“Aucun Intérêt Passez votre Chemin”

N° 101 sur 331 Hôtels à Manavgat
Lausanne, Suisse
“Aucun Intérêt Passez votre Chemin”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Sea planet ??? alors pour commencer Hôtel trop grand trop de monde, que tu tape à l'œil fait à la va vite, il va très mal vieillir, finitions bâcler humidité sur les murs rajout de moquette pas de la même couleur poser à la dégouter, service très mal organiser serveur déborder table pas débarrasser toujours le bordel sur les tables les clients qui débarrasse eux même quel honte, le serveur qui jette tout par terre parce-que monsieur et déborder en plus désagréable jamais un bonjour, chef de salle au abonné absent, cuisine de très mauvais goût pratiquement toujours la même choses, la plu par de l'hôtel plonger dans l'obscurité pour économiser, vous manger dans la pénombre, le soir les gens ce ru sur la terrasse il faut faire des kilomètres pour manger salle trop éloigner des buffets résultats des courses vous manger pratiquement toujours froid, clientèles très antipathique de mauvais goût sale et malpolie surtout les russes. ensuite parce-que sait pas fini, piscine jamais nettoyer les graviers de la plage au fond qui vous font mal aux pieds, les uns sur les autres à la piscine pas de place parquer comme des sardines, alors la plage gravier à volonté pour bien vous faire mal aux pieds en sortant de l'eau avec des gros rochers cacher sous l'eau pour vous couper l'envie de revenir vous baigner, ben je croit que j'ai fait le tour... ah la réception aimable comme des portes de prison pour les réservations "à la carte" comme il dise les filles de l'accueil sont hyper désagréable, cocktail au bar vraiment dégelasses, je vous donne un conseil franchement passer votre chemin ne mérite pas ses 5* un vulgaire 3* en plus certaine chambres donne la vue sur le cimetière super franchement il y à mieux comme vu pour des vacances, l'hôtel et loin de tous rien autour et les taxis des voleurs avec leur prix exorbitant, il nous prennes vraiment pour des pigeons, voilas sinon la Turquie est magnifique mais pas dans cette hôtel voir du côté de Sidé.

Astuce pour la chambre : en tout cas pas celles du coté cimetière!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
seaden h, Leiter Gästebetreuung de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Nous vous remercions du temps que vous avez investi pour décrire votre séjour dans notre hôtel. Pourtant nous sommes tellement désolés que votre séjour ne s’est passé pas à votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois, si vous pouvez nous donner encore une chance.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Balan
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour
nous revenons de notre séjour de Turquie (l'hôtel Sea Planet)
point positif:
super hôtel très beau et très spacieux, très grande piscine et très propre plus une avec toboggan plus une autre pour les petits avec château, petits toboggans ..................la plage et très belle la mer propre,animation correct. certain animateurs parle Français. Un grand restaurant plus un prés de la plage et sept bars.
point négatif:
la propreté de l'hôtel laisse un peu à désiré, personne ne parle le Français et ne font pas d'effort pour vous comprendre, le personnel n'est pas très aimable, le devant l'hôtel se situ à 10 m d'un cimetière les gens qui ont leur chambre de ce coté on la vue dessus. Le manger et bon mais toujours la même chose. il ne mérite pas ces cinq étoiles.
rapport qualité prix médiocre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
seaden h, Halkla İlişkiler Müdürü de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2015

SEADEN SEA PLANET RESORT
volmerange les mines
Avis écrit le 22 août 2013

Juste le hall est correct,à la réception personne ne parle français.Bien qu'ouvert depuis trois mois,les murs des chambres montrent déjà des signes d'humidité et le mobilier est sommaire pour un cinq étoiles.Pas de pancarte ne pas déranger pour faire la grasse matinée;le préposé au mini bar rentre dans votre chambre sans prévenir entre 8h 30 et 9h!Les buffets pour les principaux repas sont identiques tous les soirs,vous devez patientez au moins quinze minutes pour qu un serveur vienne débarrasser votre table et la dresser,ensuite vous attendez encore dix minutes pour qu il vous apporte vos boissons.Il en est de même pour le bar au snack:un seul serveur pour la boisson surtout entre 12 et 14h !!(aucune indication en français pour désigner les plats)
Attention,si vous envisagez de marcher dans la piscine,mettez vos chaussures de plage:vous y retrouvez les cailloux de la plage au fond,d'ailleurs les soirs ou tôt le matin personne pour le nettoyage de la piscine.!!!
Le programme d'animation sportive est vraiment léger:
pétanque,volley,water polo tous les jours,les animateurs qui ne sont absolument pas sympathique prennent votre place pour jouer celui avec un tatouage sur la poitrine,l'autre très chevelu avec une boucle d'oreille à gauche vous interdit de jouer car il ne veut pas que 7 personnes compose une équipe de volley.Si votre enfant veut participer aux animations proposer par Expérience il est refouler si il dit qu'il est français!!!
L hôtel est perdu à 27 km de SIDE,aucune zone commerciale pour se promener à l'extérieur,juste un cimetière et des chemins en terre battue

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin

Faoug
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Notre chambre famille sur deux étages était spacieuse. Les escaliers pour accéder à la chambre des enfants étaient très raides. Il y avait beaucoup de place dans la salle de bain. Les finitions ne correspondent toutefois pas aux mêmes standards que chez nous (la barrière des escaliers était cassée, le pommeau de douche allait bientôt tomber, le porte papier toilette se démontait tout le temps, etc.). D'une façon générale l'hôtel donne l'impression d'avoir ouvert il y a plusieurs années alors qu'il a été mis en service au printemps 2013. Nos deux filles ont adoré les différentes piscines, notamment celle pour les enfants et les toboggans. Les piscines sont chaudes mais pas toujours très propres (sable de la plage au fond). Les sols étaient souvent très glissants et il faut être prudent même en marchant. Les buffets froids étaient bons. La qualité des buffets chauds était bonne mais ils ne sont pas très variés. Nous avons été manger une fois au restaurant mexicain, c'était très bon. À cette période il y a beaucoup de monde et le personnel semble souvent dépassé (tables pas débarrassées, plus de services à disposition). Le personnel manque assurément d'expérience pour ce genre d'établissement. Pour notre part, en comparaison avec d'autres hôtels de ce genre dans la région, il ne mérite pas cinq étoiles.

Goumoens la Ville, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel neuf et très agréable. Les chambres sont spacieuses, le restaurant principal est grand et l'on y mange bien.

Les restaurants spécifiques sont bien décorés mais selon le thème, les repas ne sont pas très bons. (testé restaurant du pêcheur très bien, Asiatique moyen, italien pas terrible).

Il y a déjà des marques d'humidité sur les murs qui sont déjà entrain d'être refaits. Construction pas bien terminée dans les chambres mais ne gênant pas la fonctionnalité.

Les piscines sont belles mais attention à la finition des bordures qui ne sont pas très franches et qui peuvent ouvrir facilement un genou (5 points de suture et une visite de l'hôpital de Manavgat)

La mer est souvent agitée et nous avons rapidement plus notre fonds. De gros cailloux ont été posés pour éviter l'érosion et ceci n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut pour les familles prendre des chambres familiales + séparées par une porte (1 chambre pour l...

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis du 10 au 17 août 2013. Nous étions 7 personnes (2 grands parents, nous les parents et nos 3 enfants de 8, 6 et 4 ans). Tout d abord un grand bravo aux employés de l hôtel qui doivent subir le manque de savoir vivre de nombreux clients et de leurs enfants forcément pas élevés !!! Nous sommes maintenant coutumier de ce genre d hotel, depuis quelques années nous partons chaque année en all inclusive. Je trouve certains commentaires plus que sévères ou alors nous avons eu la chance de rencontrer que des employés souriants et avenants. Je parle anglais et allemand et je n ai éprouvé aucun problème à me faire comprendre. On m a même appris certains mots et expression Turque, sympa !!! malgré certains couacs au niveau de la chambre (manquait un lit) plusieurs solutions ont été proposées et réalisées .
Les + :
- piscine et toboggans
- coin piscine enfants
- restaurant et qualité des mets (Si,si, il faut être pénible pour ne pas trouver son bonheur)
- Rico l animateur et la demoiselle francophone s occupant des enfants dont j ai malheureusement oublier le nom... Merci a vous 2 pour l'investissement !
- les chambres et literies agréables
- le bâtiment magnifique
- le personnel des boutiques
- le coiffeur et barbier

Les - :
- trop de monde ( inévitable vu la grandeur de l hôtel...)
- finitions du bâtiment bâclée (porte mal ajustée, carrelage, cadre de porte...)
- sol très glissant une fois mouillé (autour de la piscine)
- chambre bruyante coté piscine, car nombreuses terrasses dessous , mais jolie vue !!!
- course au transat pénible, je rejoins les autres commentaires
- pareil pour les parasols
- plage catastrophique a pieds nus (galets, pierre, graviers...)

