“Vacances magnifique” 4 5 étoiles

N° 22 sur 304 Hôtels à Manavgat
Péronne, France
“Vacances magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel avec mon conjoint et un autre couple ou tout était super la chambre, le cadre, les deux piscines, la plage, le jardin zen.
La nourriture était très bonne il y en a pour tous les goûts avec un service impeccable. N'hésiter pas vous pouvez y aller les yeux fermer je ne mets jamais d'avis la ou je vais mais la il fallait que je le fasse car on a choisi cet hôtel en fonction des avis vu ici et on ne regrette pas d'y avoir était on a passer d'excellentes vacances.

Les seuls points négatifs je dirai que c'est le fait que personne ne parle français heureusement a 4 on a su se débrouiller pour sortir une phrase en anglais on aura bien rigoler avec sa et le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'animation le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Sainte-Ode, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

très bel hôtel, vue magnifique, service sympathique.
Les chambres sont très spacieuses. seul inconvénient la situation proche de la route. Nous avons de la chance et étions bien placés , mais je sais que certaines personnes avaient le bruit de la route et des camion toute la nuit. Je conseille donc vivement de se munir de protection d'oreille si vous y aller. Sinon , rien à redire ! nourriture très bonne, hôtel pour couple très calme et très propre,

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la piscine sont très calmes pour les autres je crois que c'est une quest...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel super! personnel tres gentil et serviable, chambre vraiment magnifique vue sur la mer a la demande , les repas trés bien , hotel reposant car pas enfants moins de 16 ans , idéale pour ce reposer.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer avec suplément mais vraiment pas déçu c etait magnifique le bruit des vagues pt jard...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Tout était parfait : accueil, personnel, nourriture ; tout le monde se plie en 4 pour nous satisfaire. Chambre spacieuse avec petit jardinet, propre. Les buffets sont somptueux et les repas sont excellents. A conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 01/08/2013 au 18/08/2013
Le Flora Garden est un endroit paradisiaque si vous y aller pour trouver une bulle pour votre couple. En effet, c'est dans les hôtels "TUI COUPLES", donc pas d'enfant et tout est prévu pour le couple.
Les bungalows sont au top au milieu d'un jardin exotique et proche de la plage, même si peu d'entre eux ont vue sur la mer (pensez à demander un bungalow Deluxe pour assurer cela). Restaurants annexes pas testés car le repas classique Buffet est juste extraordinaire.
Le management de l'hôtel et l’accueil ne sont pas au top !!! . Heureusement, les équipes terrain rattrapent tout ! Spécial dédicace vers Fatih (Bar Piscine principale), Ayfer (Roller woman de la piscine !!!! ) et Aysel (Le restaurant !). Boisson et surtout eaux en bouteille a volonté (plutôt top pour la piscine en cas de soleil, c'est a dire tout l'été )
Attention aux animations du soir et spectacles quasi inexistants !

Astuce pour la chambre : Demandez un bugalow deluxe pour avoir une vue mer assurée !!! 50% des bungalows ne voient pas la mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anor nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 11 magnifiques jours dans cet hôtel extrêmement accueillant, chambre spacieuse, joliment décorée et très soignée.
Le personnel est très attentif, toujours prêt à nous servir, rendre service,faire plaisir ou simplement être agréable. Merci donc particulier à Mehtap au service, et à Adem, au bar. Sans oublier tous les autres qu'il serait trop long de citer.Le personnel est compétent et désireux d'améliorer son langage en français. Mon épouse et moi même n'avons jamais eu le sentiment d'être des anonymes.
Les repas: diversifiés, excellents, fruits frais pelés (ou entiers d'ailleurs). Le matin, il suffit une fois de préciser au serveur que l'on souhaite du jus de fruit frais pour que durant tout le séjour, le personnel ait bien retenu cette demande. En effet, il semble que la clientèle majoritairement britannique aime particulièrement le "jus de fruit" chimique.Il est donc systématique que les serveurs proposent ce type de boisson.
Nous sommes allés au restaurant de poisson en soirée .Parfait également.Idem pour ce restaurant dans la journée.(Pizzeria, Kebab, etc)
L'absence d'enfants de moins de 16 ans rend cet hôtel des plus confortable, calme.
Les piscines sont très agréables, parasols et bains de soleil toujours disponibles. Serviettes de plage changées à la demande, deux fois par jour s'il le faut.
L'hôtel est isolé, mais il est possible d'appeler un taxi ou de prendre un dolmus à quelques pas de l'hôtel.( Coût: Par exemple, 2,50 euros pour aller à Manavgat à 20 kilomètres de là).
Au total, nous pourrions fort bien revenir dans ce magnifique hôtel, tant il y règne une ambiance reposante, propice au ressourcement (yoga, taï chi, hammam, endroits "zen"). Nous recommandons vivement cet hôtel à partir de notre propre expérience .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un accueil plutôt musclé arrivé à 5 heure du matin ,on s'est vu proposé de dormir en dehors de l hôtel ou de payer 250€
Nous avions pris un séjour avec LTUR Strasbourg formule tout compris départ avion 22h arrivé Antalya 2h du matin. Sauf qu'à notre arrivée, aucune chambre n'était réservée , en nous prétextant que la réservation n'était qu'à partir de 14h.
Quoi faire sinon payer et tenez vous bien plus cher que le tarif indiquez sur le tarif affiché sur le mur de la réception alors que l hôtel était remplis à 75%, et avoir affaire à un monsieur très désagréable.

Dommage nous avions passé une semaine en 2011 qui nous avait bien plus.
Pour notre retour cela commencait bien.
Nous avons remarqué dès le départ un manque d'entretien des espaces verts, au petit déjeuner pas de pain frais ,le jus d'orange pressé frais pourtant mis sur le descriptif est devenu chimique.
Le personnel est très sympathique, et toujours au petit soins, il fait le maximum avec ce qu il a
Les sont toujours aussi sympathiques, avec le réglage de la couleur de l éclairage,dommage qu 'elle se dégradent et qu il n y ai pas d 'entretien.
On y va pour un hôtel très calme sans enfant pour se reposer avec des belles piscines et une belle plage privé ou les tortues viennent pondre la nuit
On y va pas pour l'animation du soir qui n'a aucun intérêt sauf de prendre le frais avec un verre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux