“Très bon séjour”

N° 151 sur 324 Hôtels à Manavgat
Lausanne
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le personnel de cet hôtel est très aimable, sauf à la réception où l'on frise l'impolitesse envers les clients. Les espaces intérieurs et extérieurs sont d'une propreté impeccable. Magnifiques parcs arborisés. Plage également très bien entretenue, dommage que l'accès à la mer soit difficile pour les nageurs peu expérimentés et les enfants. Point noir: les abords de la grande et magnifique piscine sont extrêmement glissants et demandent une grande prudence. Buffets abondants, variés et de qualité. A conseiller en fin de saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Genis Pouilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

La nourriture est faite en grande quantité et donc la qualité n'est pas au top.Le service est moyen. Nous avons du débarrassé nous même les assiettes des autres pour pouvoir s'installer à table. Mon mari et moi même ont été malade durant le séjour.
La plage est propre mais pour accéder a la mer pas terrible il y a pleins de cailloux et rocher.
Hotel très grand et propre. Piscines agréable. Animation super.
Juste un gros hiccc . Personne ne parle le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis partie avec ma famille n vacances dans cette hôtel et ce fut le plus beau des voyages que nous ayons fait. L'hôtel est d'une propreté impressionnante, dès les premiers pas dans le complexe, nous savons que le séjour sera magique.
La piscine, les chambres en bungalow sont incroyables et le personnel est des plus sympathiques ! Ils font tout pour satisfaire vos désirs et sont très rapides (notamment au restaurant principal où vous pourrez les observer porter les assiettes de manière impressionnante). Le restaurant à la carte italien est tout simplement divin.
Le service de massages (payant) est génial et c'est une ambiance à part et fantastique.
Le seul petit hic est les alentours car même dans le centre de Manavgat, il n'y a presque pas voire pas de magasins intéressants. Mais les activités dans l'hôtel suffisent amplement.
Bon séjour à ceux qui y vont bientôt :)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre club ou familiale en bungalow (nous avions la piscine en face avec la vue sur cel...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daillens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Magifique hôtel, beaux buffets, propre et bien entretenu, personnel sympathique. Accès direct à la mer. Plage de sable et galet. Magnifique jardin. Nous avions une chambre double dans la villa Petunia avec soleil le matin et vue sur l'autre piscine.Le soir animations au bar du centre de la grande piscine principale. Nous avons profité d'un last minute.Excellent rapport-qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel situé au milieu de nul part, donc assez loin de Side environ 17 km. Hôtel propre, agréable mais les gens ne parle pas quasiment que l'allemand. Très peu d'anglais. Français rien.
Dommage que les animations sont toutes en allemand et que le groupe d'artiste chante des chansons typiquement allemandes.
Animations pas variés mais bien. Nourriture toujours pareils.

Hotel bien mais pas extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
benvolusia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin septembre 2012 et nous avons vraiment passé de bonnes vacances l'hôtel est vraiment beau, très propre, et j'ai trouvé que le personnel faisait un effort pour ce faire comprendre en français.
Le restaurant propose une bonne nourriture + ou - variée le seul défaut c'est pour le petit-déjeuner pas une seul fois du bacon et les mignardises ne sont pas terrible.
La piscine est génial nous n'avons jamais eu de problème pour avoir des transats en arrivant vers 9h00.
Je recommande cet hôtel pour passer une semaine de repos complet.
A oui le trajet de l’aéroport est vraiment très très long.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel possède une infrastructure magnifique,dans un jardin arboré,nous avions une chambre dans une villa (daphné) avec une piscine à proximité.
Les points positifs: l hôtel,la propreté,les piscines,le cadre,le climat!
Les points négatifs: hôtel immense (60000m2!),trop de monde donc il est impossible de créer des relations avec le personnel,la nourriture pas assez varie toujours la même chose,l animation et plus particulièrement au spectacle du soir,que de la danse!,l emplacement,le centre de manavgat est banale et les gens ne sont pas du tout accueillant,surtout au marche ou les prix sont exorbitants et où j ai failli me battre avec 2 marchands qui s adressent très mal à la clientèle!l hôtel est entouré de terrains vagues,rien a voir avec le cadre intérieur de l asteria elita.
En somme bon hôtel pour des vacances farniente d une semaine pour ne pas être dégoûté de la nourriture et profiter d un bel hôtel et de ces piscines

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Club Asteria Belek
Vera Stone Palace Resort Hotel
Vera Stone Palace Resort Hotel
N° 21 sur 40 à Colakli
Crystal Admiral Resort Suites & Spa
Crystal Admiral Resort Suites & ...
N° 17 sur 324 à Manavgat
4.5 sur 5 bulles 1 179 avis

Vous connaissez Asteria Elita Resort ?

Informations supplémentaires concernant Asteria Elita Resort

Établissement : Asteria Elita Resort
Adresse: Kizilagac Mevki Manavgat Merkez, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Manavgat
N°104 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°110 des hôtels Spa à Manavgat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Elita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asteria Elita Resort
Asteria Elita Hotel Antalya