En conclusion un chouette séjour, les enfants et nous garderons un joli souvenir du Sea Planet. Petit clin d œil pour Jack Sparrow venu avec on perroquet pour faire des photos souvenirs ... Sympa !!!

Salutations au team du Sea Planet et pleins succès pour la suite...

Astuce pour la chambre : Nous avons appris qu il existe des mini appartements dans une annexe, plus au calme. Se renseigner
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Il nous rend très hereux que votre séjour s'est passé à votre entière satisfaction.
Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois à notre hôtel, d’ici là nous vous souhaitons une bonne continuation.

Torgon, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis partie avec un enfant de 4 ans et 2 adultes. Super séjour ! Les gens sur ce site sont très exigeants, ayant lu certains commentaires cela m'a fait un peu soucis avant mon départ.
- Niveau de la piscine tout est juste parfait rien à dire il y en a pour tous les âges. Oui il y a des horaires mais je pense que arrêter pendant la période de midi et après 5 heures c'est pour des raisons de sécurité et je trouve cela normal on peut s'en passer quand même ! Il n y a pas que ça...
- Au niveau de la mer par contre ce sont des galets et lorsque l'on rentre dans la mer il y a de gros cailloux sur quelques mètres et après nous n'avons plus notre fond !
- A propos des chambres, nous sommes très bien tombés au 8 ème étage chambre nickel, mini bar chaque jour rempli, propre peu de bruit. Vue sur la mer sans demander.
- Niveau chaises longues: il est vrai qu'à la piscine il est plus difficile de trouver plusieurs chaises longues si on arrive vers 9h30-10h par contre n'importe quoi de dire qu'à partir de 7h30 on trouve plus rien... aucun soucis à la mer et c'est à 2 min à pied. Peut-être au premier rang non mais ailleurs ai jamais eu de problèmes en arrivant à 9h30-10h...
- Pour manger il est vrai qu'il y a énormément de plats mais ceux-ci sont tous les jours les mêmes. Beaucoup de fruits !! Très bon serveurs très gentils
- Seule chose qui nous a dérangé en allant avec un enfant ou même un personne âgée ou même adultes lors de la mini disco des enfants ou adultes entres deux les musiques sont beaucoup trop fortes et beaucoup de personnes ne peuvent pas rester tellement c'est fort. Pendant le spectacle la musique et ok et ça en vaut la peine. Super vraiement.
- Je vous conseille l'excursion speed boat ou j'ai pu voir des tortues, nager avec et également voir des dauphins pour 30 euros 2 heures.
- Une autre chose embêtante personne à la réception ne parle un mot de français ! Il y a 2 animateurs qui parlent bien français donc souvent pour les animations le soir ils traduisent.

Sejour inoubliables il est vrai que la mer est un point négatif mais le reste est tellement bien qu'on oublie un peu. Quelques personnes qui écrivent sur ce site soit on a pouasse soit sont très exigeantes !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sea Planet Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Crystal Admiral Resort Suites & Spa
Crystal Admiral Resort Suites & ...
N° 10 sur 331 à Manavgat
TUI BLUE Palm Garden
TUI BLUE Palm Garden
N° 1 sur 331 à Manavgat
Sunconnect Sea World Resort & Spa
Sunconnect Sea World Resort & Sp...
N° 5 sur 7 à Kizilagac

Vous connaissez Sea Planet Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Planet Resort & Spa

Établissement : Sea Planet Resort & Spa
Adresse: Kizilot Mevkii, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Manavgat
N°63 des hôtels familiaux à Manavgat
N°74 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°77 des hôtels Spa à Manavgat
N°90 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Planet Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Planet Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Planet Resort & Spa Turquie/Manavgat, Province D'Antalya