Club Med Palmiye
329 $US
232 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
74 $US
81 $US
74 $US
Expedia.com
  • Piscine
Euphoria Tekirova Hotel(Tekirova)(Bonne affaire !)
68 $US
TripAdvisor
2 906 résultats
AffinerToutes les langues
2 0492 054 avis sur 2 906
Avis publié : 14 août 2010

Ce la fait maintenant 16 and que ma grand mere, ma mere et moi meme allons a Palmiye tous les etes. Nous avons meme decide cette annee d'y sejourner un mois tellement que cet edroit est magique! Pour ceux qui ont des jeunes enfants, c'est mieux que le paradi. Pour ceux comme moi qui ont entre 18 et 23ans ce n'est pas mal non plus :)
En tout cas c'est vraiment un tres bel endroit pour venir en famille.
Le choix de sports est tres larges et l'animation englobe par ce magnifique cadre ne manquera pas de vous seduire. Palmiers, fleurs exotiques, montagnes, mer bleu-azuree, vous donnerons des ailes et feront de vos vacances les plus inoubliables
En tout cas, moi, J'y retourne l'annee prochaine :)

Avis publié : 14 août 2010

trop cool,trop génial, inoubliable, même si c'est la 6 ème fois que je viens, je ne m'en lasse pas du tout!!!!!! :DDDDD

Avis publié : 14 août 2010

beau village, la quatrième fois que nous sommes été là-bas ! excellent .

Avis publié : 13 août 2010

Je suis allé à Palmyie avec ma femme, ma mère et mon fils. Cela reste le club med et il faut savoir l'accepter, mais une fois l'acclimatation faite, franchement c'est un super endroit avec un accueil remarquable. Nous avons passé des vacances reposantes, sympa et je pense que nous y retournerons. Le villagio est mieux, plus tranquille, plus mignon. L'hôtel présente pas mal d'inconvénients notamment le bruit. Personne ne vous le dira mais une partie des chambres donnent sur l'autoroute, et visiblement on l'entend, d'où des scandales récurrents à la réception. Côté mer on entend les animations le soir. Pas super. Pour le reste, c'est bien pensé, bien fait, toujours une table de libre, un transat, un coin au bar, on peut s'en sortir sans être fatigué par la foule. Attention il fait très très très chaud. La mer, le site, sont absolument splendides. Les massages du spa sont excellents, l'excursion à Antalia n'est pas formidable mais ça change les idées. Je ne suis pas un fan absolu du club med mais celui là est quand même bien sympa, un beau travail. Mention spéciale à Esen à l'accueil qui nous a rendu bien des services, et d'ailleurs on l'embrasse.

Avis publié : 7 août 2010

une semaine de rêve passée dans le club de palmye, digne d un 4 tridents, sur plusieurs points de vue et qui dépasse même la palmeraye en raison de la mer et du large espace offert (nombreux transats)

parties communes très propres, verdoyant, fleuri bravo aux jardiniers! Et a branca et son équipe pour la propreté

Restaurant très varié, propre calme et très agréable a l hotel plus conviivial au villagio

Bar exceptionnel a l hotel par leur accueil des ge et des go, super au villagio avec l ambiance festive, un grand sourire pour le bar plage ou le gge est d unegrande gentilesse
Bravo au chef de bar zakarIa de gerer tt ce petit monde,

Reception aimable

A decouvrir d urgence!