“Un séjour agréable mais un avionneur pas à la "hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur TT Hotels Hydros

Prices are for 1 room, 2 adults
TT Hotels Hydros a été ajouté à vos Favoris
TT Hotels Hydros
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Yeni Mah. Sehit Polis Cemal Ilgaz Cad. No:1, Kemer 07980, Turquie   |
Yffiniac, France
“Un séjour agréable mais un avionneur pas à la "hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

HYDROS BEACH KEMER- NOUVELLE FRONTIERE- séjour 16/10 -23/10/20011
1) Hotel situé en bordure de plage ( galets) entre mer et montagne, chambre satisfaisante, buffet copieux et assez varié, personnel attentionné (pratiquement que des hommes, ne parlant pas le français).
Le tout compris annoncé, c'est vraiement ça: rien à débourser au départ
Le SPA (gratuit) est agréable, mais les soins (payants) sont prodigués uniquement par hommes (kiné) pas de personnel féminin (gênant pour les femmes)
Sur l'ensemble, il s'agit là d'un bon produit
2) Sur le vol Nantes/Antalya sur ONU AIR - MARMARA
Rien de satisfaisant...: personnel peu aimable, ne parlant pas français (même pour les consignes de sécurité alors que le charter n'était constitué pratiquement que de français), vol d'une durée de 4 heures où tout est payant et très cher (3 euros une petite bouteille d'eau....). De plus avion non rassurant : bruit énorme au décollage durant une demi heure environ (nombre de passagers se regardaient inquiets: aucune information rassurante). Enfin, au retour, retard de 3 heures pour le départ (l'avion que nous devions prendre a été bloqué en Allemagne pour panne)...Selon certains voyageurs, sur la même compagnie ONUR AIR, la semaine précédente, ceux-ci sont partis avec un retard de 9 heures. Cette compagnie avec ses A321 allongés apparemment anciens est-elle fiable ?
Avant d'acheter ce type séjour, se renseigner auprès de NF sur les horaires et le service assuré à bord (je n'ai découvert les horaires et le service payant qu'au moment de tirer mon contrat sur internet). Il est dommage qu'après un un vol sur ce type de compagnie il nous reste une image négative sur un séjour par ailleurs satisfaisant.
Compte tenu des conditions aléatoires de transport, c'est une destination que nous aurons du mal à conseiller ou alors si possible avec une autre compagnie aérienne ou un autre TO
Dur dur le choix d'un avionneur fiable, l'histoire de l'A340 revisé en Chine sur lequel il manquait des vis laisse à penser qu'il fait meilleur chez soi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour en famille à l’hôtel club Hydros de Kemer du 24 au 30 octobre 2011. Hôtel situé dans un magnifique site (entre mer et montagne), proche du centre de Kemer. La propreté est irréprochable, personnel accueillant et disponible.
Nous disposions d'une grande chambre double dans le bâtiment principal. Contrairement à ce que j'avais pu lire avant de partir, aucun bruit de discothèque à cette saison.
Buffet varié malgré la fin de saison
Remerciement particulier à l'ensemble de l'équipe d'animation.
Les excursions proposées à l'hôtel sont très chères mais de nombreux tour operator à quelques centaines de mètres proposant des tarifs attractifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club NF en octobre c'était semble t-il la fin de saison.
La météo était superbe, le cadre splendide tout commencait bien, de beaux chats dans le parcs, des paons et des pintades, des fleurs.
Des installations correctes, un restaurant agréable et un bonne cuisine, ca s'arrête là.
L'équipe d'animation totalement absente dans la journée, une plage de galets très inconfortable, 80% des clents étaient russes d'une incorrection exceptionnelle, saouls du matin au soir, des femmes bien charnues en string jusqu'au bar de l'hôtel, de la bousculade aux buffets de chaque repas.
Et une acoustique extraordinaire pour profiter chaque nuit des discos alentours dans la chambre, les fenêtres en vibraient.

A éviter sans modération et avis à repandre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je dirige un établissement pour personnes handicapées et chaque année, à cette saison, nous partons une semaine en voyage. Cette année, nous avons choisi la Turquie. Nous étions un groupe de 22 personnes. Au nom de tous, je félicite la responsable du site et l'ensemble du personnel de cet établissement pour l'accueil et leur disponibilité. Nous recommandons cet endroit pour la qualité de l'environnement, la proximité de la ville de Kemer, la plage (en galet), la nourriture (en buffet) et ce qui est important pour notre groupe : son accessibilité.
Bien entendu, le bruit des discothèques est un peu envahissant la nuit, mais faites en une sortie et non une contrainte !
Je le recommande aussi pour les enfants.
Réserver exclusivement en bungalow, c'est la partie rénovée. Oublier l'hôtel.
Il existe aussi un centre de massage et de soins esthétique. Très correct pour les messages mais nul (hygiène et équipement) pour le sauna et le hammam.
Je vous recommande une sortie en mer (on longe la côte sur 6 heures avec 3 arrêts dans des petites criques merveilleuses où l'on peut se baigner). Par contre, ne réserver pas à l'hôtel avec le représentant NF, c'est trois fois plus cher ! allez directement à la marina qui se trouve à 10 minutes à pied.
Bon séjour en Turquie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je le recommande aussi pour les enfants.
Réserver exclusivement en bungalow, c'est la partie rénovée. Oublier l'hôtel.
Bon séjour en Turquie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Établissement bien positionné ! Club d'animation correct pour les ados et les plus jeunes...
Les sites antiques aux alentours sont vraiment à faire !!!
Pour les adultes, il y a de quoi s'organiser des ambiances festives le soir (vu le nombre déboites de nuit à proximité.) sans avoir besoin de prendre une voiture ...
L'établissement est propre .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

entre mer et montagne l’hôtel est dans un cadre magnifique.

chambre correcte avec un balcon privé , femme de ménage fais seulement le lit mais ne change pas les draps :( , mais chambre nettoyer après son passage.

Ce qui est de la cantine , euuuuuuuuh ba c'est frite - riz - pâte !!! comme partout parait il !!

Gâteaux turs super sucrééééés !!! les pitas un vrai délice big up a madame PITA , vous comprendrez une fois sur place :)

Sinon service impeccable , les serveurs toujours dispo , très sympathique ....

Le concept de boissons a volonté c'est sympa , mais faire la queue au bar ,pour un coca , c'est [--] surtout quand ta la moitie du self qui vont chercher même temps !!!

Mais bon c'est les vacances relaaaaaaax !

Des bouteilles d'eaux sont dispos dans tout les endroits de lhotel est gratuites bien sur , avec une chaleur 35-40 degrés en septembre ! un peu de flotte dans le gosier ça fait plaisir.

Beaucoup de Russes ..... en aparté

HAMMAM SAUNA GRATUIT A VOTRE DISPOSITION EXCELLENT

3 piscines a dispo ( 1 animées - 1 calme- 1 intérieure)

pataugeoire pour les petits et toboggans !

Plage de galets , transats - et parasols gratuit

solarium ( allez posez vos serviettes avant d'aller au petit dej ;)

ville de kemer , charmante dans l'ensemble

attention a la contrefaçon de haut vol !!!

dernier point

3 boites de nuits a coter de Hotel mais vraiment a coter

A bonne entendeur ......

et vive la Turquie et L'hydros hôtel , a très bientôt KEMER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
N° 8 sur 22 à Tekirova
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 5 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez TT Hotels Hydros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TT Hotels Hydros

Adresse: Yeni Mah. Sehit Polis Cemal Ilgaz Cad. No:1, Kemer 07980, Turquie
Restaurant Piscine
N° 5 sur 61 hébergements spéciaux à Kemer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TT Hotels Hydros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TT Hotels Hydros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#