“hôtel parfait .” 5 5 étoiles

N° 21 sur 304 Hôtels à Manavgat
anor nord
“hôtel parfait .”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 11 magnifiques jours dans cet hôtel extrêmement accueillant, chambre spacieuse, joliment décorée et très soignée.
Le personnel est très attentif, toujours prêt à nous servir, rendre service,faire plaisir ou simplement être agréable. Merci donc particulier à Mehtap au service, et à Adem, au bar. Sans oublier tous les autres qu'il serait trop long de citer.Le personnel est compétent et désireux d'améliorer son langage en français. Mon épouse et moi même n'avons jamais eu le sentiment d'être des anonymes.
Les repas: diversifiés, excellents, fruits frais pelés (ou entiers d'ailleurs). Le matin, il suffit une fois de préciser au serveur que l'on souhaite du jus de fruit frais pour que durant tout le séjour, le personnel ait bien retenu cette demande. En effet, il semble que la clientèle majoritairement britannique aime particulièrement le "jus de fruit" chimique.Il est donc systématique que les serveurs proposent ce type de boisson.
Nous sommes allés au restaurant de poisson en soirée .Parfait également.Idem pour ce restaurant dans la journée.(Pizzeria, Kebab, etc)
L'absence d'enfants de moins de 16 ans rend cet hôtel des plus confortable, calme.
Les piscines sont très agréables, parasols et bains de soleil toujours disponibles. Serviettes de plage changées à la demande, deux fois par jour s'il le faut.
L'hôtel est isolé, mais il est possible d'appeler un taxi ou de prendre un dolmus à quelques pas de l'hôtel.( Coût: Par exemple, 2,50 euros pour aller à Manavgat à 20 kilomètres de là).
Au total, nous pourrions fort bien revenir dans ce magnifique hôtel, tant il y règne une ambiance reposante, propice au ressourcement (yoga, taï chi, hammam, endroits "zen"). Nous recommandons vivement cet hôtel à partir de notre propre expérience .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un accueil plutôt musclé arrivé à 5 heure du matin ,on s'est vu proposé de dormir en dehors de l hôtel ou de payer 250€
Nous avions pris un séjour avec LTUR Strasbourg formule tout compris départ avion 22h arrivé Antalya 2h du matin. Sauf qu'à notre arrivée, aucune chambre n'était réservée , en nous prétextant que la réservation n'était qu'à partir de 14h.
Quoi faire sinon payer et tenez vous bien plus cher que le tarif indiquez sur le tarif affiché sur le mur de la réception alors que l hôtel était remplis à 75%, et avoir affaire à un monsieur très désagréable.

Dommage nous avions passé une semaine en 2011 qui nous avait bien plus.
Pour notre retour cela commencait bien.
Nous avons remarqué dès le départ un manque d'entretien des espaces verts, au petit déjeuner pas de pain frais ,le jus d'orange pressé frais pourtant mis sur le descriptif est devenu chimique.
Le personnel est très sympathique, et toujours au petit soins, il fait le maximum avec ce qu il a
Les sont toujours aussi sympathiques, avec le réglage de la couleur de l éclairage,dommage qu 'elle se dégradent et qu il n y ai pas d 'entretien.
On y va pour un hôtel très calme sans enfant pour se reposer avec des belles piscines et une belle plage privé ou les tortues viennent pondre la nuit
On y va pas pour l'animation du soir qui n'a aucun intérêt sauf de prendre le frais avec un verre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel Super,

A recommander. Petit bémol : situé le long de la route Antalya Analya avec des casses-vitesses.
Résultat : si l'on vous attribue une chambre le long de la route, impossible de dormir !
Le reste est parfait ! Personnel très attentionné.
Nous souhaitons y retourner mais pas le long de la route.
arcenciel0701

