“superbe club”
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avons fait un circuit découverte avec le club " la Capadocce et l'Anatolie", tout était impeccable, c'est à faire si on veut découvrir un autre aspect de la Turquie.Notre guide Mustafa possède une culture et des connaissances extraordinaires.IL EST GENIAL.
A faire absolument, le vol en montgolfière.....même si c'est un peu cher, cela vaut la peine.
Ensuite une semaine à Palmiye...tous les bonheurs du monde.
Tout n'étant pas parfait (car la perfection n'existe pas) je regrette un peu d'avoir eu des nuits interrompues par des pleurs d'enfants ; pleurs qui duraient trés longtemps.......Mais nous avons le sommeil léger....et les parents certainement le sommeil trés trés lourd...
En cette période, beaucoup de Russes...
Les tenues aux restaurants ( le soir) manquent parfois de ce petit qq chose qui faisait le club , il n'est pas rare de voir des GM en slachs et singlets...
A part cela, nous avons passé une superbe semaine et nous avons rencontré des GM extraordinaires avec qui nous avons passé des moments magiques.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 900)

2 0232 029 avis sur 2 900

Avis publié : 26 septembre 2010

En principe nous prenons le Club Med, car nous travaillons dur toute l'année et durant les vacances nous voulons que tout se passe bien sans devoir y mettre de l'énergie pour avoir quelques choses.

Ce village a été mis en valeur par sa grandeur et divers offres qui vous font saliver.

Mais durant notre séjour en basse saison (mi-septembre, fin septembre)
Le charme de l'endroit ainsi que la restauration impeccable a bien été salis
pour vous narrer qu'un exemple car nous en avons bien d'autre :
La réception de du club, une catastrophe, exemple pour un chauffe biberon, cela nous a demandé 3 jours et pour l'avoir nous avons dû passer par le Chef du village ....

Chambre, lit bébé a côte d'une fenêtre, donc si le petit à 2-4 ans, il peut sans aucun problème ouvrir la fenêtre et passer par la fenêtre, pendant que les parents pensent avoir laissé le bébé dans son lit en toute sécurité !!

En aucun cas nous vous recommandons ce village, pensez plutôt à Beldi, qui est bien plus petit, et là on ne vous considère pas comme un numéro et vous aurez un service excellant à tout les niveaux

Bonnes Vacances !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

club tres reposant,les jardins sont magnifiques et tres entretenus.
la table est bonne,les bungalows top confort et bien dissumulés dans
la végétation
la situation est géniale avec la mer d un coté et la montagne de l autre.
le séjour fut tres sympatique grace à la présence de notre GO préféré Chritophe
de la réception!!!!
Séjour à recommander et a refaire!!!!

Avis publié : 20 septembre 2010

un clin d'oeil particulier à Yvan, Alexis et Christophe de la réception qui ont été formidables au niveau de l'accueil et c'est avec grand plaisir que nous avons partagé leur compagnie que ce soit au Villagio, au night. Ils sont pour beaucoup dans l'excellence de notre séjour (la liste et non exhaustive au niveau des GO). Chambres magnifiques et super confortables. Une visite au SPA est indispensable pour commencer en beauté le séjour détente. A faire aussi excursions splendides et séquence émotion de nage avec les dauphins. Plein de magnifiques souvenirs pour embellir la grisaille future de l'hiver. A refaire

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous venons de rentrer de notre séjour à PALMIYE, et voici en quelques mots ce que nous en pensons.
L'endroit est tout simplement merveilleux, et je conseille des séjours en septembre : température parfaite !!
Les GO sont vraiment très aimables et disponibles. Les employés sont également adorables.
En ce qui concerne les buffets ils sont corrects mais ne sont pas exceptionnels !!!
La clientèle : attention énormément de russes !!! Ils ne sont pas dérangeant mais ils vous ignorent tous simplement, donc pas très en phase avec le concept club med où nous sommes censés faire des rencontres..
Les excursions sont à faire le pays est très riche culturellement.....

Avis publié : 17 septembre 2010

Très beau Club, un des meilleurs mais très grand et donc beaucoup de monde sur les points névralgiques. Restaurant d’excellente qualité et très varié. Club enfant exceptionnel, belle plage mais pas de sable fin. Eau translucide. Pour les petits enfants il est préférable d’être en bungalow car ils sont à côté du mini club.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Malgré une plage de galets, le club med est au rendez vous pour que vous passiez de super vacances.

Chambres de l'hôtel confortables et calmes (à préférez au village), entretien des jardins parfait, nourriture excellente (pas comme à Punta Cana). A Palmiye on a honte de reprendre plusieurs fois le même plat ou à prendre plusieurs plats car on ne sait choisir et tout est bon.

L'équipe du mini club est très bien aussi .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille