“Le plus horrible séjour de ma vie!!!”

Laphetos Beach Resort & Spa
N° 287 sur 322 Hôtels à Manavgat
“Le plus horrible séjour de ma vie!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Je suis encore dans cette hôtel et je compte les jours pour partir et oublier cette hôtel , coupure d'électricité, coupure d'eau chaude, tâche de sang sur les lits, serveur qui taxe des cigarette ( sinon vous attendait votre boisson gratuite 2 heure) au bar ont vous demande des pourboire sinon on vous fait la geule et vous n'avez plus envie de vous servirent, des client bourré qui vous pourrissent la vie bref payer un peut plus et allez ailleurs . Metin yagci

• Séjour du août 2013

bruxelle
Avis écrit le 7 octobre 2012

Succession de petits soucis durant notre sejour dans cet hotel (septembre 2012)
Chambre non conforme a notre reservation, il a donc fallu payer sur place un supplement pour avoir une chambre correct pour un couple et 2 enfants.
La chambre est plus ou moins correct, mais ne correspond en aucun cas a un 5 *.
La piscine est grande est spacieuse. Et c'est sans doute le seul point agreable de cet hotel.
Le personnel ne parle absolument pas l'anglais et n'est pas specialement aimable.
Mais le point vraiment inadmissible de cet hotel est la nourriture.
Les plats sont recycles a l'infini. Les plupart sont froids. Et surtout il est tres difficile de distinguer ce que l'on mange.
Mes enfants ont mange des frites et uniquement des frites pendant une semaine.
Et nous des tomates grossierement coupes en 4, et des feuilles de salade verte. car c'est ce qui nous semblait le plus sain a manger.
Cela ne nous a pas empeche d'etre malade chacun a notre tour.
Des relents de mauvaises odeurs etaient perceptibles de facon recurente. Surtout dans la salle a manger.
Nous avons voulu mettre notre argent et nos papiers dans le coffre de la chambre (qui est payant !!!!). Et le coffre s'est bloque, l'hotel a mis 2 jours apres plusieurs reclamations pour envoyer un technicien l'ouvrir. Sans aucune excuse de la part du directeur de l'hotel.
L'hotel se vante d'avoir un acces gratuit a internet. Finalement, internet n'est disponible QUE dans les 3 metres environnant au comptoir d'accueil. Et encore, avec de nombreuses coupures.
Les ascenseurs aussi sont a eviter en raison de nombreuses coupures d'electricite.
En fin compte ces vacances nous ont coute tres cher pour le service que nous avons recu.
Bref ..... N'y allait surtout pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manavgat

Castelnaudary, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

arrivée vers 15 h, chambre disponible tout de suite, grande chambre au 6°étage avec balcon donnant sur la mer. éclairage moyen(dans les autres hôtels que j'ai fait cette semaine-là c'était pareil) frigo allumé mais ne faisant pas de froid...pare-douche dans la baignoire riquiqui donc soit on met de l'eau partout soit on se serre contre les robinets pour ne pas inonder le sol.
salle du restaurant immense, buffet pour les 3 repas, choix correct (mais n'y restant qu'un jour je n'ai pas pu savoir si au bout d'une semaine c'était toujours pareil ou si c'était varié)
inconvénient majeur pour ma part : les chambres donnent sur des coursives qui dominent le salon-salle d 'animation donc bruit tard la nuit qui empêche de dormir quand on est crevée comme je l'étais après un très long voyage mouvementé.
grand hôtel fait pour des vacances familiales où on veut s'amuser nuit et jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
GOETZENBRUCK
Avis écrit le 27 septembre 2011

je reviens de cette hotel aprés 1 semaine j'étais contente de rentrée ---des problèmes ils y en a je commence----1 jour douche froide a la reception on nous dit que c'est une panne et qu'il s'en occupe ----2 eme jour douche froide on retourne a la reception toujours la meme chose panne en court de reparation----3eme (douche froide ) on demande a changer de chambre aprés beaucoup de discution on nous donne une autre chambre----restauration pour un 5 etoiles toujours la meme chose ( frites,nouilles,brocolis,choux de bruxelle,et des steack haché ) et sa tous les jours midi et soir--- hotel tres sale , personnelles ,serveurs ,receptioniste,et autres tres déagréables ----les boissons servies dans des gobelets en plastique,,,,,,pour avoir de l'eau en bouteille dans les chambres il faut demander a la reception pas disponible aux bars,, ;,,,,,hotel non conforme pour un 5etoiles a eviter,,,,,,, tres decue de mes vacances en TURQUIE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Cenger Beach Resort & Spa
N° 13 sur 33 à Okurcalar
Stella Beach Hotel
Stella Beach Hotel
N° 24 sur 33 à Okurcalar

Vous connaissez Laphetos Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Laphetos Beach Resort & Spa

Établissement : Laphetos Beach Resort & Spa
Adresse: Cenger Koyu Mevkii - Kizilot, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N°147 des hôtels Spa à Manavgat
N°158 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laphetos Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laphetos Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laphetos Beach Resort And Spa
Laphetos Beach Hotel Manavgat