Avis publié : 19 août 2013

Bel hôtel neuf et très agréable. Les chambres sont spacieuses, le restaurant principal est grand et l'on y mange bien.

Les restaurants spécifiques sont bien décorés mais selon le thème, les repas ne sont pas très bons. (testé restaurant du pêcheur très bien, Asiatique moyen, italien pas terrible).

Il y a déjà des marques d'humidité sur les murs qui sont déjà entrain d'être refaits. Construction pas bien terminée dans les chambres mais ne gênant pas la fonctionnalité.

Les piscines sont belles mais attention à la finition des bordures qui ne sont pas très franches et qui peuvent ouvrir facilement un genou (5 points de suture et une visite de l'hôpital de Manavgat)

La mer est souvent agitée et nous avons rapidement plus notre fonds. De gros cailloux ont été posés pour éviter l'érosion et ceci n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut pour les familles prendre des chambres familiales + séparées par une porte (1 chambre pour les enfants et une pour les parents) Demandez de se trouver côté mer car les chambres côté entrée de l'hôtel donne sur un cimetière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
seaden h, Leiter Gästebetreuung de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Nous vous remercions du temps que vous avez investi pour décrire votre séjour dans notre hôtel. Pourtant nous sommes tellement désolés que votre séjour ne s’est passé pas à votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois, si vous pouvez nous donner encore une chance.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes partis du 10 au 17 août 2013. Nous étions 7 personnes (2 grands parents, nous les parents et nos 3 enfants de 8, 6 et 4 ans). Tout d abord un grand bravo aux employés de l hôtel qui doivent subir le manque de savoir vivre de nombreux clients et de leurs enfants forcément pas élevés !!! Nous sommes maintenant coutumier de ce genre d hotel, depuis quelques années nous partons chaque année en all inclusive. Je trouve certains commentaires plus que sévères ou alors nous avons eu la chance de rencontrer que des employés souriants et avenants. Je parle anglais et allemand et je n ai éprouvé aucun problème à me faire comprendre. On m a même appris certains mots et expression Turque, sympa !!! malgré certains couacs au niveau de la chambre (manquait un lit) plusieurs solutions ont été proposées et réalisées .
Les + :
- piscine et toboggans
- coin piscine enfants
- restaurant et qualité des mets (Si,si, il faut être pénible pour ne pas trouver son bonheur)
- Rico l animateur et la demoiselle francophone s occupant des enfants dont j ai malheureusement oublier le nom... Merci a vous 2 pour l'investissement !
- les chambres et literies agréables
- le bâtiment magnifique
- le personnel des boutiques
- le coiffeur et barbier

Les - :
- trop de monde ( inévitable vu la grandeur de l hôtel...)
- finitions du bâtiment bâclée (porte mal ajustée, carrelage, cadre de porte...)
- sol très glissant une fois mouillé (autour de la piscine)
- chambre bruyante coté piscine, car nombreuses terrasses dessous , mais jolie vue !!!
- course au transat pénible, je rejoins les autres commentaires
- pareil pour les parasols
- plage catastrophique a pieds nus (galets, pierre, graviers...)

En conclusion un chouette séjour, les enfants et nous garderons un joli souvenir du Sea Planet. Petit clin d œil pour Jack Sparrow venu avec on perroquet pour faire des photos souvenirs ... Sympa !!!

Salutations au team du Sea Planet et pleins succès pour la suite...

Astuce pour la chambre : Nous avons appris qu il existe des mini appartements dans une annexe, plus au calme. Se renseigner
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Il nous rend très hereux que votre séjour s'est passé à votre entière satisfaction.
Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois à notre hôtel, d’ici là nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 18 août 2013

Je suis partie avec un enfant de 4 ans et 2 adultes. Super séjour ! Les gens sur ce site sont très exigeants, ayant lu certains commentaires cela m'a fait un peu soucis avant mon départ.
- Niveau de la piscine tout est juste parfait rien à dire il y en a pour tous les âges. Oui il y a des horaires mais je pense que arrêter pendant la période de midi et après 5 heures c'est pour des raisons de sécurité et je trouve cela normal on peut s'en passer quand même ! Il n y a pas que ça...
- Au niveau de la mer par contre ce sont des galets et lorsque l'on rentre dans la mer il y a de gros cailloux sur quelques mètres et après nous n'avons plus notre fond !
- A propos des chambres, nous sommes très bien tombés au 8 ème étage chambre nickel, mini bar chaque jour rempli, propre peu de bruit. Vue sur la mer sans demander.
- Niveau chaises longues: il est vrai qu'à la piscine il est plus difficile de trouver plusieurs chaises longues si on arrive vers 9h30-10h par contre n'importe quoi de dire qu'à partir de 7h30 on trouve plus rien... aucun soucis à la mer et c'est à 2 min à pied. Peut-être au premier rang non mais ailleurs ai jamais eu de problèmes en arrivant à 9h30-10h...
- Pour manger il est vrai qu'il y a énormément de plats mais ceux-ci sont tous les jours les mêmes. Beaucoup de fruits !! Très bon serveurs très gentils
- Seule chose qui nous a dérangé en allant avec un enfant ou même un personne âgée ou même adultes lors de la mini disco des enfants ou adultes entres deux les musiques sont beaucoup trop fortes et beaucoup de personnes ne peuvent pas rester tellement c'est fort. Pendant le spectacle la musique et ok et ça en vaut la peine. Super vraiement.
- Je vous conseille l'excursion speed boat ou j'ai pu voir des tortues, nager avec et également voir des dauphins pour 30 euros 2 heures.
- Une autre chose embêtante personne à la réception ne parle un mot de français ! Il y a 2 animateurs qui parlent bien français donc souvent pour les animations le soir ils traduisent.

Sejour inoubliables il est vrai que la mer est un point négatif mais le reste est tellement bien qu'on oublie un peu. Quelques personnes qui écrivent sur ce site soit on a pouasse soit sont très exigeantes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2013

Voilà nous avons séjournés dans cet hôtel du 20 juillet au 03 août, 2 adultes et un enfant de 13ans. Nous étions en chambre tout en haut au 9ème étage. Très bruyant d'une chambre à l'autre. Beaucoup de points trop négatifs pour une prestation 5 étoiles. A la réception il est difficile de se faire comprendre, personne ne comprend même l'anglais basique. A la piscine il faut se lever à 5h du mat pour réserver un transat alors qu'il y a un panneau qui indique "réservation interdite", la barrière qui passe sur la piscine n'est pas sécurisée, un barreau sur 2 s'enlève. La musique est trop forte. Les carreaux très glissants quand ils sont mouillés - dangereux - adultes comme pour enfants. La plage c'est du remblais, pas de sable nous avons trouvés un disque de meuleuse, des carreaux cassés, des clous.... tout sauf du sable et surtout pas nettoyée. Les bains de soleil c'est de la récupération, les coussins sont sales. Peresonne ne surveille, le mirador est toujours vide, donc pas sécurisé. Par contre l'eau est magnifique, propre 30° à notre période. Au restaurant, que des stagiaires, nous avons à plusieurs reprises débarrassés notre table c'est pas de leur faute. Le buffet est toujours le même, bon mais pas de thèmes dommage. les toilettes à la piscine sont sales. uniquement 2 animateurs parlent notre langue et ils sont supers sympas Rico et Max. Les spectacles pas mal. les activités tout au long de la journée (je parle pour un ado de 13 ans), je dis merci à l'organisme Xpérience (très gentils et 2 parlent français). La literie de la chambre top, propreté, miroir jamais fait ( à mon avis il manque du monde).
je ne peux pas recommander cet hôtel pas digne de ses 5 étoiles à tous les niveaux. Alors les tours opérators quand vous quoter un hôtel, s'il vous plaît donnez-vous la peine de vous déplacer ou alors mandater des clients (lors d'une réservation par exemple ) incognito , parce qui de mieux qu'un panel de clients pour donner un avis ! merci d'avoir lu ( nous avons l'habitude des 5 étoiles en Turquie, mais là.............. ) Oups j'allais oublier, il n'y a rien en dehors de l'hôtel à part le cimetière, obligation de prendre un véhicule pour se déplacer rien à moins de 9 kms.

