fraiches, climatisation trop ancienne et bruyante et donc inutilisable si on veut dormir,…)
- sans aucun charme (un hôtel Ibis ou un Kyriad en a plus, c’est dire)
- mal entretenu (ampoule grillée et pas changée de la semaine malgré 2 demandes, tête de lit fixée pas droite du tout avec plus de 15 cm entre le coté gauche et coté droit pour tenter de masquer un ancien trou dans le mur, aucune finition correcte,…)
- …

Etant donné que le village était loin d’être rempli, nous avons poliment demandé à être relogé, mais la personne de la réception (Alexis) nous a prié de ne plus le déranger pour ça !!! « Les odeurs dans la chambre : c’est la Turquie ! ».
Le lendemain, nous avons même redemandé s’il était possible de payer un surclassement en chambre supérieure pour définitivement quitter l’objet de toutes nos déceptions et nous attendons toujours la proposition !!

Si le village est très correct et le personnel aimable et attentionné (à part Alexis de la réception donc !), nous n’avons pas passé de bonnes vacances car nous avions l’impression de tromperie sur la prestation achetée.

Vous trouverez une série de photos prisent dans une des chambres.

Plusieurs clients que nous avons rencontrés ont très largement partagé nos sentiments de grande déception. Une famille qui comptait partir à l’Ile Maurice cet hiver s’est jurée de ne finalement pas choisir le Club pour ne pas se « faire avoir » une seconde fois. Et nous ne parlons du sujet de mécontentement numéro deux qui reste le type de clientèle : Russe au comportement vraiment pas agréable voir violent. C’est dommage que nous ne soyons pas prévenus avant le départ.

Nous avons déjà voyagé à La Palmeraie et à la Palmyre Atlantique et nous avions trouvé les prestations conformes aux brochures et classification 4 et 3 tridents, mais là ce n’est vraiment pas possible.

Nous imaginons que la plupart des commentaires sur les sites communautaires comme Tripadvisor sont des avis de copinage car ils ne sont plus crédibles lorsque l’on y est vraiment allé.

De plus, fort de notre bonne expérience précédente avec le Club Med, nous avions parrainé des amis (actuellement à la Palmeraie pour 10 jours) et nous le regrettons car il semble qu’en deux ans le club ait changé dans le mauvais sens.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Blodelsheim, France
Avis écrit le 18 juin 2010

nous avions lu que du bien sur Palmiye, tout s'est confirmé !
malgré le fait que le clubsoit plein, nous n'avons jamais attendu au bar, au restaurant....
la qualité et la variété du restaurant était top , les chambres bungalows sont de qualité suffisante....on peut noter une différence de standing et de déco entre la partie Hotel et la partie BuNngalow, un peu plus cossu côté hôtel et plus calme également.
il y avait une forte proportion de clientèle russe et beaucoup d'enfants, c'est pourquoi nous nous isolions un peu côté hotel....Je ne peux pas vous parler des activités car nous n'avons fait que du farniente..... Les spectacles étaient constitués essentiellement de danse et de chants, un peu moyen selon nous par rapport à ce que l'on a vu dans d'autres clubs.... une équipe du mini club trés accueillante et trés pro.
même si le temps n'a pas forcément était au rdv, le club de plamiye était vraiment à la hauteur

Vendôme
Avis écrit le 17 juin 2010

J'en suis plus que RAVI, ca été pour moi quelques jours magnifique au sein d'un club Digne d'un 4 Trident comme on les aimes. La gastronomie diversifié et excellente, rien a dire Number One : Merci au Chef AHMET, Merci aux GE toujours serviable et souriant, L'équipe GO au Top du Top à tout point de vue comme j'en avais jamais vu auparavant dans aucun d'autre Club Med. Merci a Jean Benoit d'avoir fait de mes vacances un rêve, le fait de tenir une équipe GO/GE propres, souriants, serviables toujours à disposition de nous les GM's, un club fleuris, très jolie, tout neuf. Enfin pour moi une destination ou je ne manquerais pas d'y allais des 100ene de fois. C'est sûre j'en ferais la promotion partout. Les Show's sont juste Magnifique, que dire du Bar : efficace et très rapide, innovateur dans les cocktails a mourir de soif. Hummm. Merci a Mr CAGLAR Hakan, Directeur Financier et a Son Assistant Semih, très PRO qui m'ont accueilli comme un Roi. Circus team Parfais ne changez pas, La voile idem, La Reception très pro, Boutique team excellent. Bref que des plus ++++. C'est tout un ensemble de personne, une équipe soudé, professionnel, chaleureuse du début à la fin qui sont près vous faire rêver H24. 7/7. C'est juste MAGIC. Ahhh j'alais oublier, ma journée préférée a été le Vendredi, Un buffet GALA avec une déco époustouflante, pour finir avec une White Sensation Party délirante encore mieu que celle du Club Med de Kemer cette année. Je crois que pas mal d'hôtel dans le coin, dans la région et même des Club Med sont à la ramasse face au géant Club Med Palmiye. Merci à vous tous qui travaillez dure pour que des clients comme moi puisse apprécier d'un petit bout du Paradis au moins une fois dans l'année. Félicitations à vous, continuez ainsi vous êtes dans la bonne voix. Vous mérité tous de réussir. BRAVO et a Bientôt...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires