Sea Planet Resort & Spa
294 $US
335 $US
Cancelon
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

336 $US
Cancelon
265 $US
getaroom.com
234 $US
Elvoline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 août 2013

Voilà nous avons séjournés dans cet hôtel du 20 juillet au 03 août, 2 adultes et un enfant de 13ans. Nous étions en chambre tout en haut au 9ème étage. Très bruyant d'une chambre à l'autre. Beaucoup de points trop négatifs pour une prestation 5 étoiles. A la réception il est difficile de se faire comprendre, personne ne comprend même l'anglais basique. A la piscine il faut se lever à 5h du mat pour réserver un transat alors qu'il y a un panneau qui indique "réservation interdite", la barrière qui passe sur la piscine n'est pas sécurisée, un barreau sur 2 s'enlève. La musique est trop forte. Les carreaux très glissants quand ils sont mouillés - dangereux - adultes comme pour enfants. La plage c'est du remblais, pas de sable nous avons trouvés un disque de meuleuse, des carreaux cassés, des clous.... tout sauf du sable et surtout pas nettoyée. Les bains de soleil c'est de la récupération, les coussins sont sales. Peresonne ne surveille, le mirador est toujours vide, donc pas sécurisé. Par contre l'eau est magnifique, propre 30° à notre période. Au restaurant, que des stagiaires, nous avons à plusieurs reprises débarrassés notre table c'est pas de leur faute. Le buffet est toujours le même, bon mais pas de thèmes dommage. les toilettes à la piscine sont sales. uniquement 2 animateurs parlent notre langue et ils sont supers sympas Rico et Max. Les spectacles pas mal. les activités tout au long de la journée (je parle pour un ado de 13 ans), je dis merci à l'organisme Xpérience (très gentils et 2 parlent français). La literie de la chambre top, propreté, miroir jamais fait ( à mon avis il manque du monde).
je ne peux pas recommander cet hôtel pas digne de ses 5 étoiles à tous les niveaux. Alors les tours opérators quand vous quoter un hôtel, s'il vous plaît donnez-vous la peine de vous déplacer ou alors mandater des clients (lors d'une réservation par exemple ) incognito , parce qui de mieux qu'un panel de clients pour donner un avis ! merci d'avoir lu ( nous avons l'habitude des 5 étoiles en Turquie, mais là.............. ) Oups j'allais oublier, il n'y a rien en dehors de l'hôtel à part le cimetière, obligation de prendre un véhicule pour se déplacer rien à moins de 9 kms.

Astuce pour la chambre : Demander dans les ailes, car nous étions tout en haut de la récption au 9ème étage (vue magnifique), mais on entend tout, le vide fait caisse de résonnance.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
seaden h, Leiter Gästebetreuung de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Nous vous remercions du temps que vous avez investi pour décrire votre séjour dans notre hôtel. Pourtant nous sommes tellement désolés que votre séjour ne s’est passé pas à votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois, si vous pouvez nous donner encore une chance.

Sea Planet Resort & Spa

Avis publié : 7 août 2013

Je me suis rendue dans cet hôtel du 27 juillet au 6 aout 2013 ,c'était un vrai cauchemard suite au critique que j'ai pu lire dans les autres commentaires j'étais vraiment septique .
C'est la 6 éme fois que je me rends en Turquie et c'est mon pire caucheard je n'ai jamais vu ca ! arriver a l'hôtel personnel déjà très désagréable a la réception .
nous avons réserver une chambre vue sur mer et arriver dans la chambre c'était vue sur cimetière !!!!! A la base nous sommes en vacances !! on retourne a la réception et ils sont d'accord de nous changer de chambre après 3 jours car sois disant tout est complet ! arriver au changement de de chambre on ce dit bon c 'est pas grave ca va aller mieux et la encore pire que la première !! on se croirai dans un couloir de la mort toujours en travaux un bruit je vous dit pas (générateur a coté de la chambre) et toujours pas de vue sur mer !!mais si vous allez dans le fond du balcon on aperçois la mer. bref drôle de vue sur mer. Alors faites attention si on vous dit vue sur mer latérale car pour eux c'est bien vue sur mer !!!on la voyait strictement pas mais bon déjà ca commençait fort ,on n oublie la mer mais on retourne a la réception pour dire qu' il se foute de nous en donnant une chambre ou c'est encore en travaux !!et ils parlent entre eux et rigolent !!hors de question pour moi de rester la avec mes 2 petit bouts.au final ils ont plus voulu nous mettre dans une chambre correcte donc j'ai contacter mon agent Neckermann qui est venu nous voir le soir pour arranger le problème .qui a compris nos soucis et a même fait une lettre de réclamation .ne jamais aller dans un nouveau hôtel qui est neuf comme celui ci ils sont pas au points a tout points de vue.
on s ennuie vraiment . l'agence m'avait dit que expérience c'est hôtel ou il y a encore plus d animation etc.....je peux vous dire on s'ennuie c'est très calme les toboggan s'arrêtent a 17h pour les enfants !!!! nous avons plus eu l'impression d'être en vacances! la nourriture est vraiment infecte on mange très mal ce restaurant est grand et les tables sont loin du buffet il faut marcher beaucoup avant arriver a votre table ...il y a rien autour de l'hotel..je confirme tout les commentaires négatif que j'ai pu lire avant de partir c'est exactement ce que j 'ai vécu sur place plus jamais ! la plage même pas chouette pour les enfants pas de sable...es cailloux font super mal aux pieds..
pas moyen d'avoir un transat après 7h30 du matin . et ils sont l un sur l autre on sait plus bouger pas de place ..cet hôtel est vraiment a déconseiller ne vaut pas du tout un 5 étoiles mais bien un 3 ..ce qui ma rassurer c'est que en parlant avec plusieurs personnes belge suisse et Français dans l'hôtel c'est qu' ils avaient le même avis que nous .nous avons été très déçus c'est un hôtel très épuisant tellement faut marcher ...il tape juste a l'œil a l'entrer mais la propreté c'est zéro nos drap même pas changer une fois sur 10jours !!! toilette a la piscine sont infecte ..bref nous sommes épuisé ........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
seaden h, Halkla İlişkiler Müdürü de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

Avis publié : 4 août 2013

Présents dans cet hôtel du 27.07.13 au 03.08.13
Tout serait excellent si:
Il était possible de se faire comprendre en français.
D'avoir une nourriture plus continentale
De pouvoir disposer d'un transat sans devoir se lever avant 7h00 pour le réserver (réservation interdite .............)
Si le bain à vapeur fonctionnait.
De ne pas se faire soustraire de 25% de commission en faisant du change à l'hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné au Sea Planet Resort du 17 au 28 juillet 2013. Nous étions quelque peu effrayés d'y séjourner étant donné les commentaires peu élogieux lus sur ce site... Et bien, au final, nous avons passé de supers vacances dans un super complexe complètement terminé (à part quelques coins mais jamais nous n'avons été dérangés par un quelconque bruit d'ouvrier à l'ouvrage)!! Voici les aspects positifs et négatifs de l'hôtel:
1) L'infrastructure : hôtel flambant neuf à l'allure de paquebot !!! Vraiment très bien et très luxueux (couloirs, hall d'entrée, ...). L'hôtel comporte deux très grandes salles de restaurant différentes (une pour le petit déj et le souper, une pour le dîner et snack de minuit) ainsi que de nombreux bars. Au niveau des piscines , il y en a une très grande, une où arrivent les toboggans et une pour les enfants avec des jeux et des toboggans accessibles même aux plus jeunes. Le nombre de transats était pour ma part suffisant. Nous arrivions à 9h et nous trouvions toujours deux transats libres. Le bâtiment comprend une salle de fitness très bien fournie, un centre Spa magnifique, ... et même une salle de jeu géante avec deux pistes de bowling !! Contrairement à ce que l'on pourrait penser (vu le nombre élevé de chambre ), le complexe n'est pas très grand mais complet.
2) Chambre: j'ai trouvé les chambres un peu petites (quelques mètres carrés supplémentaires auraient été nécessaire) et mal insonorisées... Nous entendions les voisins parler. Nous n'avons pas trop apprécié le fait que les femmes de ménage commencent à passer l'aspirateur dans les couloirs dès 8h du matin. Aussi, la literie était trop dure -->mal de dos fréquent. La chambre, contrairement à ce qui était dit dans certains commentaires, était très propre et nettoyée tous les jours sauf le jeudi (étrange^^).
3) La nourriture : le soir: des entrées froides sous forme de verrines, des salades, des légumes, des buffets chauds énormes, un buffet de fruits comme jamais vu ailleurs (14 fruits différents) et deux buffets géants de desserts. Franchement, celui qui ne trouve pas son bonheur là-dedans est sacrément difficile !!! Aussi, un buffet de petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix et pour tous les goûts (chaud, froid, anglais, etc.) ainsi que des jus de fruits de marque (l'équivalent de Minute Maid). Le midi, vous aviez le choix entre le buffet traditionnel très complet ou le snack au bar de la piscine (frites, pâtes, pizza, burgers, pitta, poulet, salade, fruits, desserts..). Celui-ci restait ouvert toute l'après-midi. Des glaces, des milkshakes et des smoothies étaient préparés à certains moments de la journée.
4) Le service: longue file au buffet du soir, serveurs souvent débordés le soir au restaurant mais toujours aimables et souriants (sauf à un des bars), ... Nous ne pouvons pas trop leur en vouloir car l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et il leur faut donc un temps d'adaptation!!
5) Les animations: une équipe exceptionnelle de 20 animateurs toujours au top. Contrairement à certains hôtels qui payent des gens de l'extérieur pour venir danser, ici, c'était les animateurs qui participaient aux spectacles. Nous avons ainsi pu voir qu'ils avaient tous une excellente formation de danseurs. Franchement, rien à redire si ce n'est : une ambiance de folie!
6) Emplacement de l'hôtel: assez isolé, très loin des villes. Nous n'avons pas quitté l'hôtel du séjour donc cela ne nous a pas dérangé.