Astuce pour la chambre : Demander dans les ailes, car nous étions tout en haut de la récption au 9ème étage (vue magnifique), mais on entend tout, le vide fait caisse de résonnance.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Je me suis rendue dans cet hôtel du 27 juillet au 6 aout 2013 ,c'était un vrai cauchemard suite au critique que j'ai pu lire dans les autres commentaires j'étais vraiment septique .
C'est la 6 éme fois que je me rends en Turquie et c'est mon pire caucheard je n'ai jamais vu ca ! arriver a l'hôtel personnel déjà très désagréable a la réception .
nous avons réserver une chambre vue sur mer et arriver dans la chambre c'était vue sur cimetière !!!!! A la base nous sommes en vacances !! on retourne a la réception et ils sont d'accord de nous changer de chambre après 3 jours car sois disant tout est complet ! arriver au changement de de chambre on ce dit bon c 'est pas grave ca va aller mieux et la encore pire que la première !! on se croirai dans un couloir de la mort toujours en travaux un bruit je vous dit pas (générateur a coté de la chambre) et toujours pas de vue sur mer !!mais si vous allez dans le fond du balcon on aperçois la mer. bref drôle de vue sur mer. Alors faites attention si on vous dit vue sur mer latérale car pour eux c'est bien vue sur mer !!!on la voyait strictement pas mais bon déjà ca commençait fort ,on n oublie la mer mais on retourne a la réception pour dire qu' il se foute de nous en donnant une chambre ou c'est encore en travaux !!et ils parlent entre eux et rigolent !!hors de question pour moi de rester la avec mes 2 petit bouts.au final ils ont plus voulu nous mettre dans une chambre correcte donc j'ai contacter mon agent Neckermann qui est venu nous voir le soir pour arranger le problème .qui a compris nos soucis et a même fait une lettre de réclamation .ne jamais aller dans un nouveau hôtel qui est neuf comme celui ci ils sont pas au points a tout points de vue.
on s ennuie vraiment . l'agence m'avait dit que expérience c'est hôtel ou il y a encore plus d animation etc.....je peux vous dire on s'ennuie c'est très calme les toboggan s'arrêtent a 17h pour les enfants !!!! nous avons plus eu l'impression d'être en vacances! la nourriture est vraiment infecte on mange très mal ce restaurant est grand et les tables sont loin du buffet il faut marcher beaucoup avant arriver a votre table ...il y a rien autour de l'hotel..je confirme tout les commentaires négatif que j'ai pu lire avant de partir c'est exactement ce que j 'ai vécu sur place plus jamais ! la plage même pas chouette pour les enfants pas de sable...es cailloux font super mal aux pieds..
pas moyen d'avoir un transat après 7h30 du matin . et ils sont l un sur l autre on sait plus bouger pas de place ..cet hôtel est vraiment a déconseiller ne vaut pas du tout un 5 étoiles mais bien un 3 ..ce qui ma rassurer c'est que en parlant avec plusieurs personnes belge suisse et Français dans l'hôtel c'est qu' ils avaient le même avis que nous .nous avons été très déçus c'est un hôtel très épuisant tellement faut marcher ...il tape juste a l'œil a l'entrer mais la propreté c'est zéro nos drap même pas changer une fois sur 10jours !!! toilette a la piscine sont infecte ..bref nous sommes épuisé ........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
seaden h, Halkla İlişkiler Müdürü de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

SEADEN SEA PLANET RESORT&SPA