“CLUB MED AU SOMMET” 5 5 étoiles

N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
wavre
“CLUB MED AU SOMMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Après un premier séjour en avril dont nous sommes revenus ravis (voir message du 28/04/2010), nous avons retrouvé Palmiye fin août. Rien n’a changé malgré une déjà longue saison au service de beaucoup de monde par des températures parfois caniculaires et une humidité tropicale. Le chef de village et son équipe assument toujours avec le même enthousiasme leurs différentes responsabilités et missions. Rien n’est laissé au hasard.
Je ne rajouterai rien sur le village, sa table,... tout a déjà été dit sur ce site.
Pour ma part, la qualité d’un Club Med se juge surtout par son équipe et par l’ambiance qu’elle communique (accueil, service, ...). On frôle à Palmiye la perfection « made in Club Med »

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (412)
  • Hébreu en 1er
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé la semaine du 23 août au Club Med de Palmiye en famille et avec des amis. L'endroit est très beau, l'hôtel très agréable (nous avions deux chambres communicantes), la cuisine de grande qualité et le club est très propre. Les points négatifs : 1500 GM avec beaucoup d'enfants, prévoyez de vous réveiller à 7heures du matin pour réserver les transats, la chaleur et l'humidité sont épuisantes, les GO du mini club fatiguent. Le pire a été le dernier jour des vacances avec l'hospitalisation de mon fils à l'hôpital de Kemer pour gastro avec un début de déshydratation. Le petit de 7 ans a été perfusé toute la journée : bilan de cette expérience 1.100€. Le personnel de cette clinique a été odieux, on n'arrivait plus à quitter la clinique, il ne nous rendait pas les vêtements de mon fils. De la part du club aucune assistance. Nous avons trois enfants, en dehors de nos amis et de GM vraiment sympatiques aucun GO ou chef du village s'est soucié. En plus, en cas d'hospitalisation l'infirmière du Club Med aurait du nous avertir qu'il fallait appeler Europ Assistance pour la prise en charge des frais. Comme cette personne que j'ai contacté à plusieurs reprises et que je suis allée voir ne me l'a pas dit il faut faire de multiples démarches auprès de nos assurances pour se faire rembourser. Quand je pense que nous avions souscrit l'assurance maladie du Club Med au moment du paiement du package. Je ne peux vraiment pas recommander ce club qui manque de sérieux et de professionnalisme au niveau de la Direction.

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

De retour de 10 jours à Palmiye du 25 aout au 4 septembre. Même si le club était complet, cela ne se remarquait pas, sauf peut-être au ski nautique avec pas mal d'attente.
Pour le reste, cadre très beau, très fleuri, très vert (pas très écolo toute l'eau pour l'arrosage !). Belle chambre avec clim (indispensable !)
Buffet varié avec poissons frais (entre autres évidemment) tous les jours !
Le bar par contre n'est vraiment pas à la hauteur (qualité des cocktails...)
Equipe GO et GE sympa, cordiale, présente. Bon niveau pour les cours de tennis et mention spéciale à l'équipe du cirque ! Très bonne équipe (bravo Ludo !)
Chef de village présent et discret à la fois (savant dosage !)
Par contre, je ne trouve pas trop de différences entre un 3 et 4 tridents (à part la chambre et l'environnement fleuri, les nappes le soir...et le prix bien sûr !)
A améliorer : la possibilité de se doucher avant un départ dans l'après-midi (seulement 2 douches au spa, un seche-cheveux cassé) !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un village toujours aussi beau.
Agréable pour tous, le paradis pour les enfants et les ados.

Cuisine: un grand merci à l'équipe cuisine et restaurant. Merci à son chef Ahmet un grand monsieur!!!!

sport : Bravo au Tennis!!! d'excellent GO

Mini club et PAsworld : Nos enfants ont pleurés en partant.

Le bar : service lent, boissons de mauvaises qualités.... Acces alcool pour les ados facile.

Merci a toute l'équipe.

Merci au chef cuisine, Au chef de village, a tous les GE Turc!!!

on reviendra

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous rentrons de Palmiye, village du club Magnifique. Il n' y a presque rien à dire!!!!

Nous sommes habitués du Club Med, parfois déçu, mais la ca été le rêve.

Une cuisine exceptionnel, des plats variés, des thèmes tous les soirs.

Le mini club : super pour nos enfants.
Pasword : les ados ont adorés.

Equipe Tennis TOP

Le bar : moyen, service long, qualités des boissons médiocres et prix des vins et champagne trop chers!!!

On retourne en 2011

Aywaille- Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Superbe infrastructure où les petits et grands ont le loisir de passer des vacances d'exception !!!

Le personnel Turc et les G.O. sont très efficaces et serviables.

Le chef de village...c'est de la dynamite !!!!

Les soirées du vendredi " WHITE SENSATION " sont dignes de mes plus belles soirées passées à Ibiza et à Saint-Trop.....

Encore un grand merci à " J.B. " et son équipe pour ces superbes vacances.....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le club med de Palmiye est situé le long d'une grande plage privée où l'eau était en permanence à 30° .Les transats équipés de matelas et parasols sont en grande quantité .Le service était parfait le personnel souriant et attentif .Les sports variés et la chambre très confortable.c'est un club vaste où il y a de la place pour tous , quasi jamais d'attente et des lieux de vies différents suivant le type de GM ce qui fait que chacun s'y sent à l'aise.La discothèque sur la mer est un lieu magique.
Enfin la restauration est tout simplement incroyable , variée en grande quantité et d'une qualité exceptionnelle , il y a tous les jours des poissons frais cuits devant soi au barbecue.
Je vais au Club Med depuis 25 ans et je n'ai pas le souvenir d'avoir aussi bien mangé qu'à Palmyie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 24 sur 288 à Kemer
4.0 5 étoiles 1 535 avis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Établissement : Club Med Palmiye