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel, il y a de tout. Autant la nourriture est très bonne et diverse et le personnel super agréable, gentil et aux petits soins, autant l'hygiène est déplorable, le ménage est fait tous les jours mais rien n'est propre (serviettes, draps, couette, housses...), les affaires "disparaissent" et aucune assistance pour cela. Les chambres sont plutot agréables, la cimatisation est indispensable parce que si le balcon reste ouvert cest invasion d'insectes. Les animations sont indiquées sur un programme hebdomadaire et le soir les chanteurs sont juste barbants. Seule la danseuse orientale est compétente en matière d'animation en soirée; le coach sportif est nickel, beach volley, aquagym, tennis, tennis de table. Les serveurs et le personnel a disposition autours de la piscine sont attentionnés, les cocktails bons mais les frigos ne refraichissent rien, vive les glacons! Le mini bar est payant donc attention quand vous vous servez dans la chambre, sinon on peut manger a volontiers au petit dejeuner, dejeuner, diner et meme en pleine nuit (a partir de minuit). La nuit vous pourrez voir des tortues sur la plage mais attention pas d'éclairage. Le personnel ne parle absolument pas français donc avis révisez votre anglais ou l'id"al votre allemand. La route n'est absolument pas dérangeante, le "shopping center" est loin de pouvoir être appelé comme cela, il s'agit d'une boutique de souvenirs. Par contre, une soirée est organisée pour le shopping avec vente de bijoux, décorations, tenues traditionnelles et balade à chameau. Si tous les transats autours de la piscine sont pris, possibilité de vous installer avec des transats supplémentaires, si vous quittez pour déjeuner laissez juste votre serviette personne n'y touchera. La vue du restaurant est époustouflante surtout le coucher du soleil en soirée. Un hotel pour jeune couple ou séniors, rien de prévu pour les enfants. Le centre ville le plu proche est à 20 minutes en bus, les excursions sont chères (minimum 50 euros par personne) et sont organisées quun seul jour par semaine. A noter, nous lui donnerions un 13 sur 20. Nous y retourneront peut être car le personnel était agréable et la piscine aussi. Pour le reste je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
longwy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très mal placé, pas dinformation sur comment se deplacer. peu /pas de place à la piscine par rapport au nombre de touriste. Hôtel vieillissant, ne mérite pas sa catégorie . Le personnel fait ce qu'il peut pour "amuser" mais ambiance "spécial ". Personnel accueil désagréable par rapport aux autres qui essayent de ratrapper. Français ne pas y aller, rien pour nous , nous etiOns 2 et les seuls. Personne ne parle français, aucune info en français. Buffet varié et propre. Restaurant ok. ExcursiOns très chère , ce qui vaut d'être enfermer à l'hôtel . Aucune animation le soir. Chambre spacieuse mais salle de bain tres limite.(aucune chaîne française sauf TV5). L'hotel se tient mais honnêtement, aller ailleurs , vous trouverez beaucoup beaucoup mieux pour le prix. Bien se renseigner car des suppléments surprises à la fin du séjour lors du "Check out".Pour la première fois, Je ne recommande pas un hôtel.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

les +
belle plage fréquentée par des tortues marines, jolie piscine
hôtel calme, nourriture excellente, personnel aimable, propreté impeccable
les chambres avec vue mer sont bien, les autres sont sombres

les -
entrée et réception très décevants
en cas d'orage, il n'y a pas assez de sièges à l'intérieur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mauvais accueil (arrivés à 3 heures dumatin, l'hôtel nous a demandé de changer de chambre quelques heures plus tard dans la matinée au prétexte que cette grande chambre leur était nécessaire alorsq qu'elle est libre pendant tout le séjour) - peu d'éclairage la nuit - proche de la route - faiblesse au niveau de slangues étrangères - pas de chaise dans la chambre...

Par contre : bonne nourriture (souvent froide), plage énorme (et possiblité d'avoir plusieurs parasols)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
N° 3 sur 241 à Side
TUI BLUE Palm Garden
TUI BLUE Palm Garden
N° 3 sur 304 à Manavgat

Vous connaissez Sentido Flora Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Flora Garden

Établissement : Sentido Flora Garden
Adresse: Kizilot Mevkii, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Manavgat
N°17 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°17 des hôtels romantiques à Manavgat
N°17 des hôtels Spa à Manavgat
N°20 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Flora Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Flora Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Flora Garden Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Flora Garden Beach Hotel Manavgat