“Fabuleux!!!! merci a toute l equipe GO et GE” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
pontarlier
“Fabuleux!!!! merci a toute l equipe GO et GE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous rentrons de Palmiye, village du club Magnifique. Il n' y a presque rien à dire!!!!

Nous sommes habitués du Club Med, parfois déçu, mais la ca été le rêve.

Une cuisine exceptionnel, des plats variés, des thèmes tous les soirs.

Le mini club : super pour nos enfants.
Pasword : les ados ont adorés.

Equipe Tennis TOP

Le bar : moyen, service long, qualités des boissons médiocres et prix des vins et champagne trop chers!!!

On retourne en 2011

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
  • Hébreu en 1er
Aywaille- Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Superbe infrastructure où les petits et grands ont le loisir de passer des vacances d'exception !!!

Le personnel Turc et les G.O. sont très efficaces et serviables.

Le chef de village...c'est de la dynamite !!!!

Les soirées du vendredi " WHITE SENSATION " sont dignes de mes plus belles soirées passées à Ibiza et à Saint-Trop.....

Encore un grand merci à " J.B. " et son équipe pour ces superbes vacances.....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le club med de Palmiye est situé le long d'une grande plage privée où l'eau était en permanence à 30° .Les transats équipés de matelas et parasols sont en grande quantité .Le service était parfait le personnel souriant et attentif .Les sports variés et la chambre très confortable.c'est un club vaste où il y a de la place pour tous , quasi jamais d'attente et des lieux de vies différents suivant le type de GM ce qui fait que chacun s'y sent à l'aise.La discothèque sur la mer est un lieu magique.
Enfin la restauration est tout simplement incroyable , variée en grande quantité et d'une qualité exceptionnelle , il y a tous les jours des poissons frais cuits devant soi au barbecue.
Je vais au Club Med depuis 25 ans et je n'ai pas le souvenir d'avoir aussi bien mangé qu'à Palmyie.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous venons de passer 2 semaines fantastiques,logés au Villagio , cadre tres agréable . des activités nombreuses et variées pour tout le monde .
Une tres bonne qualité des buffets , et des bars du villagio et de l'hotel . des GE et GO tres prof . des remerciements aux GO de l'équipe voile et plus particulierement à Stephane pour la qualité de ses lecons et sa gentillesse . ainsi qu'au fantastique et brillant Raphy .
A refaire sans aucun souci , malgre la periode choisie le club ne donnait pas l'impression d etre bondé .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une semaine en Août pendant la période "full" soit 1500 GM. Franchement, ça ne se voyait que rarement que nous étions autant. On se sentait pas trop nombreux. Nous ne sommes pas ennuyé une minute. C'est vraiment "le bonheur si je veux" avec des activités pour tous les goûts. Nous sommes très sports nautiques et il y avait moyen de faire du ski nautique et de la planche à voile / catamaran dans d'assez bonnes conditions pour un club avant tout dédié aux enfants. Les buffets sont variés et très bien mis en scène. Attention tout de même : Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie pour 1500 personnes. ça reste du "Flunch amélioré". Leur communication sur la montée en gamme pour les 4 tridents n'est qu'un voeux pieux à Palmiye : Les chambres sont d'un niveau de confort type Novotel avec effectivement des salles de douche moisies dans certains bungalow (je ne sais pas pour l'hôtel...). Mais on vient pas au club pour rester dans sa chambre et manger dans un étoilé. La clim marchait impec et la chambre est fonctionnelle. Nous avons testé la réception avec un problème de baby siter : le fait est qu'ils ont trouvé une solution.
Les moins: Les patisseries industrielles. Allez... Un petit effort Jean Benoit (chef du village); Seulement 2 voiles de plus de 6 m2 pour les planches à voiles pour 1500 membres bien que le fait est que ça n'interressait que moi (j'ai pu avoir la vielle 7m2 toute la semaine sans attendre alors qu'une 8 metre monofilm ferait vraiment la différence car il y a que force 3). Un ponton ski nautique tout niveau pour 1500 membres forcemment c'est un peu limite mais de toute façon le plan d'eau n'est calme qu'entre 8H00 et 9H00 du matin. Oui, la mer est exposé à un peu de pollution (des plastiques essentiellement) mais c'est pas la faute du club et un GE ramasse ce qu'il peut.
Les plus : L'imagination débordante pour faire une journée à thème surtout pour les touts petits et leur faire oublier leur chagrin de laisser les parents. Les GO mini clubs sont vraiment impliqués et sympas!! Le méchoui du 15 Aout. Le site grandiose qui laisse à penser qu'on est seul au monde (alors que pas du tout, c'est bétonné partout ailleurs à Kemer!!). Leur capacité à occuper tout le monde dans la bonne humeur club med. Les ados s'éclatent visiblement avec la complicité des grands frères et soeurs GO (à peine plus vieux pour certains). La gentillesse des GE turcs qui, à la différence de GO, ne sont théoriquement pas obligé de "sur-jouer" le coté sympa. J'ai bien aimé les 37°C air et mer et les douches bien fraiches. ça c'est des vacances au soleil!! On passe son temps dans l'eau et finallement c'est très sympa. La piscine à tobogan pour les tous petits (et les parents).
Bref même si les prix ont augmenté sans plus de luxe, on reviendra!! Il a finalement tout compris VGE junior!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous étions 6 adultes et 6 ados.
OUI IL FAIT CHAUD, mais c'est ce que je demande, même si cette année il fait trés chaud, nous somme habitués de Palmiye et du Club.
Nous étions bungalow (villagio) dans les 400.
Equipe GO ; sympa, mais jeune
personnel Turc : toujours au TOP!!
Excellente cuisine!!! Une des meilleurs du club!!!
Pasworld : les jeunes ont adorés.
Equipe cirque : super, merci au responsable.
Bar : service a baissé par rapport aux autres années... Qualités des alcools à revoir.
Des soirées au bar Efes : pour les jeunes et l'alcool!!! ( pas de surveillance!!!) point trés négatif!!!!

autrement on retourne en octobre!! mon mari est moi

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous connaissons bien l ambiance club med, hiver comme été
chambre correct,nourriture bien,bar a volonté mais qualité des cocktail très moyen et très irrégulier
la plongée libre attention il y a rien a voir moins que dans le sud de la France a 5 mètres du bord
je ne comprends pas l'intérêt de maintenir l'activité plongée libre a Palmye
si vous voyez plus de cinq sortes de poissons il vous offre la deuxième semaine je rigole
le climat insupportable humide très chaud peu de vent même le soir ,toujours en nage même a rien faire
le personnel s' essuie le front ou le coup en permanence pourtant turcs
le club bien trop grand environ 1700 places nous étions environ 1500 GM très difficile de trouver un transat dans l herbe ou la piscine
il reste que sur la plage ou il fait très chaud une plage impossible d'aller a l'eau sans chaussure ,brulant et galets piquants
bref nous envisagions pour 2011 l'ile Maurice ou les Maldives mais je pense sans le club

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 24 sur 288 à Kemer
4.0 5 étoiles 1 537 avis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Établissement : Club Med Palmiye