Point négatif : personne ne parle français sauf deux animateurs (Ricco et Meryta). Quelques notions d'anglais sont donc souhaitables.

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Il nous rend très hereux que votre séjour s'est passé à votre entière satisfaction.
Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois à notre hôtel, d’ici là nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes restés du 10 au 21 juillet. Nous avons été super contents de cet hôtel, alors que nous sommes très difficiles. Nous sommes arrivés la nuit. Un petit bémol, nous avions demandé deux chambres vue sur mer et nous n'en avons eu qu'une, mais le lendemain, l'affaire était réglée. Nous avions nos deux chambres. Ces dernières étaient propres et nettoyées tous les jours. Il est vrai que pour la piscine, il faut se lever très tôt si on veut avoir un transat. Les sols en marbres mouillés sont glissants, mais dès qu'on le sait, il suffit de faire attention. Je n'ai absolument rien à redire sur la nourriture. Le snack au bord de la piscine présentait tous les jours la même chose (hamburger, frites, croquettes, salades, kebab, pâtes, desserts...), bref comme dans tous les snacks. Je n'ai jamais vu un snack où on modifie le choix de nourriture tous les jours, c'est bien pour cela que c'est un snack. Les buffets du soir étaient très variés et excellents. Beaucoup de légumes cuits, mélangés à des viandes, purée, frites, riz (cuisiné différemment chaque jour), viandes, pâtes (un peu trop cuite),... Il y avait vraiment de tout. Il est vrai que pour avoir une table dehors, il faut aller au resto très tôt ou très tard. Nous y allions vers 20h-20h30, il est arrivé que l'on doive attendre, mais pas énormément. De toute manière, nous avions le temps puisque nous étions en vacances. Il y avait des animations tous les jours à l'amphithéâtre le soir ainsi qu'au bord de la piscine tous les jours. Petit bémol : tout est traduit en russe, néerlandais, allemand et anglais, rien en français et personne ne parle le français, sauf un des animateurs. Je n'ai pas entendu beaucoup de vacanciers parler français non plus. Je n'ai vraiment rien à redire à cet hôtel. Je pense que le manque d'organisation est dû au fait que cet hôtel est tout nouveau. Nous, cela ne nous a absolument pas dérangés. Il est vrai que l'on devait faire des files pour les buffets du soir, les glaces, etc... mais je n'ai jamais dû attendre très longtemps. Il s'agit tout de même d'un hôtel de presque 500 chambres.